Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par impartial

  1. I

    question tres importante sur les regles du commerce en Islam

    Salam aleykoum mes chers freres et soeurs, bismillah, je vous explique la situation inchaAllah: j'ai un projet de salon a Paris en France, dans le domaine de la restauration, c'est a dire que je vais louer une salle inchaAllah, et la divisier en plusieurs stands que je vais louer pour la...
  2. I

    La polygamie est elle liée aux orphelins ?? (cf coran)

    Salam aleykoum chers freres et soeurs. La Polygamie est elle liée aux orphelins comme semble l'indiqué le Coran. Or, personne ou tres peu parle du contexte de ce cette prescription Divine : sourate An-nissa verset 2 et 3 : وَءَاتُواْ ٱلۡيَتَـٰمَىٰٓ أَمۡوَٲلَہُمۡ*ۖ وَلَا تَتَبَدَّلُواْ...
  3. I

    la grenouille hallal ou haram ?

    Salamou 'aleykoum chers imanautes ! Ma question est la suivante a ceux qui detiennent la science a ce sujet inchaAllah, est ce qu'il est permis de manger des grenouilles (cuisses bien sur) et est ce qu'elles doivent etre egorgées ou non ? barakaAllahoufikoum !
  4. I

    Nombril et cuisses decouvertes entre hommes , permis ou pas ???

    Salamou 'aleykoum, Je voulais savoir inchaAllah si il etait autorisé dans le Chiisme pour un homme d'etre en short devant un autre homme ou le nombril et une partie des cuisses serait alors apparente. Il sagit en fait de savoir si on peut se baigner dans une piscine non mixte (que entre homme)...
  5. I

    ANTHROPOMORHISME caractérisé: TADLISS du hadith de la main droite

    Post a supprimer mon analyse etait fausse, mille excuses.....
  6. I

    le fameux hadith concernant le NAJD concerne t-il l'Irak ou l'actuel Najd ????

    Salamou 'aleykoum, Voici les argument des Salafo- Wahabi avec notamment Ibn Hajar Al 'Asqualani qui rapporte de l'Imam Al Khattabi ,ainsi que deux autres hadith, un attribué au Prophete sawas et un autre attribué au compagnon ibnou 'Omar qui designerait le Najd de l'epoque comme etant l'Irak...
  7. I

    Quel est le jugement du gouverneur (musulman) ou gouvernement qui juge avec autre que les lois d'All

    Salamou 'aleykoum, barakaAllahoufikoum pour vos reponses ! votre frere impartial.
  8. I

    teindre les cheveux en noir (pour la femme) et coupe degradé (pour les hommes) halal ou haram ??

    Salam aleykoum, Je voudrais savoir si teindre les cheveux en noir est autorisé dans le chiisme ou pas ainsi que la coupe dite "degradé" pour les hommes ? barakaAllahoufikoum.
Retour
Haut