Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

salamaleykoum,

bienvenu parmi nous!
mashaAllah, la famille s'agrandit!

Wa 'alayki al salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Que paix, Miséricorde et bénédictions divines t'entourent,

On ne saurait mieux dire Ihsane, la famille s'agrandit ^^

Re-Bienvenue Hakim :happy:
 
Salam Aleikoum,
Merci a tous de m'accueillir si chaleureusement parmi vous.
Je suis heureuse de faire partie de cette grande famille que nous sommes à présent.
Que Dieu vous récompense pour vos bienfaits.:icon_razz
 
Salamalicoum Menbre Algerina :)

Je suis moi aussi nouvelle sur le site depuis 1 heure J donc je voulais te souhaiter la bienvenue et annoncer a tous que je suis aussi nouvelle …

Je suis heureuse d’avoir découvert ce site très intéressent et j’espère qu’on aura l’occasion de discuter ensemble de différents sujets, d’enrichir nos connaissances les uns envers les autres et de s’entraider sur le chemin de Dieu …Inshallah…
 
Salamoun'alaykom

Je suis moi aussi nouvelle sur le site depuis 1 heure J donc je voulais te souhaiter la bienvenue et annoncer a tous que je suis aussi nouvelle …

Je suis heureuse d’avoir découvert ce site très intéressent et j’espère qu’on aura l’occasion de discuter ensemble de différents sujets, d’enrichir nos connaissances les uns envers les autres et de s’entraider sur le chemin de Dieu …Inshallah…

Inchaallah !

Soyez la bienvenue chère soeur. :)
 
présentation

SALAM,
images




je suis une nouvelle parmi vous sur ce site. je suis d'origine marocaine,le parcourt de ma vie m'a amenée
à prendre conscience d' une Lumière Divine et Rayonnante dans les Enseignements
et les Personnes des 14 Immaculés que la Paix et les Meilleurs Bénédictions de Dieu soit sur Eux.
je suis novice dans cet océan de sagesses et de connaissances et je me suis inscrites sur al-imane pour poursuivre ma route avec vous frères et soeurs qui partagés cet énèrgie à la recherche de L'UNITE et le partage de la CONNAISSANCE.

je vous remercie pour votre accueil et votre paix, en toute amitié sephora.​
 
Salam,


Sois la bienvenue ma sœur sur ce forum qui est une source de lumière, de savoir, et de connaissance.
 
Nouveau sur le site

Bonjour, je suis nouveau sur le site que je lis attentivement. Je suis un non-musulman qui s'intéresse beaucoup à l'Islam , je trouve l'approche chiite très intéressante, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui dialoguer qui pourrait répondre à certaines de mes questions qui sont nombreuses car je pense que la religion est quelque chose à ne pas prendre à la légère et qu'il faut se documenter au maximum avant de faire des choix décisifs. Si quelqu'un a un peu de temps à perdre avec moi ça serait très gentil:happy: Je tiens à préciser que je ne suis pas athée que je crois en un dieu unique, à tous les prophètes et au Coran, je suis un peu plus sceptique sur certains hadiths et certains faits historiques et j'espère trouver ici des réponses et de l'aide dans ma démarche spirituelle. Merci d'avance
 
Salam a'likoum wa rahmatoullah wa barakatou

Sois le bienvenue parmis nous

Ici, Inchallah tu trouveras réponse à tes questions et un amour profond pour Allah swt, notre saint prophète Muhammed sawas et sa descendance purifiée as
 
salam ma soeur ou mon frere?


vous etes une soeur ou un frere? car je voudrais vous souhaiter la bienvenue sur ce site ou des freres et soeurs seront disponible pour repondre à vos questions...
icon14.png
 
Réinscription

Es-Selamu 'aleykum wa rahmatuLlahi wa barakatuh,

Suite à la suppression de nombreux comptes, je réitère ma présentation. Je m'appelle Haydar et je viens de Seine-et-Marne (77), de Meaux plus précisément. Je fais actuellement mes études à Nancy (54) et je réside donc provisoirement la bas. Je pratique la religion depuis l'âge de 13 ans ElHamduliLlah ya Rabbi.

Mon marja est Seyyid Sadiq Husseini Shirazi, voila :)
 
mohd c'est moi

as salamou alaykoum,

je m'appelle mohd, je suis linguiste, je m'intéresse aux langues en général, plus particulièrement aux dialectes arabes.
Je me permets de m'inscrire sur votre site pour en apprendre d'avantage sur cette merveilleuse langue qu'est l'arabe, vecteur de grands patrimoines.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut