Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Revue Lumières Spirituelles

azedine

Well-known member
Nouvelle revue "Lumières Spirituelles"

Assalam 'alaykum,


Chers Internautes,


Nous avons la joie de vous annoncer la sortie sur le web du N°0 de la revue mensuelle Lumières Spirituelles portant sur les grandes valeurs morales et spirituelles de l’Islam, en langue française, comprenant plus d’une vingtaine de rubriques abordant des sujets aussi variés que la prière, le Coran, les expériences spirituelles, la lecture de l’actualité, la santé, la nourriture et autres selon des niveaux différents.

En vous y abonnant, vous recevrez un email vous prévenant de la parution du nouveau numéro des Lumières Spirituelles par un lien au téléchargement direct de la Revue.

Le Numéro 0 est téléchargeable à l'adresse suivante :

http://www.lumieres-spirituelles.net/revue/lumieres_spirituelles_0.pdf

N'oubliez pas d'aller voir notre site http://www.lumieres-spirituelles.net et de nous laisser vos commentaires.
 
Salam,

mon frere je ne trouve pas la rubrique numero 1 sur le site, juste la numero 0... est-ce la meme?

Merci
 
Asalamou 'aleykoum,

(Suite)


#Revue numéro 4
: (ici)


#Revue numéro 5 : (ici)


#Revue numéro 6 : (ici)


#Revue numéro 7 : (ici)


#Revue numéro 8 :(ici)


#Revue numéro 9 : (ici)


#Revue numéro 10 : (ici)


#Revue numéro 11 : (ici)


#Revue numéro 12 : (ici)


#Revue numéro 13 : (ici)


#Revue numéro 14 : (ici)


#Revue numéro 15 : (ici)


#Revue numéro 16 : (ici)


#Revue numéro 17 : (ici)


#Revue numéro 18 : (ici)


#Revue numéro 19 : (ici)


PS : vous trouverez sur ce message des numéros de revenues non disponibles sur le site d'origine ; c'est normal, ils n'ont pas fait de mise à jour donc il fallait bien corriger cela par une simple manœuvre ^^.
 
Asalamou 'aleykoum,



Chers Abonnés,

Nous voici donc avec le N°20 de votre revue mensuelle "Lumières Spirituelles".
Le premier numéro de cette nouvelle année hégirienne 1432, le premier numéro de notre troisième année ensemble, qui commence par la commémoration du martyre du petit fils du Prophète Mohammed (s), l’Imam al-Hussein (p) !

Que Dieu vous accorde une récompense grandiose pour votre patience face à cette grande calamité !

Pour télécharger votre revue
: ICI

Pour feuilleter votre revue, cliquez sur l’adresse web :

Merci et bonne Lecture.
#Revue numéro 20 : [url=http://www.lumieres-spirituelles.net/revue/lumieres_spirituelles_20.pdf](ici)[/URL]
 
Asalamou 'aleykoum,



Chers Abonnés,

Nous voici donc avec le N°22 de votre revue mensuelle "Lumières Spirituelles", correspondant au mois de Rabî’I, le mois qui a vu la naissance du Prophète de la Miséricorde et de la Lumière pour tout le monde, le Prophète Mohammed(s).

Tous nos meilleurs vœux en cette fête grandiose et bonne lecture !

Pour télécharger votre revue : ICI

Pour feuilleter votre revue, cliquez sur l’adresse web :
#Revue numéro 22 : (ici)
 
Salam,

Oui on a déjà parlé de cette revue sur ce forum :)

Personnellement j'aime bien cette revue, elle est ouverte (car propose une rubrique évoquant le cheminement spirituel de personnes non musulmanes), l'actualité y est en partie analysée (ils choisissent l'évènement marquant du mois et l'analysent, généralement c'est un évènement qui concerne les musulmans), et en plus, à la fin de chaque revue des bouquins sont proposés, donc c'est cool (pour ceux qui connaissent des librairies chiites^^).

Je regrette juste que cette revue ne soit présente version papier (car même si elle est intéressante, c'est long à lire et l'ordi ça fait mal aux yeux), d'autant plus qu'elle est belle visuellement (ils montrent chaque mois une belle photo à méditer par exemple^^).
 
Salam

Merci soeur Palmyre de l'avoir partagé :)

@ Fatie : T'as vu pas pub était bonne ( j'attend l'argent ) :p
 
Salam

Merci soeur Palmyre de l'avoir partagé :)

@ Fatie : T'as vu pas pub était bonne ( j'attend l'argent ) :p

haha non non Ta pub n'était pas efficace du tout. Du tout, vous m'entendez?

De rien Palmyre, mais ce que j'ai raconté ne mérite même pas le nom de résumé lol.
 
As salamou ^alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh,

Je ne sais pas si vous avez déjà évoqué cette revue ici mais, dans le doute je me permets d'ouvrir le fil de discussion.

Il s'agit d'une revue mensuelle, vous pouvez télécharger le numéro de mai ici:

http://www.lumieres-spirituelles.net/revue/lumieres_spirituelles_25.pdf

Honnêtement je n'ai pas eu le temps de le lire en entier alors, dites-moi ce que vous en pensez :)
Je reçois mensuellement la revue sur ma boite. En ce qui me concerne, je trouve la revue très plaisante et assez agréable à lire. Chaque nouvelle parution constitue pour moi un moment de rappel (il y a tant de choses à apprendre...). Dommage, comme l'a écrit Fatie, que nous puissions pas avoir la revue à portée de mains...J'aime bien surligner les phrases qui m'ont marqué.
Et puis, il ne faut pas oublier de saluer le dévouement de tous ceux qui contribuent à l'élaboration du mensuel et qui ne demandent rien en retour.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut