Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La science cachée du Furkan

Petit lion a dit:
Wala ikum Salam

Personne ne ta obligé à venir sur se post , si du jour et de la nuit tu en tires ce que je vois alors prépare toi à un maigre poid.
Peut etre la conversation et elle trop haute pour toi tu ne peux suivre notre voie apparament tout va trop vite pour toi dans se cas apprend et patiente rien n'est plus triste qu'un ignorant ignorant sont ignorance.

Salam Aleikum

Salam

Oui c’est vraie le niveau et trop haut pour moi surtout quand on voit avec quelle vitesse
tu épouse une théorie et que tu la défends avec autant de conviction :icon_roll :icon_roll :icon_roll
 
Assalamou 'alaykoum

Petit lion a dit:
Personne ne ta obligé à venir sur se post , si du jour et de la nuit tu en tires ce que je vois alors prépare toi à un maigre poid.
Peut etre la conversation et elle trop haute pour toi tu ne peux suivre notre voie apparament tout va trop vite pour toi dans se cas apprend et patiente rien n'est plus triste qu'un ignorant ignorant sont ignorance.

Je vous appel à d'avantage de retenue dans vos propos si vous ne souhaitez pas en subir prochainement les conséquences. Je vous demande aussi de respecter du mieux que vous le pouvez le frère milouille qui n'a plus rien à prouver à qui que ce soit quant à ses connaissances et sa sincérité.

Il va de soit que ceci constitue une première mise en garde à votre égard (sous ce pseudo). En espérant que vous reveniez à de bonnes dispositions, que Dieu vous garde.
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

Ma trés cher Soeur tout d'abord je tenais à vous dire une chose concérnant les Tafsir des Pieux Ayatoullah.
Je ne remet pas en cause leur foi loin de la.
Je ne remet pas en cause leur intention de vouloir propager al Din.
Je les aimes , tout comme vous et je convoite sainement pour beaucoup d'entre eux leur stations au seins du Seigneur de l'univer.

Tout d'abord je suis un frère, et ensuite ni vous moi nous sommes arriver ou dépasser le niveau de l'un de ces pieux savants qui ont consacré leur vie à l'étude de l'Islam et au service de l'Islam et des musulmans.

Cependant et toute personne je pensse doter d'un esprit logique et clair ne peut qu'admettre que mis à part peut etre certains grand ( awliya ) ils n'ont de l'interprétation des Hayat du Qu'ran que les enseignements de notre prophete lui meme ainsi que ceux de sa Famille Purifier . (Paix sur eux)

Encore moins nous.

Je répète une fois de plus que les tafsir du Qur'an que vous détenez chez vous ne contienes pas les sciences que contenait le Prophete et dont hérita Ali ibn Abi Taleb ni sa pieuse et pure déscendance.

Vous conaissez l'interprétation exacte du Prophète et de son successeur pour affirmer cela???? Je ne pense pas, ou alors vous avez des preuves très solide pour l'affirmer et nous les attendons dans ce cas.

Par la guidance du tout miséricordieux et par sa générositer envers une créatures ignorante tel que moi qui ne cherchait que de marcher dans sont droit chemin.
Je fus al Hamdulilah , diriger vers le meilleur , et je partage ceux qu'Allah ma enseigner.

Allah guide qui Il veut je ne dis pas le contraire, mais pour le reste je n'en crois pas un mot.

Pour ceux qui et du nom l'imam Ali Dani personne sur se forum na pus me contrer avec une preuves solide j'attend donc toujours et suit ouvert au dialogue sachez aussi au passage que mes portes sont fermer à l'instar de celle du tout Miséricordieux envers les semeurs de discorde et les grossiers personnages.

Vous contredire sur quel plan chèr frère, jamais nous n'avons entendu parlé de ce personnage, si il existait vraiment et, si c'est le cas, et si il devait jouer un rôle maître dans notre religion à la fin des temps, je pense que on l'aurait su depuis longtemps, et ça par l'intermédiaire du Prophète et des imams (as), qui n'ont parlé de leur déscendant Al Mahdi(as) qui reapparaitra et remplira la terre de justice et d'equité. Je ne sais pas quels sont vos intentions, mais je me rapelle maintenat qu'il y a un hadeeth du Prophete et des Imams, qui dit qu'avant la reapparition du Mehdi, il y en aura un nombre qui se proclameront être le Mehdi avant lui. Donc on ne peut que se méfier de vos paroles, sans aucun fondement.

Maintenant voila la définitions du Mot Machine qui fut Ternie par la Génération moderne et qui tout de suite nous donnes une image fausse.

De Moins en moins crédible.

Quel était donc se Secret que personne sauf Les Imams Pur et un nombre trés restraint de personne pouvait avoir connaissance.( et était justement appeler dépot de secret)
En faite il s'agit des fonctions de chaque pieces de la machine le Projet Divins
Se projet (science connu que de Al Nour (Saws) légués à c Lumiere) avait pour but d'assurer le Salut de la Nation islamique dans le cadre d'un objectif révolutionnaire fort.

C'est sûrement pas ce que vous croyez, dites moi, vous pensez que des pieux savants pourraient se tromper en interpretant des paroles, êtes vous dispensé vous même d'une mauvaise interpretation?

Voila une des sciences qui ne devait jms etre entre de mauvaise mains et dont les koufars voulaient à tout prix mettre la mains decus.

Sûrement il existe une science secrète que seul l'Imam Al Mehdi(as) détient, mais sûrement pas celle que vous croyez, j'ai entendu qu'il existe au total 25 sciences différentes, nous n'en possédons que 2 et le reste sera connu lorsque notre Imam reapparaitra.


Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala ALlahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.

PS: Vous n'êtes pas sur un forum où on est prêt à avaler tout et n'importe quoi.
 
Petit lion a dit:
Salam Aleikum mon frere

En parcourant le forum à la recherche de science je suis tomber sur votre post et j'ai vraiment étais surpris de sont contenue.
ayant al hamdulilah un coeur ouvert j'ai bien analyser tout les documents que vous avez mentionner y compris les versets du Qur'an
Et je dois me rendre à l'évidence tout concorde , et surtout rien n'est en désaccord avec l'Islam bien au contraire.

Le verset que vous avez mentionner et en effet connus par certains Erudit Savant pour contenir le Nom du Mahdi et en effet lorsque nous lisons le texte en arabe avec les voyelles nous lisons le mot " al din " qui et au singulier et c une faute d'ortographe alors qu Allah lui ne se trompe pas mais si nous le lisons à sont sens original c a d sans les voyelles nous nous appercevons que le mot ne veut rien dire. ou du moins que nous ne savons pas.

Mais maintenant que vous avez dis Ali Dani cela saute au yeux.

Vraiment je serais ravi pour ma part de continuer le débat avec vous car je vois que vous connaissez pas mal de chose et cela m'interesse et vraiment jinvite tout les freres et soeurs de se forum d'en faire autant.

La rapidité avec laquelle vous acceptez, revendiquez puis défendez une nouvelle théorie est fulgurante, d'autant plus qu'après les pages d'argumentations fallacieuses que vous nous réchauffez, vous avouerez connaitre très peu l'arabe, ce que l'on avait d'ailleurs bien compris.

Je suis vraiment triste que la série X-files ne passe plus sur M6, le personnage de Mulder est très attachant, mais vous savez, très cher frère que je kiffe en Dieu, vous pouvez télécharger les anciennes épisodes diponibles sur le net.

En outre, comme vous l'a gentiment rappelé le frère Aboumoussab, à la prochaine comparaison des propos de quelqu'un, qui vous fait juste une remarque, à ceux des kouffars de la Mecque, c'est la porte, avec ce pseudo ou même un autre.

Je supporte beaucoup de choses mais pas qu'on nous prenne pour des imbéciles.
 
salam mes frère je me permets de parlé au nom d'allah, et le lien qui me fut donné au mahdi...
donc j'ai suivi ce post je lis bcp de chose sur lequel on se prend la tête pour rien...
le sage change d'avis et l'ignorant sabstine dans ces idée...
mais sur cette idée du mehdi et un nouveau nom et nouvelle vision du le coran j'en doute fortement car lorsque le prophète pour exprimer al qaïm:as:il le nomme "al-mehdi"...

mes frère j'aimerai aussi dire que meme si cela peux nous parètre bizard mais regardons cette nouvelle de tout les coté...comme nous la conseillé Ali (as)Plongez dans les profondeurs jusqu'à ce que vous atteignez la vérité.»...avant d'y adéré( frère petit lion) et de la rejeté( frère mustapha)..L'Imam Ali (As):
"Ne soyez pas hostiles à ce que vous ne connaissez pas, car la plus grande partie de la science est dans ce que vous ignoriez...
.discutons avec politesse..
« Aucun compagnon ne peut s'avérer plus profitable que la politesse. » (Imam 'Ali (AS))... au lieu de traité les autre d'ignorants comme le dit l'imam Ali(as)« La vanité est une barrière au progrès et au perfectionnement. » (Imam 'Ali (AS))..


et comme le conseille le prophète (sws)a tous ses élite...patienté jusqua la sorti d'al-mehdi...;)
« La patience est l'une des voies pour parvenir à la victoire. » (Imam 'Ali Ibn Ab)


"Celui que tu vois répondre à toute question, exprimer tout ce qu'il contemple, mentionner tout ce qu'il sait, tu peux conclure à son ignorance." alors mon frère (petit lion) doucement afin que nos frère ne te juge pas trop vite

et ce qui fait que je m'eloigné de cette idée estc ehdits de amir al mo'minine...qui dit bien a la fin "qui garde ses distances de l’innovation dans la religion.."alors cette histoire de découvrir une parti de la sceince de al-medhi j'en doute un peu...car si on peu decouvrir un partit de sa science par la raison et la recherche a quoi sert'il qu'il sort c'est lui qui dois nous la montré et non la decrouvrir(ca c'est mon opignion)

Les bienfaits sont pour l’homme qui s’humilie devant Allah, dont les sources de revenu sont honnêtes, dont les intentions sont toujours honorables, dont le caractère est noble, dont les habitudes sont posées, qui remet dans la cause et au Nom d’Allah la richesse qui repose en surplus avec lui, qui contrôle sa langue de la parole vicieuse et inutile, qui s’abstient de l’oppression, qui suit fidèlement les traditions du Noble Prophète et qui garde ses distances de l’innovation dans la religion. » (Imam 'Ali Ibn Abi Talib (AS)
 
selem a'likom wa rahmatolahi wa barakatouh

Seferi a dit:
La rapidité avec laquelle vous acceptez, revendiquez puis défendez une nouvelle théorie est fulgurante

Exactement ça m’a vraiment étonné loll

Que dieu nous guide.
 
Salamoun alaycoum

Personellement apres avoir bcp pense la dessus ,je crois qu'il est inutil de continuer ce debat! :icon_roll
Bon je veux dire qu'il est mon avis au moins!donc je m'arrete ici!


Que Dieu vous garde et nous guide dans la Voie Droite(Allah,Mohammad,Ali)Amine!
votre frere abdoreza!
 
Sobhan Allah
Je pense que cela est vrai, l'Imam al Mahdi s'appellerait bien Ali Dani
Il n'y a aucune preuve contre cette thèse
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

inaya a dit:
Je pense que cela est vrai, l'Imam al Mahdi s'appellerait bien Ali Dani

Il ne te reste plus qu'à le prouver.

Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala ALlahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
selem a'likom wa rahmatolahi wa barakatouh

J 'ai l'impression que ces 3 pseudos appartiennent à la même personne :icon_roll mais bon. Moi aussi j'attends les preuves inch'ALLAH

Que dieu vous protège tous
 
sa salam aleikoum wr wb

voila je suis parti voir le site et en faite j'ai une question

quand vous dite que sé une science caché , je sais trés bien que le saint coran a une science caché mais j'aimerai savoir qu'elle est la personne qui a découvert ce sense caché sur le forkan , és un IMAME ou un savant conu ????

mais se qui es juste sé que l'IMAME MAHDI viendra incha allah et nous sauvera

barakallahofikoum
wasalam aleikoum wr wb

allahoma sali 'ala mohamedin wa 'ala alihi 'él éthar
 
assalamo'alaykom wr wb,

personne parmi les savants de qom et d'ailleurs, a parlé de ces sotises

on trouve aucune riwayat concernant cette invention a propos de l'imam

almahdi (a.s) qui s'appellerait ali dani et ce forqan.....

que dieu nous guide tous a la raison

"ILs detournent les paroles de leur sens et oubient une partie de ce qui leur a été rappelé".(verset 13 sourate al ma ida :la table servie)

Les gens ,donc,qui ont au coeur une inclination vers l'égarement ,mettent l'accent sur les versets à equivoque,cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interpretation.(verset 7 sourate al-imran)

wassalamo'alaykom wr wb
 
de rien soeur mariam,wafiki albarakah

oui ,tu as raison que dieu nous guide tous ,amine

wassalamo'alaykom wr wb
 
Petit lion a dit:
Salam Aleikum mon frere

En parcourant le forum à la recherche de science je suis tomber sur votre post et j'ai vraiment étais surpris de sont contenue.
ayant al hamdulilah un coeur ouvert j'ai bien analyser tout les documents que vous avez mentionner y compris les versets du Qur'an
Et je dois me rendre à l'évidence tout concorde , et surtout rien n'est en désaccord avec l'Islam bien au contraire.

Le verset que vous avez mentionner et en effet connus par certains Erudit Savant pour contenir le Nom du Mahdi et en effet lorsque nous lisons le texte en arabe avec les voyelles nous lisons le mot " al din " qui et au singulier et c une faute d'ortographe alors qu Allah lui ne se trompe pas mais si nous le lisons à sont sens original c a d sans les voyelles nous nous appercevons que le mot ne veut rien dire. ou du moins que nous ne savons pas.

Mais maintenant que vous avez dis Ali Dani cela saute au yeux.

Vraiment je serais ravi pour ma part de continuer le débat avec vous car je vois que vous connaissez pas mal de chose et cela m'interesse et vraiment jinvite tout les freres et soeurs de se forum d'en faire autant.
salem aleykoum !!
Moi aussi je suis d'accord avec ce qu'il dit ! et deçu de certaines personnes qui se moquent de lui!
hamdu lilah moi aussi j'ai le coeur ouvert et je comprends ce qu'ils veut dire!

qu Allah nous guide !
ta soeur el jazairia
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

salem aleykoum !!
Moi aussi je suis d'accord avec ce qu'il dit ! et deçu de certaines personnes qui se moquent de lui!
hamdu lilah moi aussi j'ai le coeur ouvert et je comprends ce qu'ils veut dire!

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut chèr soeur, cependant la différence entre ceux qui sont d'accord avec cette théorie et ceux qui ne le sont pas, c'est que ceux qui ne le sont pas, ont énoncé les raisons qui les pousse à ne pas être d'accord avec ceci, mais aucun de ceux qui sont d'accord ni toi ni Petit Lion, n'ont présenté des raisons convaincantes, à propos de cela, Petit Lion tellement qu'il en était convaincu s'est eclipsé du forum.

Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
forum sur le site du Furkane atomique

Il y a desormais un forum pour discuter de la construction de la machine, du role du Mahdi (as), de la dernière étape (l'animal), etc ...
http://www.lemessie.net/forum

Posez vos questions, nous avons la réponse
 
aliksir a dit:
Il y a desormais un forum pour discuter de la construction de la machine, du role du Mahdi (as), de la dernière étape (l'animal), etc ...
http://www.lemessie.net/forum

Posez vos questions, nous avons la réponse

Salam Aleikum ,

Voila oh vs freres et soeurs de se forum , 'un frere vs propose de poursuivre le débat , en contruisant et en argumentant.
Donc pr la sincériter que vs portez à Allah montrez vous intélligent et plus fort que votre égo . ( trés incitatrice au mal )

L'Imam Ali (As):

"Ne soyez pas hostiles à ce que vous ne connaissez pas, car la plus grande partie de la science est dans ce que vous ignorez."

Ghourar Al-Hikam, p. 806
 
Salam
désolé de mon absence

Lorsque aliksir dit qu'il a la réponse il dit pas QU il connait tout sur tout mais que sur ce sujet il peut apporter beacoup de reponse la ou d'autre ne comprennent rien et meme ne soupconne meme pas l 'existence de cette science prophètique et tout ceci par la GRACE d allah qui guide qui il veut (même les plus bas de la société) et égare qui il veut (même les plus nobles de la societe )

salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut