Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. I

    Qu'est-ce que le chiisme, quel est son origine, les chiites sont-ils musulmans ?

    Merci mon frère Adel, pour cette réponse mais, hélas, nos frères et sœurs SOUNIS, N'ONT pas été élevés, dans la SOUNA DE RASSOULOU ALLAH SUR LUI ET SES AHL EL BEYT LES SALUTATIONS, mais, dans la SOUNA DES FALSIFICATEURS ABU BEKR IBN ABÛ QUHAFA, OMAR IBN AL ''KHATTAB'' L'AMANT DE SA MÈRE...
  2. I

    Qu'est-ce que le chiisme, quel est son origine, les chiites sont-ils musulmans ?

    Merci mon frère Adel, pour cette réponse mais, hélas, nos frères et sœurs SOUNIS, N'ONT pas été élevés, dans la SOUNA DE RASSOULOU ALLAH SUR LUI ET SES AHL EL BEYT LES SALUTATIONS, mais, dans la SOUNA DES FALSIFICATEURS ABU BEKR IBN ABÛ QUHAFA, OMAR IBN AL ''KHATTAB'' L'AMANT DE SA MÈRE...
  3. I

    Les dangers du wahabisme

    Assalâmou 'alaikoum; Paraît-il être wahabi, c'est appartenir à la secte "sauvée", comme être juif, c'est appartenir au "peuple élu", sans considération des conditions fixées par Allah, à ceux qui ont dévié et encouru la colère d'Allah. Pas de pub pour ceux qui cherche la division entre...
  4. I

    L'avis des Sunnites concernant Yazîd Ibn Mu'âwiyah (Al Haytamî)

    Dimanche 19 mai 2013http://www.at-tawhid.net/article-l-avis-des-sunnites-concernant-yazid-ibn-muawiyah-al-haytami-106964335.html L'avis des Sunnites concernant Yazîd Ibn Mu'âwiyah (Al Haytamî) Al Imâm Ahmad Ibn Hajar Al Haytamî Al Makkî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit : « Sache que...
  5. I

    Omar Ibn AL KHATTAB et l'alcool, durant son califat

    Assalamou 'alaikoum; Pour ceux qui sont formatés par les prêches des mosquées, au point de NIER la réalité historique, je vous livre, SANS commentaire, ces quelques hadiths qui prouvent que SEULS les Ahl el Beyt, as, sont effectivement PURIFIES. Hélas, les médias et les chaînes soi-disant...
  6. I

    « Comment le peuple juif fut inventé » de Shlomo Sand

    Quand des Israéliens démontent le mythe sioniste Une note de lecture de Pierre Stambul, président de l’UJFP, sur « Vaincre Hitler » d’Avraham Burg et « Comment le peuple juif fut inventé » de Shlomo Sand (l’un et l’autre édités par Fayard). On ne sortira pas de la fuite en avant criminelle de...
  7. I

    Le NACIBI AL'ARIFI, explique que le Messager, aswaws, offrait ou vendait du vin !!!

    Allahouma Salli 'ala Sayidina Mouhamad, wa âlihi attayibîn attâhirin; Le NACIBI AL'ARIFI,:icon_twis:icon_evil maudit soit-il, explique que le Messager, aswaws, offrait ou vendait du vin ! ( lire jusqu'à la fin) العريفي يقول أن النبي كان يهدي الخمر!!!. (وليد الطائي)...
  8. I

    Le Talion : ALQASSAS, Al baqara Versets 188, 189

    Assalâmoun 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtou; J'ai été invité par un de nos frères sounis, sur sa page Facebook, "Coran et modernité", à donner mon avis et à commenter la vidéo, de Cheikh Sha'arawi, Rahimahou Allah, suivante: https://www.youtube.com/watch?v=UJsi0J2Z--Q يعنى ايه الحر...
  9. I

    Démocratie du nombre et démocratie du bien

    Assalâmou 'alaikoum wa Rahmatou Allâhi wa Barakâtouhou; Je vous mets en ligne un débat que j'ai commenté en 2012, écrit par un proche cousin, et qui s'est vu combattre par un insensé au motif que celui qui a écrit le papier est un ... chiite !!! Un peu à l'instar des Boukhari, et des critiques...
  10. I

    Comment les USA ont menti au monde: Le MENTEUR IRAKIEN

    Partant de confidences d'un menteur irakien, réfugié en RFA, pour éviter d'évier l'arrestation pour des vols et des violations de la loi, en Irak, Rafiq, va se trouver à l'origine, à force de mentir et de créer des mythes, des "certitudes" de la CIA, puis, des BUSH qui cherchaient une simple...
  11. I

    Fin du règne des Américano-shah-, La République islamique d'Iran en marche

    Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou; Pour comprendre pourquoi les USA ont mis au ban de l'Humanité, la République islamique d'Iran, et lui ont imposé le BLOCUS économique et culturel, ces deux RAPPELS HISTORIQUES ne seront pas à négliger. C'est toujours ce traumatisme qui...
  12. I

    N°64 de votre revue mensuelle "Lumières Spirituelles

    Chers Abonnés, Voici le N°64 de votre revue mensuelle "Lumières Spirituelles" avec l’arrivée du mois de Ramadan, le mois de l’invitation à la Table de Dieu. C’est le mois des actes d’adoration, du pardon et de l’engagement de s’éloigner de tout ce qui peut provoquer la Colère de Dieu et de se...
  13. I

    Al'ARIFI, dans son milieu naturel avec SATAN, voir sa vidéo

    Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou; Cette petite vidéo, nous expose dans quel monde vivent les AMIS DE SATAN, et bien sûr, SATAN leur dit qu'il n'aime pas ceux qui ont dévié, de sa voie, c'est-à_dire les adeptes de l'école des Ahl el Beyt, as, qui sont appelés RAFIHDA parce...
  14. I

    L'Imam Ali as : "Ô Messager de Dieu! Quelle est la meilleure chose à faire pendant ce mois de Ramadh

    l'Imam Ali, as, nous rapporte ici , le discours que le Prophète Sayyidunâ Muhammad صلى الله عليه وآله a fait la veille du mois de Ramadan. Il y détaille le statut et la valeur exacte de ce mois béni... Comme l'Islam est UNIVERSEL, le Prophète s'adresse à toute l'humanité en ces termes: "0...
  15. I

    L'hypocrisie, l'art de vivre du 21ème siècle?

    L'hypocrisie, l'art de vivre du 21ème siècle? Plus j'avance en âge, plus je me demande s'il est encore possible d'avoir des relations sincères entre êtres humains. Mais justement, est-ce lié à l'âge ou à notre époque? Le constat est bien triste, dans mon entourage : si tu veux entretenir de...
  16. I

    Les mythes fondateurs de l'Islam de Boukhari

    UN EX des mythes fondateurs de la "religion" dont le prophète tente à plusieurs reprises de se suicider.... Les caricaturistes danois sont des élèves de l'école de Mr bukhari... Notre Prophète Sayyidunâ Muhammad -infaillible- n'est pas le même prophète que celui du petit fils du Majoussi...
  17. I

    La femme wahabi a-t-elle le droit de travailler ?

    حكم عمل المرأة في المستشفى -بن باز رحمة الله La loi concernant le travail des femmes : Le Révérend Wahabi feu Ibn Baz, considère que ce n'est autorisé qu'en milieu FEMININ, exclusivement. Le hadith, rappelant que les femmes contemporaines de Rassoulou Allah, :saws: qui l'accompagnaient et...
  18. I

    Comment IBN TAYMIYA a fondé la FRANC MACONNERIE en terre d'Islam

    Les preuves sur l'adhésion à la franc maçon, du ZINDIQ Ibn Taymiya, cheikh "islam al'oumayin" . Comme chacun le sait, Rassoulou Allah, aswaws, a dit à Ali, as, que quiconque le hait ne peut être qu'un MOUNAFIQ, ce que sont donc Mou'awiya et sa fraterie, ceux qui levé des armées contre Amir el...
  19. I

    Création de l'Arabie britannique et du madhab wahabi-saoudi-british, sionsite

    Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi les saoudis et les wahabis entretiennent la plus grande inimitié vis-à-vis des États musulmans indépendants, et pourquoi la Saoudi est "éternellement" assujettie aux puissances impérialistes, et donc, alliée objectivement au sionisme, qu'elle ne peut...
  20. I

    WAHABISME, SALAFISME, NASSIBISME, IBN TAYMIYA, le faux et usage de faux

    AUX FAUSSAIRES WAHABIS, n'avez-vous pas peur d'Allah ? Que vous soyez PERVERS vous engage, SEULS, mais que vous diffusiez des FAUX, pour nuire à des OULEMAS dont le seul tort est de REFUSER d'ADORER vos GOUROUS, c'est vraiment avoir du culot. Ceci dit, voici comment je m'imagine un imam wahabi...
Retour
Haut