Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Umm Al-Mu'minin Khadija(alayha salam)

wa alaykoum salam,

tout a fait il y a erreur sur cet ecrit du site tebyan, Khadija (as) n'a jamais été marié auparavant et ses 3 filles entre guillemets sont en fait ses nièces.

barakallahufik d'avoir relevé cette grosse coquille

salam
 
Dernière édition:
Assalem 'alaykoum,

En l'honneur du décès de la mère des croyants, le réceptacle de la meilleure descendance, je remonte ce post relatant des éléments particuliers de sa grande personnalité et de sa vie.

Paix et bénédiction sur elle.
Paix et bénédiction sur le Prophète et sur sa Sainte famille.


uibovduu.jpg
 
Assalem 'alaykoum,

En l'honneur du décès de la mère des croyants, le réceptacle de la meilleure descendance, je remonte ce post relatant des éléments particuliers de sa grande personnalité et de sa vie.

Paix et bénédiction sur elle.
Paix et bénédiction sur le Prophète et sur sa Sainte famille.


uibovduu.jpg

Salamou'Alaykoum,

Je vous remercie pour cette initiative qui permettra Inca'Allah de ne jamais oublier la grandeur de Dame Khadija bint Khuwaylid (ra).

Aussi, pour celle et ceux qui le souhaitent je vais mettre en ligne ce soir (dans 1h sur le site www.Al-nour.fr) le discours de ce soire à la mosquée qui était consacrée sur la personnalité de la femme de notre bien aimé prophète Mohammad (sawaws).


Qu'Allah vous protège.
 
wa alaykoum salam,

tout a fait il y a erreur sur cet ecrit du site tebyan, Khadija (as) n'a jamais été marié auparavant et ses 3 filles entre guillemets sont en fait ses nièces.

barakallahufik d'avoir relevé cette grosse coquille

salam

Les hadiths chiites disent que c'étaient bel et bien ses filles
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut