Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ibn Taymiya, et la HAINE des AHL EL BEYT, as

aded6daa56kj9.gif


« Nous les Musulmans Amazighs », « Amazigh pur », « Pourquoi les Amazighs se mélange avec des arabosionistes alors que ils 'y'a des centaines de sites pure Berbères Amazigh ou les arabosioniste ne sont pas les bienvenus?! ». En effet, la cause est tout sauf cohérente. Ce qu’il convient de retenir, c’est que la lutte pour Allah et Sa religion ne croise jamais le nationalisme.

Nationalisme et appartenance religieuse en islam sont deux notions intrinsèquement opposées. Ne parlez donc pas de l’amour d’Allah et de l’islam quand vous enjoignez aux Amazighs de s’écarter des frères musulmans du forum Bladi (les jugeant en passant d’arabosionistes), et que vous distinguez les musulmans amazighs (les « purs » d’ailleurs…) des autres croyants.

J’appartiens comme tout homme à certaines origines auxquelles je ne m’assimile absolument pas. En réalité, je ne m’identifie qu’à ceux-là : mes frères monothéistes aux origines et obédiences variées. Et ceci, en continuité avec mon Prophète bien aimé dont l’un des objectifs en matière socioreligieuse était le suivant : — dis: « O gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allah, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allah ». Puis, s'ils tournent le dos, dites : « Soyez témoins que nous, nous sommes soumis ». (3/64)

Il n’existe pas de fierté de nation, de fierté de peuple en islam. Aux yeux d’Allah, lorsqu’Il résume la diversité des peuples et des couleurs, le facteur de distinction est unique : « O hommes! Nous vous avons créé d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. » (49/13)

Aussi, de même que je ne me sens pas frère de ceux qui s’allient aux sionistes, de même je ne ressens aucune affinité avec les nationalistes. Je réprouve le nationalisme.

Toutefois, mon message a une portée générale et je n’exerce pas de jugement à votre égard. Il est possible que votre message exprime de façon incorrect votre pensée.

Dieu vous garde
 
Allah Akbar

Salamoun'alaykom



Permettez-moi de vous dire cher frère que votre message pour les administrateurs de ce forum était plus que insultant. Qu'attendiez-vous qu'elle soit leur réaction ?

De plus, je ne comprends pas bien l'ensemble de vos actions.

Luttez-vous pour la cause de l'islam de Ahlu-lbeit ou pour les Amazighs ?

Si vous distinguez entre arabes et amazighs dans cette lutte, vous êtes dans une mauvaise piste cher frère. L'islam que nous défendons est universel et ne tient pas compte ni des origines ni des couleurs.

Ceux qui veulent faire émerger encore cette différence savent très bien que c'est un bon moyen d'endormir les peuples et les détourner des vrais causes dont ils doivent s'occuper, exactement comme ce qu'ils font entre chiites et sunnite en ce moments.

Salam Alaykoum,

ha bon, je ne voit pas ce qui vous choque, je n'est fait que dire la vérité sur un certain site raciste anti-chiite-amazigh, est l'islam que nous suivons nous donne le droit de défendre face a l'ennemis sionistes qui essaye de nous divisé.

ne dite pas ce que je n'est jamais dit en essayant de me faire passé pour un anti-arabe pour la simple raison que je dénonce certains traitres arabe a la solde des sionistes!

Soubha'Allah dit quand dit certaines vérité sur certains traitre arabes en et directement attaquée par d'autres arabes pour la simple raison qu'il n'arrive pas a supportè que un Berbères ou perse ou encore un chinois puisse critiqué certains arabe.

nous sommes musulmans avant tous, mai devions nous renier nous origines pour autant pour vous faire plaisir ?

Allah (Swt) est témoin que le bute de se message qui vous à tellement choqué et j'en suis vraiment désoler n'avait aucune mauvaise intention de choqué qui que se soit!"AHODOBILLAH"

le bute de se message été de dénoncer se site qui censure pour un oui ou pour un non les Amazigh chiite.


l'Imam Khomeiny (Rh) a critiqué plusuires fois dans ces discoures les dirigents arabe a la solde des sioniste est-ce pour autant qu'ils reniait l'islam universel ? Starfllah

Est sa ne veut pas dire aussi que l'Imam Khomeiny (Rh) été nationaliste perse pour la simple raison qu'il disait certaines vérité du monde arabe.


En Tout cas si ce message dérange tellement, faite le moi savoir directement et je l'effacerait moi même a moins que vous vouliez vous en charger?

milles pardons a tous ceux ou celles qui en mal prie se message, qui n'avait pas pour bute de blesser qui que se soit!!!

Que Dieu nous préserve de la division est de la haine.

wa salam.
 
Allah Akbar

SALAM ALEYKOUM,

BISMILLAH IRAHMAN IRAHIM

ALLAHUMA SALLI ALA MOUHAMMAD WA AHLI MOUHAMMAD

ce que je voulais essayer de faire comprendre a travers ce message c'est que sont l'attachement a AhlulBayt(as), l'unité des Amazighs du magrheb toute entière que nous voulons insha'Allah ne se ferras jamais si ils ne s'attache pas tous sous le meme drapeau d'AhlulBayt(as), au contraire ils ne ferrons que se divisé encore plus si les Amazigh ou les Arabe ou kurde etc... ne comprenne pas que la véritable solution de l'unités des musulmans est de toutes les tribus du monde ne se ferras que si tous les musulmans du monde se rassemble sous le même drapeau islamique d'Ahlulbayt(as) venu pour toute l'humanité universel.

D'ailleurs si le site de bladi ma censuré cétait justement pour cette raison, ils n'accepte pas que des musulmans chiites ou sunnites viennent sur leur site est essaye de réveiller les consiences des musulmans pour une unités islamique, donc ils en trouvé le pretexete de ce dernier commentaires que je leur et envoyer dans j'ai fait un copié collé ici pour essayer de vous faire comprendre un peu la situation exacte de cette censure gratuite.

mai si je savait que certains allais le prendre de travers, je n'aurait jamais fait se copié collé !.

Le bute été aussi d'essayer de faire comprendre que les musulmans chiites ou sunnites devait complètement se désavoué de se site qui adore yazid le maudit et qui attaques tous les musulmans chiites qui se déclare ouvertement en les censurens sous pretexte qu'ils en commis une faute soit disant.
alors que se sont les administrateurs eux même qui se cache sous différent pseudo pour venir provoqué chaque nouveau CHIITES qui s'inscrit sur leur site et trouvé quelques pretextes pour les censurer a vie.

car le musulmans qui ne se désavoue pas des partisans de yazid le maudit, sera jugé le jour du Jugement comme avoir participé en quelques sorte au massacre d'Ahlulbayt(as), donc quand en s'appercois ou que l'on n'a le moindre doute que les créateur d'un site internet glorifie et adore les ennemis du Prophète et de sa Sainte Famille Purifier, ils faut les dénoncer est se démarquer complètement d'eux ( des ennemis d'AhlulBayt(as)! ).

mon bute et d'essayer de combattre ces nassibisioniste par le peu de connaissance que j'ai appris, mai malheureusement je ne suis ni savant ni simple professeur ou même un simple étudiant d'université donc essayer un peu de comprendre ma position.

j'ai des défauts comme tous le monde est malheurreusement je suis encore loin d'être parfait, mais j'essaye d'apprendre tous les jours, et sacher que si je ne m'était pas accroché profondement avec amour à la sainte Famille Purifier qui sont la porte du savoir, je crois certainement que je ne serait même pas la à commenter pour essayer de faire quelques efforts et d'essayer d'apprendre un peu plus chaque jour de cette fabuleuse porte du savoir immense de mes bien aimé AhlulBayt(as).

car être un partisans d'AhlulBayt(as) se n'est pas si facile que sa comme certain le pense!

le véritable chiite c'est celui qui essaye de faire des éfforts chaque jour qui passe pour apprendre et a essayer de changer ces mauvaises abbitude sur soit et qui essaye d'atteindre la porte de l'Imam Ali(as) qui s'ouvre sur la lumière divine grasse au éfforts que l'on fait et qui nous amène au savoir et a la sagesse!.

c'est bien de dire que nous aimons Ali(as) et nous sommes ces partisans etc... mais faut encore suivre leur exemple parfaitement comme Ahlulbayt(as) nous l'on appris est nous devons nous démarquer complètement de leur ennemis passé futur et présent.

En tout cas c'est mon avis personel, est insha'Allah j'espère du font du coeur que certains méditerons la dessus pour essayer d'atteindre le bonheur que toutes être recherche...



ALLAHUMA SALLI ALA MOUHAMMAD WA AHLI MOUHAMMAD WA HAJEL FARAJAOUM YA KARIM



wa salam.
 
Assalam;

Un rappel des vertus et des versets révélés, qui concernent directement l'imam Ali, as, et que réfute SYSTEMATIQUEMENT sur la base de sa seule aversion pour ahl el beyt, as,
le cheikh des Wahabis et des faux vrais faux salafis, Ibn Taymiya, le sanguinaire.

087 الإمام علي على لسان غيره Ce que d'autres ont dit de Amir el Mou'minin, l'imam Ali, :as:

[video=youtube;xOvzUN-X7r4]http://www.youtube.com/v/xOvzUN-X7r4[/video]


Les zélateurs de l'école d'Ibn Taymiya, pensent que leur "gourou" sait ce qu'il y a de secret dans le ciel et sur terre..!!!

Quiconque croit dans la religion d'Ibn Taymiya, préfère faire confiance à IBN TAYMIYA, (al-ma'asoum =IMPECCABLE) et oublier le CORAN, ou Rassoulou ALLAH,
:saws:, car pour eux, IBN TAYMIYA est meilleur !!!

IBN TAYMIYYA réfute le CORAN, quand il ne va pas dans la voie qu'il veut, car pour les SALAFIS, leur maître sait mieux qu'ALLAH, a'oudhou bi Allah (Refuge auprès d'Allah, contre pareille ignominie).

ILs ont assassiné AN-NISSA'i, (pourtant l'un des rapporteurs les plus crédibles de leurs sihahs, à géométrie variable), parce que ce dernier a OSE dire un tout petit peu de vérité; il a été BATTU à mort, pour avoir édité un livre sur les VERTUS d'ALI,
:as:...

Voir à partir de la minute 15, et vous découvrirez le MOUNAFIQ IBN TAYMIYYA, comment il se comporte avec les CROISES, ce que font ceux qui ont été formés à son exemple, comme les Al-Saoud, les Mouchbarek, et les TYRANS arabes, tels que ABBAS, qui négocie avec NATANYAHOU
 
sheikh al anthropomorphiste
 
Ibn Taymiyya ne voit aucun problème au fait de dire que Dieu aurait des "hawadith" (cad des choses qui ont
un début),Ibn Taymiyya attribue une limite à Dieu
Ibn Taymiyya ne voit aucun problème au fait de dire que Dieu bouge, ce qui revient à Lui attribuer des caractéristiques des créatures.Il a dit:"
Si nous disons: Dieu bouge et qu’Il est doté d’attributs qui ont un début (hawadith), quelle est la preuve de la fausseté de nos propos?" "Minhaj al-Sounnah al-Nabawiyyah", volume 1, page 210.
Ibn Taymiyya dit que Dieu est soit de la
même taille soit plus grand que le Trône
"Tout ceci ne contredit pas ce qui précède en termes de confirmation qu’Il (Dieu) ) a Lui-même une limite que nul autre que Lui ne connaît".
Il dit cela dans son livre Bayan Talbis al-Jahmiyyah, volume 1, page 433
« Ibn Taymiyya
dit que le Prophète va s’asseoir avec Dieu sur le Trône;Ibn Taymiyya attribue le Qou’oud et le Joulous à Allah (=le fait d’être assis) en prétendant que cela a été dit par deux compagnons.Il dit :"Ainsi, si la position assise du mort dans sa tombe n’est pas telle que la position assise des corps, alors ce qui est parvenu du Prophète au sujet des mots "Qou’oud" et "Joulous" au sujet de Allah ta’ala , comme le hadith de Ja’far ibn Abi Talib que Dieu lui fasse miséricorde ou le hadith de ‘Umar ibn al-Khattab que Dieu lui fasse miséricorde et autres que ces deux-là, est prioritaire sur le fait de ne pas faire ressembler ceci aux attributs des esclaves". "al-Asma wa s-Sifat ", dans Majmou’ al-Fatawa, vol 5, p 527.

« Ibn Taymiyya dit que une des preuves que
Dieu serait dans le ciel est qu’il est mentionné, dans l’évangile falsifié: "Votre Père qui est aux cieux".

C’est dans le livre de Ibn al-Qayyim al-Jawziyya, intitulé Hadi al-Arwah il Bilad al-Afrah, p.249, qui nous informe que son maître (ici appelé Chaykhou l-’Islam) disait que
le châtiment de l’enfer avait une fin et qu’un jour, tout le monde en sortirait et il n’y resterait plus personne (contredisant ainsi l’unanimité des savants musulmans)
 
 
 
 
 
Assalam;

Le NACIBI Ibn Taymiya, ne s'arrête pas d'insulter les petits fils de Rassoulou Allah, :saws:,les princes des jeunes du Paradis, Sayed Al Hacène, :as: la sosie de son grand père, et Sayed Al Husseyn, :as:, les deux enfants élevés par lui, à son image, ou évidemment Sayed Ali, :as:, mais il va plus loin, en s'en prenant à celle que son père, a qualifiée de "afdhalou nissa'a Ahl el jenna, composé de Sayed Khadidja, :as:, Sayida Fatima, Assia et Mariem bint Imran" rapporté par AlArnaout, qui le considère SAHIH, 1068....

La technique du HAINEUX IbnTaymia, est celle qui consiste à remettre en doute, les mêmes recueils qu'il dit, authentiques, quand ils rapportent des SORNETTES pour chiens mal léchés...

انتقاص ابن تيمية لسيدة نساء العالمين 1 Dévalorisation par Ibn Taymiya, de la princesse des femmes des deux Mondes
[VIDEO=youtube;EEwNJUxKvGA]http://www.youtube.com/watch?v=EEwNJUxKvGA&feature=related[/VIDEO]

Qu'Allah maudisse les commerçants qui ont fait de la HAINE des Ahl el beyt, :as: leur fonds de commerce.
 
Assalam;

Après la première partie qui prouve sans l'ombre d'un doute, que Fatima, :as: est Sayida des femmes des deux Mondes, avec des critiques sounies, comme Al Abani, ou des recueils aussi "authentiques" pour l'école des compagnons, maintenant, voyons ce que le zindiq Ibn Taymiya, dit pour tenter d'affaiblir les preuves sounies "réputées irrefutables", puisqu'elles incluent la quasi-Coran, Boukhara, selon les chantres de l'école des compagnons, à laquelle prétend appartenir le NACIBI ibn Times Magazine, le célibataire qui n'a pas accompli le pèlerinage, peut-être, parce qu'il est si "pur", qu'il n'a pas besoin de se souiller en épousant une femme, et donc remplir une souna, ou accomplir un pèlerinage ...

Mais regardons comment cet olibrius s'y prend pour dénigrer Sayida Fatima, :as: qu'il reconnait pourtant être sayidat Nissa Ahl El Jenna... et dans le même temps, il appelle Mou'awiya, "émir el mou'minin" alors qu'il est alcoolique, calife, alors qu'il a passé son temps à empoisonner les gens, comme Sayid Al Hassen, :as: sayed chabab Ahl El Jenna....

Il accuse, Sayida Fatima, :as: dans son "Minhaj As-souna" que j'appelle "Minhaj el FITNA", de V.4 p.244, " elle demande des fonds au waliyou Al 'amr, alors que Abou Bekr, destinait l'argent aux besoins des croyants, il a donc refusé de priver les croyants en le donnant à la demanderesse. Le responsable a refusé de le donner à quelqu'un qui n'en a ni besoin, ni y a droit, la demanderesse a donc boudé et s'est mise en colère contre le JUSTE Abou Bekr, qui lui ne tenait qu'à préserver les droits des musulmans au lieu de le dissiper pour l'offrir à quelqu'une qui met ce monde et ses jouissances au-dessus de l'équité, contrairement à Abou Bekr, qui en refusant de satisfaire l'appétit de Fatima, :as: pour les biens de ce monde, aura lui, placé l'Autre Monde au-dessus de toute autre considération"....

Pour Ibn Taymia, il fait un parallèle entre l'attitude des MOUNAFIQINS qui ont voulu avoir une part des butins plus importantes du temps de Rassoulou Allah, :saws: et Saydia Fatima, :as: dans son "Minhaj Souna-FITNA- page 245 V4, il rappele qu'Allah a humilié les MOUNAFIQINS
وَمِنْهُم مَّن يَلْمِزُكَ فِي الصَّدَقَاتِ فَإِنْ أُعْطُوا مِنْهَا رَ*ضُوا وَإِن لَّمْ يُعْطَوْا مِنْهَا إِذَا هُمْ يَسْخَطُونَ ﴿٥٨﴾ وَلَوْ أَنَّهُمْ رَ*ضُوا مَا آتَاهُمُ اللَّـهُ وَرَ*سُولُهُ وَقَالُوا حَسْبُنَا اللَّـهُ سَيُؤْتِينَا اللَّـهُ مِن فَضْلِهِ وَرَ*سُولُهُ إِنَّا إِلَى اللَّـهِ رَ*اغِبُونَ ﴿٥٩﴾سورة التوبة9
Et ils (les hypocrites) (57) Il en est parmi eux qui te critiquent au sujet des Sadaqats: s'il leur en est donné, les voilà contents; mais s'il ne leur en est pas donné, les voilà pleins de rancœur. (58) S'ils s'étaient contentés de ce qu'Allah leur avait donné ainsi que Son messager et avaient dit: «Allah nous suffit. Bientôt Allah nous accordera Sa faveur de même que Son messager!... C'est vers Allah que va tout notre désir». (59)

Ibn Taymiya enfonce le clou, en rappelant et en la traitant par insinuation, qu'elle a eu la même attitude que les HYPOCRITES...

Indépendamment, du fait que le vrai problème est ailleurs, il s'agit d'un REFUS de lui permettre de conserver un bien qu'elle a toujours eu, et que Rassoulou Allah, :saws: lui avait donné de son vivant, FEDEK...

انتقاص ابن تيمية لسيدة نساء العالمين2
[VIDEO=youtube;yynngNXNBTA]http://www.youtube.com/watch?v=yynngNXNBTA&feature=related[/VIDEO]

Pour conclure son réquisitoire contre Sayida Fatima :as: et Sayed Ali, :as: le prince des démons, Ibn Taymiya, considère que le fait que Fatima ait boudé et ait été enterrée sans la présence d'Abi Bekr, les met tous deux, dans une situation plus répréhensible que les "Rafidha", et tous deux ont alors commis un acte digne de l'Enfer (parmi les péchés imprescriptibles)... Et on nous sérine sur les TV Salafis, qu'Ibn Taymiya, "AIME LES AHL EL BEYT, :as: et qu'il les défend"....
Il faut être un demeuré pour croire ce que disent les dou'ate salafis, et oublier ce qu'il écrit ....
 
Salamoun'alaykom

Rien que pour ces déclarations de ce pervers" Ibnou Taymyah", les Wahhabites qui le défendent doivent rougir de honte.

Selon Ibnou Taymiyyah, Azzahra, la maitresse des femmes de ce monde et de l'autre, celle que le prophète saw chérissait le plus et qui la qualifiait de l'intègre et de loyale s'est fâché car elle était une hypocrite qui courait derrière le bien de ce bas monde.

Ibnou Thaymyyah n'insultait pas uniquement Azzahra as, il insultait le prophète saw lui même qui a attesté de sa purification et a assimilé sa colère à la sienne.
 
L'ASSASSINAT de Sidna Al Husseyn, as, n'est pas un CRIME, pour Ibn Taymiya

Assalam;

Dès la minute 7, vous apprendrez des vertes et pas mûres, qui échappent aux SALAFIS, qui ont pourtant toute la collection du Minhadj SOUNAT EL KHOULAFA, certainement pas de Rassoulou Allah, :saws: (offerte généreusement par Saoudia... pour GARNIR les bibliothèques... et surtout pour épater les visiteurs.)

Ainsi, pour le KAFIR Ibn TAYMIYA, que suivent AVEUGLEMENT les FORÇATS du SALAFISME "idiots" et qui NE LISENT PAS, ce LOUP de NACIBI ose écrire dans Son MINHADJ ASSOUNA "ennabawiya" (Almouzawara, falsifiée, certainement) TOME 3, vérifiée par Dr. Rashad salem, 2è édition, 1991, page 70:
Ibn Taymiya a dit:

"Celui (Omar Ibn Sa'ad qui était à la tête d'une petite sarya a, peut-être, commis une faute banale, en tuant Husseyn
:as::scratch:"

Pourtant Sidna Al Husseyn, :as:, est selon Rassoulou Allah,:saws: Sayed Chahab AHL EL JENNA... L'assassiner équivaut pourtant, pour TOUT musulman, à ASSASSINER, Rassoulou Allah, :saws:, lui-même, sauf si chez les SALAFIS, le SANG de Rassoulou Allah, :saws:, et de ses Ahl el Beyt, :as:, ne valent pas celui des NACIBIS !
Le GOUROU NACIBI, continue en déclarant:

KAFIR IBN TAYMIYA a dit:
""La faute d'Omar Ibn Sa'ad, qui a commis une simple erreur en tuant Husseyn, ne peut NULLEMENT être mise au même niveau de condamnation que l'HORRIBLE CRIME commis par Mokhtar Ibn Abi 'Obeyd, qui A OSE VENGER Husseyn (selon le chien Ibn Taymiya qui a horreur de dire Sidna El Husseyn, as, et d'écrire "en EXECUTANT le KAFIR, qui a OSE ASSASSINER Sayed CHABAB AHL EL JENNA, que la Malédiction d'Allah, Soit sur Ibn Taymiya, et tous ses disciples, qui continuent de pérenniser et de diffuser ses MONSTRUOSITES, et de le prendre pour un SAINT de l'Islam-Croisés-sionites") (Ce qui est entre parenthèses est de moi).

Il est vrai que dans une autre page de son dégoûtant ouvrage, le versatile chantre de la haine contre Ahl el Beyt, :as:, a excusé et défendu les criminels qui ont assassiné et piétiné, puis décapité la noble tête de Sayidouna Al Housseyn, :as:, s'est permis d'écrire que " Husseyn a été exécuté par le sabre de son grand père, pour avoir contrevenu au Coran, qui interdit le SUICIDE et en se rebellant contre le Pouvoir légitime, d'Amir el Mou'minin, Yazid Ibn Mouh'awiya, (il rajoute ra, pour les deux croisés), légitimés par leur nomination INCONTESTEE et INCONTESTABLE, le Coran, ORDONNANT de se soumettre à Allah, à Son Envoyé et aux détenteurs légitimes du Pouvoir", comme nous le rappellent les chouyoukhs-GOUROUS séoudo-fantaisistes, sur les paraboles pétro-dollars, au service de la défense de Sionie-Land et de "dieu-Dollar-US"

Il n'y a pas pire CRIME que le KOUFR, et donc, plus rien ne m'étonne de la part d'un ZINDIQ comme Ibn Taymiya, le GOUROU des Salafis et des Wahabis, excommunié par l'INTEGRALITE des imams dirigeants des QUATRE MADHAHIB sounis, et qui ont UNANIMEMENT refusé de le laver et de l'inhumer, et de prier sur lui, son corps a été abandonné aux chiens, et ce n'est que plus tard, que ses restes ont été mis en terre... et plus tard, encore, sa tombe que NUL ne visite a été entourée et cadenassée... pour permettre aux vers de terre de faire leur travail de destruction de traces de cet accident de l'histoire humaine.

Qu'ALLAH, rassemble en ENFER, IBN TAYMIYA et ceux qu'il défend, ainsi que ceux qui le défendent, malgré les preuves de son INDIGNITÉ.

Ceux, malheureusement trop nombreux, qui ne SAVENT PAS, parce qu'ils n'ont pas eu la chance de voir les preuves sont peut-être "excusables"... SAUF que...
.


قداسة دم الحسين في مدرسة الصحابة1-مطارحات في العقيدة


[video=youtube;SVanrAfgXBc]http://www.youtube.com/v/SVanrAfgXBc[/video]
 
salam

que la malediction d allah soit sur ibn tamiya et ses partisans et inchallah al mahdi aj vengera al hussien as comme il se doit et inchallah que nous soyons de ses compagnons raproché amin!

ma salam
mehdi
 
Assalam;

086 شهادة الإمام علي ASSASSINAT d'Ali, :as:
[video=youtube;9ozJb5BHCoc]http://www.youtube.com/watch?v=9ozJb5BHCoc&feature=related[/video]
La lecture vous fera découvrir le complot tramé par Mou'awiya, pour faire venir d'Egypte, Ibn Mouldjem, el Kindi, qui se fera passer pour un partisan de l'imam Ali, :as:, et une fois gagné la confiance après la guerre de Nahrawayn, contre les Kharijites, exécutera le plan tramé entre Mou'awiya et Amr Ibn Al'as, pour se débarrasser définitivement de l'imam Ali, :as:

Mou'awiya, qui a été nommé par Abou Bekr, avec son frère Yazid, l'aîné, pour la direction de la Syrie, a été choisi par ABou Bekr, pour ses relations antérieures cordiales avant sa conversion à l'Islam, avec les Byzantins, où l'envoyait son parâtre Abou Soufyane, vu que Hind l'a eu de relations extra-conjugales, avec l'un de ses nombreux amants.

Islamisé, après Feth Mecqa, alors qu'il avait déjà près de 25 ans, il ne resta somme toute à Medine, avec les compagnons et du temps du Prophète, :saws: qu'il avait combattu toute sa vie durant, hormis 2 années, tout en étant avec son père et sa fratrie, à la tête des MOUNAFIQINS, Abou Bekr, lui donna sa chance, vu qu'hormis Khaled Ibn el Walid, le COUSIN germain d'Abou Bekr, que ce dernier préférait à Médine, pour le protéger, il n'avait pas confiance dans les grands compagnons qui avaient boudé son Califat, et lui reprochait son aventureuse saisie illégitime du pouvoir sous la protection des mounafiqins et des apostats, qu'il disait pourtant combattre, alors qu'en réalité, il se faisait aider par les mounafiqins (hypocrites) et les mourteddines (apostats) , pour plutôt, éradiquer les compagnons légitimistes, comme dans le cas de Hassan Ibn Nouwaira, :radiallah, qu'assassinera son cousin Khaled Ibn El Walid, pour lui enlever sa belle femme et l'épouser le jour même, sans aucun respect du temps de viduité exigé par le Coran.

Ceci dit, même si c'est une digression, pourtant essentielle, car elle permet de comprendre comment les trois premiers Califes, se sont créés des Nomenklatures et des soutiens parmi les anciens ennemis de l'Islam, pour constituer un "Islam hybride", qui deviendra le sounisme, et qui sera bâti sur le compromis entre vie terrestre et pouvoir, d'une part, et partie superficielle de l'Islam, réduit à ses expressions extérieures de pratique rituelle, exclusivement.

C'est ce qui permet en fait de comprendre la promotion fulgurante des figures les plus abjectes parmi les ennemis de l'Islam, et qui en sont devenus les figures marquantes, voire, les icônes des historiens sounis, qui leur ont tissé de toutes pièces des histoires extraordinaires, et cette diversion continue avec les téléfilms, et les grandes séries ou les grands films, qui ont pourtant reçu l'imprimatur de "savants comme Qardhaoui", par exemple, ou bien évidemment, de Séoudie, pour promouvoir des personnages de légende, dont quelques uns n'ont tout simplement jamais existé, mais qui ont été promus, pour simplement expliquer le hiatus existant entre la logique historique, la soi-disant "équité des compagnons", et le fait qu'ils se soient entretués dans des guerres fratricides, qui contredisent leur soi disante "piété" et leur attachement indéfectible à la souna et à l'Islam, qui aurait fait d'eux, "comme des étoiles qui guident", objectif maléfique, qui a conduit à l'invention de "hadiths" pour avérer la sacro sainte théorie de "meilleure communauté des compagnons vertueux"...

Nous découvrirons comment les narrateurs et les historiens irrespectueux du Coran, et de la personne de l'imam Ali, :as: en tant que membre des ahl el beyt, :as: magnifiés et "purifiés" pourtant par Allah, :jjl:eek:nt traité de l'assassinat de l'imam Ali, :as:, alors que nous savons que l'Envoyé d'Allah, :saws: selon le Coran, était enjoint à dire à ses Compagnons et donc à cette OUMA et "génération supposée vertueuse et meilleure que toute génération postérieure", comme s'égosillent à le ressasser à la nausée les Salafis, INCULTES et IRRATIONNELS, et qui ne l'a NI protégé, NI soutenu contre ses ennemis: " Je ne vous demande aucun salaire, sinon l'AMOUR des miens", or nous savons comment ont été traités, le Prophète, :saws: lui-même sur son lit de mort, par ceux qui n'ont même pas daigné participer à son inhumation avant d'aller se partager le pouvoir par la force et le crime, tenter de brûler la maison de sa propre fille, Fatima, :as:, et de ses enfants Hacene et Houcine, et bien entendu leur père, Ali, sur eux tous, :as:...

On comprendra donc le traitement par les "histroriens partisans" de l'assassinat de l'imam Ali, :as: et du statut de moujtahid, donc RECOMPENSE par Allah:jjl:, donné à Ibn Mouljim, l'assassin de l'imam Ali, :as:, ces mêmes historiens qui non seulement s'offusquent de toute atteinte à leurs icones Omar, Othmane, et surtout les rois omeyades, dont ils considèrent les assassins comme des diables immondes, tout en oubliant qu'Aicha avait fait des génuflexions de remerciements d'Allah, quand elle apprit aussi bien l'assassinat d'Othmane, qui avait osé mettre fin à ses scandaleuses fortunes données généreusement par Omar, qui les prélevait du Trésor des musulmans dont il disposait comme de sa caise personnelle, et ensuite, lorsqu'elle apprendra l'assassinat d'Amir El Mou'minin, Ali, :as: qu'elle exécrait tout comme Fatima, :as:, car ils représentaient les symboles les plus opposés à sa vie d'attachement aux biens du monde terrestre...
 
Ibn Mouljim qui a tué ALI, :as:, selon le chèque des NACIBIS omeyades,
Ibn TAYMIYYA le MOUNAFIQ FAUSSAIRE, a fait un Ijtihad, pour PLAIRE à ALLAH :azwj:et à
Son Envoyé:saws:, alors que celui qui a tué OMAR, est un affreux ENNEMI d'ALLAH !!!

Assalamou 'ala men Ittaba'a Al Houda,
Lisez et écoutez, vous verrez comment les Omeyades ADORES des WAHA-SOUNO-SALAFISES, EXÉCUTAIENT quiconque portait le nom d'ALI !
Seul leur dieu terrestre PHARAON Mou'awiya, était capable avec ses successeurs de pareille IGNOMINIE, mais les SALAFIS et les WAHABIS continuent de les ADORER et de les défendre, car ils sont d'ACCORD à mille pour cent.
En conséquence, ils INSULTENT ALLAH :jjl:et Son Envoyé, :saws:.....

PREUVES par les livres d'IBN TAYMIYA et des historiens sounis, révélées par Sayid Kamel Haydari,
wahabisme: La haine de 'Ali (as) traduction en français.

[video=dailymotion;xiae8e]http://www.dailymotion.com/video/xiae8e_wahabisme-la-haine-de-ali-as-fr_news[/video]


 
"Ibn Muljam et Ibn Taymiyah" par Sayed Kamal Al Haidari

Pour Ibn Taymiyah, le tueur de l'imam Ali etait un bon croyant et musulman qui voulait juste se rapprocher de Dieu, et qui pensait que Dieu et son messager aimeraient son acte. Ibn Taymiyah essaye de justifier l'acte de ibn muljam....

[video=youtube;HnhbInaUYm8]http://www.youtube.com/watch?v=HnhbInaUYm8[/video]​
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut