Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Unité Islamique


Salam 3alaykoom!


C'est un coup fumant des Illuminatis afin que l'on se procure des dollards et que l'on vérifie par nous même le truc, pour relancer l'industrie du dollard!

Entretemps t'aurais pas un billet de 20$ Azzedine pour que j'essaye, lol?
 
Assalam 'alaykum,


C'est un coup fumant des Illuminatis afin que l'on se procure des dollards et que l'on vérifie par nous même le truc, pour relancer l'industrie du dollard!

Si ça se trouve, c'est vrai !! lol :icon_mrgr


Entretemps t'aurais pas un billet de 20$ Azzedine pour que j'essaye, lol?

Pas de chance, j'ai que des euros !! lol
 
Salam 3alaykoom!


C'est un coup fumant des Illuminatis afin que l'on se procure des dollards et que l'on vérifie par nous même le truc, pour relancer l'industrie du dollard!
Selem à toutes et tous en espérant que tout va bien pour vous,

Es-tu sérieux Ihsen ? :icon_bigg

La Paix de Dieu vous accompagne.
 
Selem à toutes et tous en espérant que tout va bien pour vous,

Es-tu sérieux Ihsen ? :icon_bigg

La Paix de Dieu vous accompagne.

Salam Janna!

Tu me demandes si je rigoles, quand je dis:


Posté par ihsan
Salam 3alaykoom!


C'est un coup fumant des Illuminatis afin que l'on se procure des dollards et que l'on vérifie par nous même le truc, pour relancer l'industrie du dollard!


Tu sais je penses qu' à la base de beaucoup de chose, il y a la recherche de rabaisser une partie de la masse des gens dans une certaine ""infantilité"", quand on voit ce genre de vidéo, on pense automatiquement;" si j'avais un billet de 20$ dollar j'aurai fait la démonstration moi même".
Si il s'avére que vous le faîtes, les ou la personne qui sont à l'origine de cette vidéo ont réussi parfaitement leur coup, ce qui peut être dans un sens plus profond, dangereux au niveau d'un bon nombre de nos convictions .


Evidemment si tu veux, je suis un peu sérieux dans le fait que cela représente également de la publicitée pour le dollar, c'est un sorte de défilé où différents billets sont montrés en vitrine, mais c'est assez difficile de le percevoir dans un premier plan, cela se fait plus dans une certaine subtilitée.
 
Selem à toutes et tous;

Toujours sur le même thème...

115 mensonges sur les attentats du 11 septembre
par David Ray Griffin

http://www.voltairenet.org/article143694.html

Autre article de David Ray Griffin toujours sur le 911

http://www.voltairenet.org/auteur122153.html?lang=fr

100 personnalités contestent la version officielle du 11 septembre

http://www.voltairenet.org/article15354.html?var_recherche=11 septembre?var_recherche=11 septembre

Toujours sur le911

http://www.voltairenet.org/spip.php...lider&lang=fr&page=recherche&id_rubrique=1110

http://www.dailymotion.com/relevanc...pu2y_guillaume-dasquie-secret-defense-91_news

La Paix de Dieu vous accompagne.
 
Je me souvient l'année des attentats j'étais au lycée et j'avais une camarade de classe qui nous a montré une chose intéressante :

Qand on va dans l'aplication excel et qu'on note les initiales de Quartier Manathan New York : QMNY et qu'on change le style d'écriture en wingdings voyez ce que sa vous donne. Au début je l'avais mis mais j'ai peur que ce ne soit pas autoriser ou pas trop apprécié.

Alors qu'est ce que vous en dites?? Coincidence ou pas?
 
Je me souvient l'année des attentats j'étais au lycée et j'avais une camarade de classe qui nous a montré une chose intéressante :

Qand on va dans l'aplication excel et qu'on note les initiales de Quartier Manathan New York : QMNY et qu'on change le style d'écriture en wingdings voyez ce que sa vous donne. Au début je l'avais mis mais j'ai peur que ce ne soit pas autoriser ou pas trop apprécié.

Alors qu'est ce que vous en dites?? Coincidence ou pas?[/

Salam Hadaya!

