This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
Salam,
(je compte sur vous pour mettre les précédents numéros).
Voici donc le n°26 :
ICI
Avec pour la première fois un petit concours qui porte sur le Nahj Al Balagha :happy:
Imanautes, à vos souris!
salam
pour ceux qui ne connaîtrais pas encore la revu shiit lumieres-spirituelles voici un lien http://www.lumieres-spirituelles.net/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=82 vous pouvez vous inscrire et recevoir la revue interactivement tout les mois sur votre boite mail .
Salam,
J'ai cliqué sur le lien, le site s'est fait hacker je crois
Sinon, le lien pour le numéro 47 n'est pas valide
selam,
hacké en effet...
paix sur vous tous
Wa 'alaikoumou assalam;Salam,
J'ai cliqué sur le lien, le site s'est fait hacker je crois
Sinon, le lien pour le numéro 47 n'est pas valide
Wa 'alaikoumou assalam;
Mais le site, http://www.lumieres-spirituelles.net/ répond en donnant : Lumieres-spirituelles .net est en maintenance Veuillez nous excuser du désagrément
Salam
Merci de veiller et de participer a la protection de notre petite communauté palmyre sentinelle du désert
j'éspère que des hackeurs épris de Liberté d'expression leur feront payer oeil pour oeil , même sur Youblisher une 15 aines de pages (la moitié du magazine) n'est pas visibles.
Je reçois la newsletter sur ma boite mail mais elle renvoi vers les deux site internet alors il est toujours piraté que faire ?
J'aime beaucoup ce Magazine et j'en appelle les créateur de cette revue mensuelle pour une édition papier que l'on pourrai recevoir dans sa boite au lettres ( contre un petit abonnement ).
Fi amanillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.