Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Givara

  1. G

    Ongles cils couleur cheveux

    W assalam Puis je savoir qu'est-ce-que vous voulez dire par se faire les ongles ? Garder une certaine longueur est permise le vernis empêche le contact de l'eau lors des ablutions ou bain rituel la couleur noir du vernis I do not know Les extensions des cils sont permises mais empêchent les...
  2. G

    Le 10ème jour de Ashoura est-il un jour de jeûne, de fête ou de deuil ?

    Salam Pour enrichir la discussion, j'apporte 2 hadiths de nos imams concernant l'interdiction du jeûne les jours de 'Achoura : و لما سئل الإمام الرضا(عليه السلام) عن صوم يوم عاشوراء قال :عن صوم ابن مرجانة تسألني ؟ ذلك يوم صامه الأدعياء من آل زياد لقتل الحسين (عليه السلام) . " Tu me demandes à...
  3. G

    Mou'aouia Ibn Abou Soufiane معاوية ابن ابو سفيان

    Salam l'Arabie wahhabites à financé la production d'un film sur la vie de Mou'aouia, ce film a pour but de blanchir la page de cet ennemi de Ahl Albeit Je vous invite à poster ici les quelques malfaisances de ce personnage sombre Je commence : ورواه ابن عبد البر في الإستيعاب:2/784 بلفظ: (ويلٌ...
  4. G

    Othmane ibn Affan

    Salam Bonjour Almajlessi rapporte dans بحار الانوار ( le livre ''les mers des lumières qui est un des très importants livres chiites ) ورووا عن علي بن خرور، عن الأصبغ بن نباتة، قال: سأل رجل عليا عليه السلام عن عثمان، فقال: وما سؤالك عن عثمان؟ إن لعثمان ثلاث كفرات، وثلاث غدرات، ومحل ثلاث...
  5. G

    Femmes et liberté

    Salam Observez les différences de traitement des évènements en iran ( manifestations anti voile) et l'interdiction par les talibans aux femmes l'enseignement) On déduit que les gouvernements de l'EU veulent des femmes dénudées et pas instruites
  6. G

    un très bel hymne au mahdi qui crée la polémique

    Salam Je ne sais pas si on a parlé sur ce site du nasheed d'un iranien et que les chiites fredonne avec amour et délectation et qui a créé un élan de solidarité dans le monde chiite traduit dans presque toutes les langue (où les chiites existent) Ça mérite d'être écouté Salam Fernande version...
  7. G

    Débat de l'mam Alsadék avec abu hanifa alno'aman à propos de l'analogie que abu hanifa pratiquait

    Al-Majlisi, que Dieu lui fasse miséricorde, a déclaré: J'ai trouvé dans l'écriture de certaines des personnes les plus vertueuses, citant l'écriture du martyr( Aljiziny je crois), que Dieu élève son rang. Citant Abu Hanifa qui dit j'était à Mina (pendant le pèlerinage) je suis venu voir le...
Retour
Haut