Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par basmalla

  1. B

    Conditions pour effectuer le pelerinage

    salamaleikoum, y a t il des contions a remplir avant de faire le pelerinage a la mecque, chez les sunnites il y en a pas mal, comme ne pas laisser sa famille dans le besoin, s acquitter de ses dettes... pouvez vous m eclairez s il vous plait.
  2. B

    Religion et beaute

    salalmaleikoum est il permis de ce maquiller lorsque l on pratique sa religion, c est une question que je me pose car je vois tellememt de femmes voiles qui se maquille alors j ai un doute. pOUR MOI DANS LA LOGIQUE DES CHOSES CELA N EST PAS AUTORISE A L EXTERIEUR DE SON FOYER CAR JE CONSIDERE...
  3. B

    mon mari prend sa decision sans me consulter

    salamaleikoum mon mari est parti en tunisie rendre visite a ses parents et labas il A TROUVE UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE, il m appelle pour me mettre au courant simplement je lui ai dit que je n etait pas d accord parce que l endroit ou ses parents habite c est vraiment trop perdu si on doit...
Retour
Haut