Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

salam

je suis un musulman soufi du nord de la france e je sui ici pour parlé avec d autre frere et soeur pour me permetre d avancé ver la lumier divine pour me raproché le plus d'allah car g une soif de connaissance immence je m interresse a tou les couran musulman tan ke sa reste ds le respect d autrui
 
Assalamou 'alaykoum

je suis un musulman soufi du nord de la france e je sui ici pour parlé avec d autre frere et soeur pour me permetre d avancé ver la lumier divine pour me raproché le plus d'allah car g une soif de connaissance immence je m interresse a tou les couran musulman tan ke sa reste ds le respect d autrui

Je vous souhaite la bienvenue parmis nous très cher frère.
 
As-salam' aleykom wa rahmatulah,

Nous saluons votre initiative cher frère et souhaitons que ce rapprochement soit effectif.

Soyez le bienvenu, vous êtes chez vous...

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
je suis un musulman soufi du nord de la france e je sui ici pour parlé avec d autre frere et soeur pour me permetre d avancé ver la lumier divine pour me raproché le plus d'allah car g une soif de connaissance immence je m interresse a tou les couran musulman tan ke sa reste ds le respect d autrui
Salam a'likom wh wb,

Je vous souhaite la bienvenue frère sur ce forum en espérant que vous vous y plairez :)

Et comme je vois que vous habitez grande-synthe (j'habite une ville à coté) voici le lien qui donne vers un site d'un Centre qui se trouve dans la même ville: www.centre-zahra.com

Que la Miséricorde de Dieu vous accompagne.
 
Selem averoes in,

Bienvenus sur le site de al imane,j’espere que tu trouvera ici, ou meme ailleur ce qui te

Permettra d’avancer vers cet lumière divine pour te rapprocher de ton créateur.

Que DIEU te protège.

selem
 
je suis un musulman soufi du nord de la france e je sui ici pour parlé avec d autre frere et soeur pour me permetre d avancé ver la lumier divine pour me raproché le plus d'allah car g une soif de connaissance immence je m interresse a tou les couran musulman tan ke sa reste ds le respect d autrui

Salam alikoum, Ahlan wa Sahlan, bienvenue à toi !
Nous esperons que tu avanceras inchAllah comme chacun d'entre nous, mais si on peut avancer ensemble, dans le respect et la fraternité c'est encore mieux, c'est une tres bonne initiative et esperons avancer ensemble inchAllah...
A bientot inchAllah, Salam alikoum...:icon_razz
 
Salam alikoum,

Je me suis inscrite car je decouvre le chiisme, et peut etre que je serais amené a poser des questions. Merci alors pour votre aide.

A bientot inchallah.

As Salam alaykoum ma soeur

Sois la bienvenue parmis en espérant que pourra profiter su savoir de certains parmi nous et que par tes questions tu pourra permettre a d'autre
d'augmenter le leur.

Si je peux avec le peu que je possède t'aider dans tes recherches et ton avancement n'hésite pas à me solliciter.

Wa Salam alaykoum
 
Salam alikoum,

Je me suis inscrite car je decouvre le chiisme, et peut etre que je serais amené a poser des questions. Merci alors pour votre aide.

A bientot inchallah.


Salam alikoum tres chere soeur !

Je te salut bien tardivement, mais comme on dit mieu vaut tard que jamais... Et bien j'espere que chacun d'entre nous pouvons t'aider inchAllah a répondre a certaine questions que tu dois surment te poser, et te connaitre un peu mieu par la suite...

A bientot ma soeur...
Salam alikoum ;)
 
Salam alikoum tres chere soeur !

Je te salut bien tardivement, mais comme on dit mieu vaut tard que jamais... Et bien j'espere que chacun d'entre nous pouvons t'aider inchAllah a répondre a certaine questions que tu dois surment te poser, et te connaitre un peu mieu par la suite...

A bientot ma soeur...
Salam alikoum
salam alaycom
allahoma salli alla Mohamed wa allé MOhamed

Je te Salut moi aussi Soeur Soraya

salam
 
Haoura_nour

Salam alaikom oua rahmatou Allahi oua barakatou

:basmallah, je suis une nouvelle arrivante ,et je suis trés heureuse d'etre parmi vous .Je découvre ce forum ,qui je trouve est rempli de richesse et de gens plein de savoir. Je suis fière que notre rencontre se base sur notre amour pour Allah:jjl:et pour l'amour de ahlelbayt.

Converti au chiismes depuis 1996 , je m'aperçois de jour en jour que ma conviction et l'amour pour aly Mohamed :saws: m'a renforcé est m'a rendu sûre de moi dans toute les difficulés que j'ai rencontrées dans ma vie .

Allah ma guidée et j"en suis heureuse,je souhaite à tous, soeurs et frères de l'etre.

Un frére sunite, devenu chiite, m'a dit un jour : "je porte des lunettes maintenant, je vois mieux, avant tout était flou, voilà que tout est clair".

Je me rappelle souvent ses paroles et je remercie Allah de m'avoir offert
des lunettes de vue.

Ne vous sentez-vous pas plus forts face à l'injustice ou au malheur, quand vous vous rappelez la mort de Saidina El Hosein ainsi que de tous les imams:saws?

Allah ou akbar oua salem a vous tous , oua allahouma sali ala mohamed oua ala ali mohamed.
 
Salam,

Bienvenue à vous.

Ne vous sentez-vous pas plus forts face à l'injustice ou au malheur, quand vous vous rappelez la mort de Saidina El Hosein ainsi que de tous les imams:saws?
Allah ou akbar oua salem a vous tous , oua allahouma sali ala mohamed oua ala ali mohamed.

Oui, et plus serein aussi.
 
Salam alikoum !! :icon_mrgr

Bienvenue a toi parmis nous, ca nous fait plaisir à nous aussi que tu sois la :)

Il est vrai que depuis le chiisme un sentiment de bien etre s'est installé et de sécurité, je parle pour moi bien sur ! un sentiment tellement fort que les mots ne suffisent pas pour le qualifier.
Wal hamdoulilah, wa Allahou akbar

Au plaisir de te lire, à tres bientot inchAllah

Wa salam....

 
As-salam' aleykom wa rahmatulah wa barakatuh,

Bienvenue à vous chère soeur. Ravi de vous accueillir. Prenez place, vous êtes chez vous.

Que Dieu vous accompagne dans chaque acte de votre vie.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
Premier contact

salam, je suis nouvelle sur ce site que je trouve bien pour notre communauté. Que tout cela dur et que nous soutenions tous la justice d'Allah et ceux qui oeuvrent sur son chemin. je me suis inscrite pour apprendre, échanger et autres.
 
salam, je suis nouvelle sur ce site que je trouve bien pour notre communauté. Que tout cela dur et que nous soutenions tous la justice d'Allah et ceux qui oeuvrent sur son chemin. je me suis inscrite pour apprendre, échanger et autres.

Salamo'alaykom

Bienvenu à vous chère soeur khamy dans le site al-imane.fr
 
salam alaykoum khamy

Très heureuse ma soeur de te connaitre. J'espère qu'al imane te comblera de connaissance, de savoir, de fraternité tout comme elle le fait à beaucoup d'entre nous.

A bientot inchallah oukhti!:)

wa salam
 
salam alaykoum khamy

Très heureuse ma soeur de te connaitre. J'espère qu'al imane te comblera de connaissance, de savoir, de fraternité tout comme elle le fait à beaucoup d'entre nous.

A bientot inchallah oukhti!:)

wa salam

Salam alikoum Khamy, bienvenue a toi parmi nous....

Oooh oui tu as raison Khadija...
 
Waleykom salam wa rahmatulah wa barakatuh,

salam, je suis nouvelle sur ce site que je trouve bien pour notre communauté. Que tout cela dur et que nous soutenions tous la justice d'Allah et ceux qui oeuvrent sur son chemin. je me suis inscrite pour apprendre, échanger et autres.

Soyez la bienvenue chère soeur. Nous sommes ravis de vous accueillir.

Allah ma'aki.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
Salam Alaycom
Allahoma Salli Alla MOhamed wa Allé Mohamed

salam, je suis nouvelle sur ce site que je trouve bien pour notre communauté. Que tout cela dur et que nous soutenions tous la justice d'Allah et ceux qui oeuvrent sur son chemin. je me suis inscrite pour apprendre, échanger et autres.

Bienvenue Soeur Khamy, j'espere que ce site répondera à vos attentes.

Salam
 
Salam alaikoum

Merci beaucoup chere soeur pour votre message plein d'espoir, je vous souhaite également la bienvenue parmis nous. J'espère Inch Allah que nous aurons l'occasion de discuter ensemble, je suis moi meme "convertie" au chiisme depuis quelques mois.

Que Dieu vous garde

Salam alaikoum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut