Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Nombril et cuisses decouvertes entre hommes , permis ou pas ???

impartial

New member
Salamou 'aleykoum,

Je voulais savoir inchaAllah si il etait autorisé dans le Chiisme pour un homme d'etre en short devant un autre homme ou le nombril et une partie des cuisses serait alors apparente. Il sagit en fait de savoir si on peut se baigner dans une piscine non mixte (que entre homme) en bermuda (short de plage) ?????

Sachant que dans le sunnisme les avis divergent entres les ecoles , je voulais comparer avec l'ecole des Ahlou Bayt, barakaAllahoufikoum pour vos reponses..........
 
As salamu alaykum

Selon le Code pratique du musulman de l'ayatollah Sistani concernant les vêtements lors de la prière:

Article 365:
Lorsque nous prions, nous devons couvrir nos parties intimes même si personne ne risque de nous voir, et il vaut mieux que notre corps soit couvert depuis le nombril jusqu'aux genoux.
Hors prière, et dans votre cas, il n'y a donc pas de mal à s'afficher en short/boxer.

(Sauf erreur de ma part)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut