Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

L’ambassade d’Iran à Londres attaquée par les partisans de la secte du maudit Yasser Al-Habib

Salam frère Adil,


Tu sais que je pense beaucoup à toi mon frère tu es une des rares personnes que je connaisse ainsi que la sœur Al Batoul qui dure et perdure , vous n’avez de cesse que nous soyons unis et je vous admire et vous aime, que Dieu ennoblisse vos visages , et vous donne la force de continuer cette tâche difficile mais oh combien salutaire pour nous tous le site Al imane qui est pour moi le site préféré il est ma préférence à moi.
Même si je n’interviens que très rarement, passage d’un coup de vent , je suis de tout coeur avec vous ainsi que tous les membres qui sont présent sur le site, grâce à vous qui faites vivre ce site, qui l enrichissaient tous les jours , que Dieu vous garde et j’ai appris beaucoup de choses avec vous, vous êtes la fierté de notre communauté et incha Allah ,vous serez récompensé le jour de la rétribution, merci mon frère Adil, merci ma sœur al Batoul.

khoda hafez
 
Salamou 'alaykoum cher frère Faridoune,

Tu es l'un des plus anciens membres et le simple fait de lire ton Pseudo me procure une certaine nostalgie. Qu'ALLAH te bénisse et t'accord le meilleur en ce monde et dans l'autre.

N'hésite pas à intervenir le plus souvent possible cher frère, ce forum vit grâce aux interventions de chacun et chacune. Cette activité nécessite beaucoup d'investissement en temps et en argent et la meilleur façon de nous récompenser pour cela, c'est de participer en postant.

Au plaisir de te relire cher frère et un grand merci pour tes du'a qui m'ont réellement touché.
 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut