Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam aleykoum wa rahmatou allah ta'ala

Salamoun'alaykom

LOL

Désolé j'ai pas été le premier...
[/CENTER]

Ni le dernier d'ailleurs. Vous allez tous être sanctionnés selon l'article 5 de notre charte:

Afin de garantir une meilleure lisibilité, le langage sms et les abréviations sont interdits sur le forum, les membres doivent également éviter les écritures en gros caractères. Par ailleurs, la couleur rouge est strictement réservée à l’usage des administrateurs et des modérateurs.

Allez; connexion sur al-imane.org pendant 92 heures non stop, les mains sur la tête. lolll
 
salamoualaikoum

je me présente Zaynab, je suis chiite depuis deux ans et je suis en quête d'apprentissage de l'islam véridique, j'espère trouver sur ce forum ce que je recherche car on vit dans un monde infernal et parfois on se sent perdu :)
 
Je suis myope

Salam,


Bienvenue sur le site MON FRERE
DES0LE MA SOEUR ALBATOUL JE SUIS MYOPE COMME UNE TAUPE
 
Bienvenue

3aleykoum salam wa ramatullah wa barakatuhu, sois la bienvenue sur le site, insh'Allah tu trouveras les reponses à tes questions ici
 
Salamoun'alaykom

je me présente Zaynab, je suis chiite depuis deux ans et je suis en quête d'apprentissage de l'islam véridique, j'espère trouver sur ce forum ce que je recherche car on vit dans un monde infernal et parfois on se sent perdu :)

Soyez la bienvenue parmi nous cher soeur. Qu'ALLAH sw nous assiste tous dans notre vie.

Au plaisir de vous lire. :)
 
Bienvenue ma soeur

salam ma soeur,


BIENVENUE SUR LE PLUS BEAU SITE FRANCOPHONE AINSI QUE SES MEMBRES QUI SONT DES ANGES TU VAS APPRENDRE BEAUCOUP DE CHOSES ICI SURTOUT POSE TOUTES LES QUESTIONS N HESITE PAS T AURAS TOUJOURS UNE REPONSE
 
Salamou alaykoum wa rahmatou llah lahi wa barakatou

Supprimer celui la aussi comme cela vous garder votre belle image face aux autres personnes de ce forum mais vous m'avait Takfirisé aujourd'hui et l'un de nous deux est mécréant donc c'est la loi !

Sachez que les gens ici ne sont pas dupe, et vos excés de pouvoir pour cacher votre nature ne les empechera pas de ce faire une idée sur qui vous êtes vraiment !

Qu'Allah me donne une belle patience nous verrons bien le jour du jugement !

Vous pouvez supprimer ce qui vous arrange sur ce forum mais Allah c'est ce qu'il y'avait d'écrit !

Vous ne vallais pas mieux qu'un Wahabite vous êtes pareil !
 
Dernière édition:
Salamou alaykoum wa rahmatou llah lahi wa barakatouh

A celui qui refuse de dire Assalamou 'alaikoum, qui est pourtant le salut du MUSULMAN.

Votre présence ou votre départ, vous concernent EXCLUSIVEMENT, mais en aucun cas, vous ne pouvez les utiliser pour NOUS DIVISER.
Ma réaction est légitime, car vous dites des IDIOTIES, que vous voulez faire admettre comme étant partie intégrantes du sounisme, alors qu'elles ne sont que la preuve de votre méconnaissance du sounisme et bien entendu, du chiisme.

Vous remettre à votre place, fait partie des discussions dans les forums, SOUS réserve que VOUS ne SOYEZ pas HARGNEUX, INSULTANT, et surtout HAUTAIN et que vous ne traitiez pas vos contradicteurs de "passionnés", qui ne parlent que sous le coup de la passion, vous réservant à vous, le beau rôle du SAGE, alors que vous êtes juste un PROVOCATEUR, MAL documenté, et surtout, peu érudit.
Le MODERATEUR ITHVIRIW

SUPPRIME INDIGEST ET PLEIN de BILE HARGNEUX comme IBLISS DONT IL SE RECLAME
 
Dernière édition par un modérateur:
Salamou alaykoum wa rahmatou llah lahi wa barakatouh

xxxxxxx SUPPRIME INSULTANT, je demande l'application de la CHARTE,
 
Dernière édition par un modérateur:
Supprimer celui la aussi comme cela vous garder votre belle image face aux autres personnes de ce forum mais vous m'avait Takfirisé aujourd'hui et l'un de nous deux est mécréant donc c'est la loi !

Sachez que les gens ici ne sont pas dupe, et vos excés de pouvoir pour cacher votre nature ne les empechera pas de ce faire une idée sur qui vous êtes vraiment !

Qu'Allah me donne une belle patience nous verrons bien le jour du jugement !

Vous pouvez supprimer ce qui vous arrange sur ce forum mais Allah c'est ce qu'il y'avait d'écrit !

Vous ne vallais pas mieux qu'un Wahabite vous êtes pareil !
Assalamoun alaikoum;

En tous cas, je vaux mieux qu'un musulman comme vous, cher Don Quichotte.
Vos calomnies, sont votre SIGNATURE.
 
Salamoun'alaykom

Supprimer celui la aussi comme cela vous garder votre belle image face aux autres personnes de ce forum mais vous m'avait Takfirisé aujourd'hui et l'un de nous deux est mécréant donc c'est la loi !

Pouvez-vous nous citer cette fameuse phrase où il vous a takfirisé ?

Si vous ne le faites pas, cela sera encore une deuxième diffamation de votre part dans ce forum, sans oublier les plus gros mensonges que vous propagez dans votre blog, du genre :

=> Vous pouvez citer tout les Hadith que vous voulais, J'ai démontré que vous avez délesté de ça valeur le mot Chi'a en vous l'appropriant sans droit et vous pouvez pensez que vous êtes des partisans de Ali (raa)... mais l'histoire regorge d'exemple qui prouve que Ali (raa) ne faisait pas parti de ce groupe de rebel et qu'il n'a pas dévié et donc de ce fait que ces partisans à Ali (raa) c'est bien les Ahl al sunna wa'l djama'a (sunnites).

Nous ne lui avons jamais tourné le dos, ni à lui ni à l'ensemble des compagnons et nous n'avons jamais calomnié aucune épouse du Prophète comme VOUS le faite avec la mère des Croyants, Aïcha (raa).
Vous dites de Ali (raa) ce que lui n'a jamais proclamé, tout comme les chrétiens ont dit de sayidina Issa (as) une chose qu'il n'a jamais proclamé.
Vous vous dites les partisans de Ali (raa) alors qu'il ne vous à jamais suivit quand vous déviez, tout comme les chrétiens se disent les partisans de sayidina Issa (as) alors qu'il ne les à jamais suivit quand ils ont déviés !
Ali (raa) et comme Sayidina Issa (as) victime d'accusation de la part d'un peuple et tout comme Sayidina Issa (as) désavouera les chrétiens, Ali (raa) désavouera se qui l'ont calomniers, au jour du jugement dernier !
Allah Wa A'lam !

Je suis d'ailleurs très étonnée de vous voir refuser de discuter sur les sujets ici sur notre forum et que vous vous n'empêchiez pas de nous calomnier chez vous !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut