Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam aleykoum wa rahmatou allah ta'ala

Salamoun'alaykom

LOL

Désolé j'ai pas été le premier...
[/CENTER]

Ni le dernier d'ailleurs. Vous allez tous être sanctionnés selon l'article 5 de notre charte:

Afin de garantir une meilleure lisibilité, le langage sms et les abréviations sont interdits sur le forum, les membres doivent également éviter les écritures en gros caractères. Par ailleurs, la couleur rouge est strictement réservée à l’usage des administrateurs et des modérateurs.

Allez; connexion sur al-imane.org pendant 92 heures non stop, les mains sur la tête. lolll
 
salamoualaikoum

je me présente Zaynab, je suis chiite depuis deux ans et je suis en quête d'apprentissage de l'islam véridique, j'espère trouver sur ce forum ce que je recherche car on vit dans un monde infernal et parfois on se sent perdu :)
 
Je suis myope

Salam,


Bienvenue sur le site MON FRERE
DES0LE MA SOEUR ALBATOUL JE SUIS MYOPE COMME UNE TAUPE
 
Bienvenue

3aleykoum salam wa ramatullah wa barakatuhu, sois la bienvenue sur le site, insh'Allah tu trouveras les reponses à tes questions ici
 
Salamoun'alaykom

je me présente Zaynab, je suis chiite depuis deux ans et je suis en quête d'apprentissage de l'islam véridique, j'espère trouver sur ce forum ce que je recherche car on vit dans un monde infernal et parfois on se sent perdu :)

Soyez la bienvenue parmi nous cher soeur. Qu'ALLAH sw nous assiste tous dans notre vie.

Au plaisir de vous lire. :)
 
Bienvenue ma soeur

salam ma soeur,


BIENVENUE SUR LE PLUS BEAU SITE FRANCOPHONE AINSI QUE SES MEMBRES QUI SONT DES ANGES TU VAS APPRENDRE BEAUCOUP DE CHOSES ICI SURTOUT POSE TOUTES LES QUESTIONS N HESITE PAS T AURAS TOUJOURS UNE REPONSE