J'ai éssayé, lol :p

En fait cela prouve clairement que l'on a à faire à un ensemble de coïncidences due tout simplement à la multiplication de différentes combinaisons , telle que si on plie le billet d'une maniére savante et non aisée cela donne ce résultat, et pareil avec ces Initiales avec le style winding, alors qu'il serait vraiment paranoïaque que d' avancer que celui qui est à l'origine du logiciel excel est impliqué dans l'attentat du WTC.

Par contre je sais que 9:11 date de l'attentat, correspond a un verset de la bible qui parle de la déstruction de Babylonne, New York étant considéré par les puritains chrétiens comme la Babylonne , je ne penses pas que ce soit un hasard.
Maintenant il faut savoir que du coté des proches du cerveau qui a pensé l'attentat du WTC, on a confirmé que c'était bien l'oeuvre d'al Qaida qui n'ont certes pas pu l'éxécuter sans complicité intérieur.
 
Coïcidence ou pas rien ne change au fait que c'est arrivé mais voilà depuis que c'est arrivé plusieurs personnes essayent de dire que c'était prévu depuis longtemps, certaines cherchent la vérité et d'autres cherchent des excuses et préférent en rester aux versions données par le gouernement.

J'ai même vu un reportage d'un journaliste américain ou je ne sais plus trop qui, qui essaye de prouver qu'il ne s'agit pas d'un attentat mais d'un complot venant du gouvernement américain lui même car ils l'Amérique avait besoin de ce genre de "catastrophe" pour une question d'argent. Dans ce reportage on entend même dire que l'Amérique s'est arrané avec Ben Laden pour faire de lui "la personne qui a organisé ces attentas".

Après comme le dit le titre du Poste : C'est troublant tout ça!!
 
Ah oui se baser sur un verset de la Bible pour choisir une date ça c'est très fort problable et on peut même dire que ce n'est plus du hasard comme tu le dis.
 
Site web

As salaamou 'alaykoum wa Rahmatoullàhi wa barakaatouhou.

Je vous présente le site http://edn974.new.fr

Ceci est un site fait à l'ile de la Réunion fait par des jeunes.

Je vous demanderai d'y aller faire une visite et de m'en donner des nouvelles. Le ilm est une chose très importante.

Vos critiques sont les bienvenus.

En espérant que vous viendrez nombreux sur le site.

Was salaam
 
Bonsoi

2684639821_e7dd265bff.jpg

Je vous souhaite une heureuse soirée de Paix et de Fraternité Zainoul-Ali,

Je suis enchanté de faire votre connaissance et je vous souhaite toute la bienvenue.

Je suis allé visiter le site: "http://edn974.new.fr" et je l'ai trouvé animer d'un bon esprit d'intention qui laisse paraître une bonne ambiance de solidarité. Cependant, pour la critique, il me semble que la section vidéo mérite un peu plus d'attention sur la mise en place de sa structure.

Aussi, je profite de mon passage pour vous demandez quelles sont les projets des jeunes de l'île de la Réunion pour le site http://edn974.new.fr dans un futur proche.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite mille réussites, avec toute mon attention le plus sincère votre ami sam. :happy:
 
Ami Sam, je vous remercie de votre message et j'ai en effet vu que vous êtes sur le site, (Belgium).

Je vous remercie de votre critique.

En ce qui concerne les projets ... je ne sais pas trop. Je gère le site ...

Je vous remercie de votre attention pour le site, et pour moi (nouveau membre).

Vous savez, je trouve que les discussions dans ce forum sont vraiment bien, mais j'hésite à y participer des fois, comme je ne connais pas beaucoup beaucoup de choses (Eh oui, je n'ai que 13 ans).

En tout cas, je suis content que vous aillez prêter attention à mon message.

Was salaam

Bonne continuation.
 
Bonsoir

2681993936_e14bac6e4f.jpg

Cher ami Zainoul-Ali,

Nous resterons toujours attentif et disposer à vous accueillir et à vous rendre service. Et sachez ceci ! Celui dont le coeur persévère dans l'amour des Saint-Imâms seront abreuver d'une "eau abondante" c'est-à-dire d'une "connaissance imâmite".

Aussi, continuez à prendre soin de vous et de votre famille ainsi que de vos voisins.

A bientôt votre ami sam. :happy:
 
De nouveaux articles à voir (namaz é shab (2 parties)) ...

N'hésitez pas pour les critiques.

Ami Sam, pour la rubrique vidéos, c'est bon ou ...
Vos critiques sont les bienvenus.

www.edn974.new.fr

Was salaamou alaykoum.
 
Bonjour

2627995664_3eb52fcc9f.jpg

Salut l'ami Zainoul-Ali,

Je vous souhaite une heureuse journée de Paix et de Fraternité,

En effet, je viens à l'instant de consulter une sonde fois votre site et, en toute vérité, quand je sélectionne la rubrique vidéo, on me présente par la suite, trois autres vidéos qui soudainement se mettent en même temps "à lire la lecture". Il faudrait peut-être trouver un moyen de régler ce petit problème d'ordre technique.

Voilà, ce sera tout pour la critique cher ami.

Continuez à prendre soin de votre santé, avec toute mon amitié, je vous dis à bientôt votre ami sam. :happy:
spaceball.gif
 

Poignards et épées Maçonniques et Arbre de Vie

Truelle triangualaires comme les bouts de cravates , Noeuds pyramidaux, équerre avec les plis de Billet




Le George Washington Memorial


Le Kingdom Centre (en français : le Centre du Royaume, en arabe : برج المملكة) à Riyad est le plus grand gratte-ciel d'Arabie saoudite.


Riyadh MAMLAKA Building Tour jumelle du K C


Riyadh Building et un Washington monument


obélisque place concorde



Pyramide et Triangle de la White - House qui risque accueillir Un Black !

White_House_North.jpg


Buckingham palace à londres



Omega !



EN-TONY Blair avec DICK à EN CHAINER (é) au 10 DRowning Street

Drowning = Noyade; Downing = Abbatre ( oiseau , avion), Descendre




bush_finger.jpg

Uncle-Sam-Oil.jpg

Les COPS ( Petits copains des) Pétro-Bombes Dollars


Des types pareils , Négocier avec Les Iraniens est la Pire des Situations, Mais ont ils le choix ?

Salaam
 
USA-MA & OBAMA vs 9/11 2001

obama_newyorkercover_320.jpg



oBama
oSama

B et S en abjad 2 et 14 14/2 = 7 ( septs repùetés)
ou 2X14 = 28 ( lettres alphabet arabe)
14-2 = 12 (imams)

11-9 => 2-9 => 9+2= 11
Deux tours jumelles debout !

2001

2 1
00
Ground Zero


21 = abjad de 786 ( basmalla) soit 7+8+6 = 21

B,S,N,Y - B,S = N,Y NEW YORK

19 terroristes comme le Code 19 !
4 avions = 4 lettres pour DIEU et MHMD ( mohammad)
Pentagone (5 angles) par le 3ieme Avion
ALI=3 lettres

Rashad Khalifa des "deux faux versets" dans le coran est de TUCSON en ARIZONA, ETAT dont JOHN Mc CAÎN est le SENATEUR.

rien à ajouter sur les Bush et les Al-Saouds Ben LAA DINE
Ce Complot Diabolique pour Altérer LA RELIGION DIVINE est Vouée à l'échec peu importe le nombre de morts sur la surface du Globe, franchement La CIA, NSA, FBI, MOSSAD, MI5et 6 DGSE, DST...en collaboration avec les services secrets Arabo-musulmans posent des Bombes au nom de L'Islam et en accusent les Musulmans afin que CHINOIS, TURQUES, INDIENS, Combattent non pas le terrorisme et l'extrêmisme, mais L'Islam.

Que Dieu nous Protège Tous.

Maa Salaam

 
Assalamu 'aleykum

19 terroristes comme le Code 19 !
4 avions = 4 lettres pour DIEU et MHMD ( mohammad)
Pentagone (5 angles) par le 3ieme Avion
ALI=3 lettres

Il y avait cinq avions, le cinquième tournait au dessus de Washington mais qui sait où il est passé alors que même en jour normal il n'est pas censé volé au-dessus des lieux les plus important du pouvoir ?! Si je trouve la vidéo sur youtube je la post elle existe, il en était question le 11 septembre mais ensuite personne n'en a parlé ?!

Dites-nous le premier moharram 1440 c'est quel jour ?

Wa salamu 'aleykum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut