Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. K

    film documentaire sur l'immam Al khoemayni (ra)

    salam aleykom freres et soeurs je vien de trouver dans un website un filmdocumentaire passionant sur la vie de l'imam al khoemayni kadassa Allah siraho,se film etais defuse dans la chaine al manar et repris danscete adresse http://forum.ansaralhusain.net/showthread.php?t=1634826 il ya 10...
  2. K

    les SIHAHS et les HADITHS inventés par l'école des faussaires

    salam aleykom mes freres et soeurs voila mes freres et soeurs se qu'on lis dans les sihahs , des hadites sur al tajsim wa al tachbih, ses hadites ont ete invente par des gens qui voulais devie la croiyance des musulmans et les premiers qui en reporteses hadites sont ka3bo al ahbar se juif la...
  3. K

    Tawassul ou l'Intercession, chez Ahl el beyt, as, et selon les Malikite !

    salam aleykom voila une histoire vraix, il y avais un irakien qui rendais visite le mois passe a son pays natal, il parte de canada, en route vers kabala, il etais kidnape par les wahbites,puisqu il porte (amama chite)ils ont facilement cible,il etais mise dans une chambre isole ou il a...
Retour
Haut