Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam aleykoum wa rahmatou allah ta'ala

Albatoul a dit:
Salamoun'alaykom

quote_icon.png
Envoyé par Veilleur

Supprimer celui la aussi comme cela vous garder votre belle image face aux autres personnes de ce forum mais vous m'avait Takfirisé aujourd'hui et l'un de nous deux est mécréant donc c'est la loi !




Pouvez-vous nous citer cette fameuse phrase où il vous a takfirisé ?

Si vous ne le faites pas, cela sera encore une deuxième diffamation de votre part dans ce forum, sans oublier les plus gros mensonges que vous propager dans votre blog, du genre :

quote_icon.png
Envoyé par Veilleur

=> Vous pouvez citer tout les Hadith que vous voulais, J'ai démontré que vous avez délesté de ça valeur le mot Chi'a en vous l'appropriant sans droit et vous pouvez pensez que vous êtes des partisans de Ali (raa)... mais l'histoire regorge d'exemple qui prouve que Ali (raa) ne faisait pas parti de ce groupe de rebel et qu'il n'a pas dévié et donc de ce fait que ces partisans à Ali (raa) c'est bien les Ahl al sunna wa'l djama'a (sunnites).

Nous ne lui avons jamais tourné le dos, ni à lui ni à l'ensemble des compagnons et nous n'avons jamais calomnié aucune épouse du Prophète comme VOUS le faite avec la mère des Croyants, Aïcha (raa).
Vous dites de Ali (raa) ce que lui n'a jamais proclamé, tout comme les chrétiens ont dit de sayidina Issa (as) une chose qu'il n'a jamais proclamé.
Vous vous dites les partisans de Ali (raa) alors qu'il ne vous à jamais suivit quand vous déviez, tout comme les chrétiens se disent les partisans de sayidina Issa (as) alors qu'il ne les à jamais suivit quand ils ont déviés !
Ali (raa) et comme Sayidina Issa (as) victime d'accusation de la part d'un peuple et tout comme Sayidina Issa (as) désavouera les chrétiens, Ali (raa) désavouera se qui l'ont calomniers, au jour du jugement dernier !

Allah Wa A'lam !

Je suis d'ailleurs très étonnée de vous voir refuser de discuter sur les sujets ici sur notre forum et que vous vous n'epêchiez pas de nous calomnier chez vous !

Assalamoun 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;
Ainsi donc, nous sommes face à quelqu'un qui NE SAIT pas ce qu'il dit, et NE MESURE pas le poids de ses mots.

Il compare les chiites aux chrétiens DHÂLÎN.... qui ont "dévié".

Il semble que ce Veilleur a des déficiences manifestes dans la compréhension de la langue française, car en effet, outre ses contresens, et ses textes abscons, insipides et truffés de fautes d'orthographe, et tout simplement, de syntaxe et de logique, il nous assène tour à tour:

Nul ne doit "takfiriser" un musulman, puis, comme prouvé dans ces citations, rapportées par soeur Al Batoul, que je remercie, pour avoir déniché l'imposteur avec le frère Adil, qui lui ont répondu en temps et en heure, dès son intrusion par effraction, dans notre forum, sous le couvert de la "tolérance" religieuse, et de la recherche "du dialogue" inter-musulmans, le NATUREL a pris le pas sur le clonage, et l'habit de circonstance.

Ainsi donc, les chiites, "seront désavoués par l'imam Ali, as, qui l'ont CALOMNIE, au Jour du Jugement Dernier... !"

Je mets au défi ce Veilleur inspiré par Satan, de nous citer les CALOMNIES des chiites, contre leur IMAM ALI, as.

Faute par lui, de citer ces calomnies, il conformera qu'il n'est qu'un CHAUVIN passionné et FAUSSAIRE, qui accuse sans preuve, et fait du TAKFIR, son fonds de COMMERCE.

 
Message aux Rawafidhes répugnant de ce site

Oui je suis venue avec la paix chez vous, pour prouver que vous êtes des outranciers et que même lorsque des gens viennent à vous en Paix il ne récolte que les insultes et le rejet et ce comportement vous ne le réservé pas qu'à vos frères ennemis les Wahabites

Le Takfir est interdit sur les musulmans oui ...... les Musulmans.

Maintenant qui est musulman ? J'ai passé du temps chez vous je vous ai vu faire des Bida'a et du Chikr akbar ! Renier l'Achoura comme 1er jeune prescrit au Muslimin et renier ainsi sa prescription par le Noble Prophète Muhammad (saws), maudire les compagnons (raa), les savants (Imam Malik ranimouallah par exemple !), réfuter une bonne partie de la Tradition Prophétique (tout les hadiths qui vous déplaises...)!!!!

Jamais avant vous il y'a eu un pire blasphème de la religion hormis les Wahabites vos frères ennemis , (même les Kawarîj sont allez moins loins que vous dans l'exagération et pourtant Allah wa'lam c'était des égarés !).

Ce n'est pas le choix du Khalifa qui vous a mis hors de l'Islam c'est votre Isolement de la Oummah et votre désire de "réecrire" la religion.

Vous pouvez critiquer les Wahabites vos deux communautés sont semblables au Yajuj et Majuj ==> Une nuisance pour l'humanité !

Les Rawafidhes comme vous ? ..... ne sont pas des musulmans je le dit bien fort !

Même les autres Chiites vous montre du doigt comme étant des injustes : ****** ( pas de pub pour les membres de la secte yasserite)

Allah ne guide pas les injuste.

Qu'Allah vous réserve la même destinée que vos frères les Kawarîj et les wahabites !

Et Allah me préserve de vos déviances !
 
Oui je suis venue avec la paix chez vous, pour prouver que vous êtes des outranciers et que même lorsque des gens viennent à vous en Paix il ne récolte que les insultes et le rejet et ce comportement vous ne le réservé pas qu'à vos frères ennemis les Wahabites

Le Takfir est interdit sur les musulmans oui ...... les Musulmans.

Maintenant qui est musulman ? J'ai passé du temps chez vous je vous ai vu faire des Bida'a et du Chikr akbar ! Renier l'Achoura comme 1er jeune prescrit au Muslimin et renier ainsi sa prescription par le Noble Prophète Muhammad (saws), maudire les compagnons (raa), les savants (Imam Malik ranimouallah par exemple !), réfuter une bonne partie de la Tradition Prophétique (tout les hadiths qui vous déplaises...)!!!!

Jamais avant vous il y'a eu un pire blasphème de la religion hormis les Wahabites vos frères ennemis , (même les Kawarîj sont allez moins loins que vous dans l'exagération et pourtant Allah wa'lam c'était des égarés !).

Ce n'est pas le choix du Khalifa qui vous a mis hors de l'Islam c'est votre Isolement de la Oummah et votre désire de "réecrire" la religion.

Vous pouvez critiquer les Wahabites vos deux communautés sont semblables au Yajuj et Majuj ==> Une nuisance pour l'humanité !

Les Rawafidhes comme vous ? ..... ne sont pas des musulmans je le dit bien fort !

Même les autres Chiites vous montre du doigt comme étant des injustes :*********
Allah ne guide pas les injuste.

Qu'Allah vous réserve la même destinée que vos frères les Kawarîj et les wahabites !

Et Allah me préserve de vos déviances !

Je vous remercie d'avoir exprimé vos vraies intentions et vos vraies convictions devant les memmbres de ce forum.

je n'attendais que cela depuis que j'ai visualisé votre blog. :)
 
[....]

Le Takfir est interdit sur les musulmans oui ...... les Musulmans.


Maintenant qui est musulman ? J'ai passé du temps chez vous je vous ai vu faire des Bida'a et du Chikr akbar ! Renier l'Achoura comme 1er jeune prescrit au Muslimin et renier ainsi sa prescription par le Noble Prophète Muhammad (saws), maudire les compagnons (raa), les savants (Imam Malik ranimouallah par exemple !), réfuter une bonne partie de la Tradition Prophétique (tout les hadiths qui vous déplaises...)!!!!

Jamais avant vous il y'a eu un pire blasphème de la religion [...] votre désire de "réecrire" la religion.

[...] vos deux communautés sont semblables au Yajuj et Majuj ==> Une nuisance pour l'humanité !

Les Rawafidhes comme vous ? ..... ne sont pas des musulmans je le dit bien fort !

[......]

Allah ne guide pas les injuste.

Qu'Allah vous réserve la même destinée que vos frères les Kawarîj et les wahabites !

Et Allah me préserve de vos déviances !
Assalamou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa barakâtouhou;

Voici donc notre Don Quichotte, qui se laisse éclater et vient déverser son VENIN, sur notre site, qui l'a pourtant accueilli, comme MUSULMAN.
Mais notre TAKFIRI, qui a oublié ses écrits, surnaturels, et bien entendu, de CIRCONSTANCE, par lesquels il argutie, en proclamant d'un côté, la condamnation des TAKFIRI, ce, pourquoi, certains membres grugés, l'ont remercié NAÏVEMENT, sur pièce, mais d'un autre, il en a fait son fond de commerce, y compris dans cette ultime proclamation.
En fait, Sieur Veilleur, va encore plus loin que les TAKFIRIS, il condamne les chiites du forum, et bien entendu, les intervenants, qui l'ont pris en défaut de DOUBLE LANGAGE, de "NON MUSULMANS", et de BLASPHÉMATEURS.... car semble-t-il, ils ne croient pas comme lui, dans l’impeccabilité de l'imam Malik, qu'il dit être "ranimouallah", un pléonasme, qui démontre que sa connaissance de l'A, B, C, de l'éthique coranique et donc, islamique, lui est tellement étrangère, qu'il n'a pu se former au B. A. BA de la morale islamique, dont ACTE....

Avant de venir nous EXCLURE de la Communauté islamique, tu devrais aller prendre quelques cours élémentaires, en langue française, pour ne plus CONFONDRE les termes que tu utilises sans science, et surtout, que tu ailles voir un PSYCHOLOGUE à défaut d'un psychiatre, pour te guérir du MENSONGE dans lequel tu vis, comme de la paranoïa, dont tu souffres, et surtout, de l'ORGUEIL qui t'a fait créer un BLOG, alors que tu es INCAPABLE d'aligner deux idées harmonieuses, et que tu ne maîtrises RIEN, ni en sciences islamiques, ni bien entendu, le CORAN, autrement, tu en posséderais les BASES essentielles.

Qu'Allah te guérisse de ces deux tares, que sont la VANITÉ et L'ORGUEIL, et te préserve de tes errements et de leurs conséquences sur ton entourage.

Allah, est TOUT Clément, Tout Miséricordieux, pour ceux qui savent se repentir.

Ô Allah, préserve nous de ce qu'ont fait de nous, les SOUFAHAS, les incultes qui se sont auto-sacrés ILLUSTRISSIMES savants et JUGES des musulmans, au point de disputer à Allah, Le Juge Suprême du Jour Dernier, les Sentences...
 
Salam,

Il est amusant de voir ce semeur de trouble qui revient sans arrêt sur notre forum, créer des faux comptes, se faire passer pour ce qu'il n'est pas à maintes reprises, sympathiser avec nous pendant de longues journées, pour finalement revirer sa casquette, nous insulter tous en bloc.
Et sa justification à ses actes vils et mal intentionnés serait de montrer au monde que nous sommes des gens sectaires et intolérants ?!

Vraiment il y a des gens dont la logique est implacable !


Veilleur : j'avoue être vraiment d'accord avec le frère Ithviriw, consultez un psychologue.
 
Assalamou 'alaykoum

Salam,

Il est amusant de voir ce semeur de trouble qui revient sans arrêt sur notre forum, créer des faux comptes, se faire passer pour ce qu'il n'est pas à maintes reprises, sympathiser avec nous pendant de longues journées, pour finalement revirer sa casquette, nous insulter tous en bloc.
Et sa justification à ses actes vils et mal intentionnés serait de montrer au monde que nous sommes des gens sectaires et intolérants ?!

Vraiment il y a des gens dont la logique est implacable !

Veilleur : j'avoue être vraiment d'accord avec le frère Ithviriw, consultez un psychologue.

Et ce qui est particulièrement révélateur, c'est qu'à chaque fois ces individus prônent étrangement et exagérément leur mépris pour le wahhabisme et trouvent même le moyen de placer une publicité pour les "Yassirites" !

Même les autres Chiites vous montre du doigt comme étant des injustes : ****** ( pas de pub pour les membres de la secte yasserite)

Il ne fait plus aucun doute que cet individu n'est qu'un allié de l'organisation Sioniste qui cherche à diviser et affaiblir les musulmans partout dans le monde. Ce n'était pas le premier et il ne sera pas le dernier, mais notre communauté "veille" ! :)
 
Je vous remercie d'avoir exprimé vos vraies intentions et vos vraies convictions devant les memmbres de ce forum.

je n'attendais que cela depuis que j'ai visualisé votre blog. :)


Salam,

J'ai rarement eu ce sentiment, mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir été trompée, poignardée dans le dos. Accorder sa confiance à qui se joue de vous... Se réjouir même, de la présence de qui se moque de vous...

C'est abject, vraiment.

Voilà je tenais à le dire.

Ma'a al salama.

PS : et merci de "veiller" lol :)
 
Dernière édition:
Salam Alaykoum, ma presentation

Salam Alaykoum les freres et soeurs:)

Voilà je suis musulman pratiquant, j'habite au Quebec, je ne suis pas né musulman mais je le suis devenu au fil du temps. Des frères m'ont aidés à comprendre l'Islam, je les remercie énormément. Une soeur m'a fait connaitre ce forum ainsi que le chiisme, j'ai entendu plein de préjugés sur le chiisme et j'ai décidé par moi-même de voir qu'est-ce que c'est exactement. En entendant parler du chiisme, ce fut toujours de façon fragmentaire jamais une vue d'ensemble. J’espère pouvoir comprendre et Inch'Allah, suivre cette voie.
 
Wa ^alaykoum s-salam wa rahmatou Allah wa barakatouh,

bienvenue_18.gif

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête, nous ferons de notre mieux pour t'aiguiller insha Allah :)
 
Salam Alaykoum les freres et soeurs:)

Voilà je suis musulman pratiquant, j'habite au Quebec, je ne suis pas né musulman mais je le suis devenu au fil du temps. Des frères m'ont aidés à comprendre l'Islam, je les remercie énormément. Une soeur m'a fait connaitre ce forum ainsi que le chiisme, j'ai entendu plein de préjugés sur le chiisme et j'ai décidé par moi-même de voir qu'est-ce que c'est exactement. En entendant parler du chiisme, ce fut toujours de façon fragmentaire jamais une vue d'ensemble. J’espère pouvoir comprendre et Inch'Allah, suivre cette voie.

Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barkatouh

Bienvenue parmi nous cher frère, j'espère que vous trouverez sur ce forum les réponses à vos interrogations; si un doute quelconque subsistait, n'hésitez pas à poser des questions et à demander des précisions; les membres les plus compétents se feront un plaisir de vous répondre en vous citant les références nécessaires.

Qu'Allah vous guide sur Sa voie, vous facilite l'ascension vers Sa vérité et qu'Il vous accorde les bienfaits de Sa guidance

Mâa salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut