Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

FABRICATION de BIOGRAPHIES, les Compagnons et les CALIFES

voila le genre d'insulte [...]
"Par contre vos propres corpus authentiques regorgent de témoignages sur la prédisposition particulière de certains compagnons tels qu'Omar Ibn Khattab à désobéir au Messager d'ALLAH. [...] Omar dit à cet homme "abandonne ta prière" !!!"

Ici ce que l'auteuir de ce post ne dis pas c'est que l'homme auquel 'Omar a refusé le tayyamum était en état de Janaba et lavis de 'Omar et que le Tayamum ne suffit pas en état de Janaba comme les petites ablutions ne suffisent pas.
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Tout d'abord, je constate que le Salafi adorateur de Son Seigneur Yazid et de son Chèque admirateur des omeyades parce qu'ils ont fait historiquement, ce que lui a participé à faire, en faisant exterminer des centaines de milliers de chiites, entre Tripoli et Beyrouth, a bien un Coran, particulier, à savoir, un Coran, "revu et corrigé" pour s'adapter aux mille et une contradictions à son texte, et autres innovations d'Omar, le "farouq" des juifs qui l'avaient pris sous leur tutelle théologique.

Ainsi donc, le Coran, que ne connaissait évidemment pas Omar, et dont nous avons actuellement copie, après que Othmane ait dû le faire reconstituer, alors qu'il lui était tout simplement plus facile, de prendre la copie officielle, que détenait Ali, :as:, surnommé le NEFS (l'alter ego) et le CALIFE de Rassoulou Allah, :saws:, d'autant plus que TOUS lui avaient prêté serment d'allégeance à Ghadir Khum, sous la direction de l'Envoyé d'Allah.:saws:

Que nous dit donc, le Coran à propos de la Janaba, (état de grande impureté en cas d'indisponibilité d'eau et de voyage ?)
Le Coran des musulmans a dit:
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَقْرَبُوا الصَّلَاةَ وَأَنتُمْ سُكَارَىٰ حَتَّىٰ تَعْلَمُوا مَا تَقُولُونَ وَلَا جُنُبًا إِلَّا عَابِرِي سَبِيلٍ حَتَّىٰ تَغْتَسِلُوا ۚ وَإِن كُنتُم مَّرْضَىٰ أَوْ عَلَىٰ سَفَرٍ أَوْ جَاءَ أَحَدٌ مِّنكُم مِّنَ الْغَائِطِ أَوْ لَامَسْتُمُ النِّسَاءَ فَلَمْ تَجِدُوا مَاءً فَتَيَمَّمُوا صَعِيدًا طَيِّبًا فَامْسَحُوا بِوُجُوهِكُمْ وَأَيْدِيكُمْ ۗ إِنَّ اللَّـهَ كَانَ عَفُوًّا غَفُورًا ﴿٤٣﴾سورة النساء 4

O les croyants! N'approchez pas de la Salât alors que vous êtes ivres jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité, est Indulgent et Pardonneur. (43) Sourate An-Nissa 4
Je ne vais pas te ridiculiser comme Omar, puisque même lui NE SAVAIT PAS, donc, disons tel ancêtre spirituel, tel fils spirituel...

Quand a la "désobéissance" de 'Omar au prophète :saws: alors qu'il était gravement malade est en rélaité une obéissance au prophète :saws: cfar en effet, ans un état plus sain, le prophète :saws: avait interdit au compagnon d'ecrire ses paroles sur du papier afin que les gens ne les mettent pas a la auteur du Coran, et c'est a cet ordre que 'Omar obéit et non pas au second dans lequel le prophète :saws: subissait une grave fièvre.

Quand au therme: "il délire", c'est le therme que les arabes de l'époque utilisé pour qualifier l'état d'une personne atteient d'une grave fièvre! Qu'Allah vous présèrve des mauvaises interprétations.
Le texte d'Ibn Hanbal, tout comme celui de Muslim, ne laissent aucun doute sur la raison qui a amené Omar, le rebelle, et en aucun le farouq, puisque le prophète Ne L'A JAMAIS qualifié comme tel, mais plutôt comme un MYSOGINE dans l'affaire de la femme repentante qui est venue avouer ses errements, et à laquelle le Prophète, :saws: a sursis à l'exécution de la peine du fouet pour adultère, puisqu'elle portait une âme innocente, alors qu'Omar, mû par ses instincts primaires de la Jahilya, comme lorsqu'il avait enterré sa propre fille vivante, avait immédiatement proposé ses "services néfastes" pour jouir de voir cette femme souffrir, sans se soucier nullement des considérants que tout juge "farouq" se devrait de mettre en perspective, avant de prononcer une peine quelconque, mais hélas, Omar N'A JAMAIS été JUSTE, mais bien au contraire, comme dans l'affaire de Sayidat Nissa Al 'Alameyn, Fatima Ezzahra :as:, il était IMPULSIF et arrogant, sauf devant un ennemi armé, qu'il préférait FUIR par couardise, comme à OUHOUD, avec son compagnon Abou Bekr....


[
Je ne relèvrais pas les insultes faites a l'egard d'Abou Bakr surnommé AS SIDDIQ par le prophète lui meme car il était le plus véridique des hommes apres le prophète :saws: et ne mentait jamais et qui donc était celui qui été le moins falsificateur des hommes il n'a donc jamais rapporté de faux hadiths mais certains peut etre on rapportés de faux hadiths disant qu'il venait d'Abou Bakr.Tes fausses preuves donc d'un homme qui ne parle que de sa raison sans cité la parole d'Allah ou de son prophète :saws: ne sont en rélaité que des preuves en ma faveur et je t'en remercie.
Notre imam Ali, :as:, le Calife LEGITIME de Rassoulou Allah, :saws: refute totalement cette appelation de Siddik, (véridique) attribuée au roi-calife, Abou Bekr, par ses FANS de cours alléchés par les cadeaux et les promotions.
Aussi bien le qualificatif de FAROUQ que de SIDDIQ, comme rapportés dans VOS livres, sont EXCLUSIFS à ALI, :as:
Je t'en assène les preuves, si tu sais lire, et si vraiment tu veux te cultiver, et non te contenter de faire le vaguemestre, entre sites poubelles salafis et notre respectable site-ci.

نعامة الحجاز لقب الصديق ولقب الفاروق هما من ألقاب أمير المؤمنين الامام علي بن أبي طالب عليه السلام
رواية سلمان الفارسي وأبي ذر : رويا عن
رسول الله ( ص ) أنه أخذ بيد علي وقال : ( ألا إن هذا أول من آمن بي وهذا أول من يصافحني يوم القيامة وهذا الصديق الأكبر وهذا فاروق هذه الأمة يفرق بين الحق والباطل وهذا يعسوب الدين والمال يعسوب الظالمين ) . . وتجده في :
- مجمع الزوائد للهيثمي ج9 ص 29، نقله عن المعجم الكبير للطبراني.
- تأريخ دمشق لابن عساكر ترجمة الامام علي ج 1 ص 87 حديث 119، وفي طبعة ج 1 ص 76 . حديث 122 .
روي عن عبدالله بن عباس أنه قال: ستقع فتنة فمن أدركها فليتمسك بأمرين : كتاب الله وعلي بن أبي طالب ، لأني سمعت رسول الله - وهو آخذ بيد علي - يقول : ( علي أول من آمن بي وأول من يصافحني يوم القيامة وهو فاروق الأمة يفرق بين الحق والباطل وهو يعسوب المؤمنين والمال يعسوب الظالمين وهو الصديق الأكبر والخليفة من بعدي ) . . وتجده في :
- تاريخ دمشق ترجمة الامام علي ج 1 ص 89 حديث 122 و124 .
- كفاية الطالب للحافظ الكنجي باب 44 ص 187 .
- ميزان الاعتدال للذهبي ج1 ص 316 وج 2 ص 35 .
- لسان الميزان للعسقلاني ج 2 ص 414 وج 3 ص 283
رواية أبي ليلى الغفاري :
قال سمعت النبي يقول : ( ستكون بعدي فتنة فإذا كان ذلك
فالزموا علي بن أبي طالب فإنه أول من يراني وأول من يصافحني يوم القيامة هو الصديق الأكبر وهو فاروق هذه الأمة يفرق بين الحق والباطل وهو يعسوب المؤمنين، والمال يعسوب المنافقين )
- الاستيعاب لابن عبد البر ج 2 ص 657 ، وفي المطبوع بهامش الاصابة ج 13 ص 117 رقم 3156 .
- مناقب الخوارزمي فصل8 ص57 .
- تأريخ دمشق لابن عساكر ج 3 ص 157 حديث 1174 .
- كفاية الطالب للحافظ الكنجي باب 44 ص 188 وقد اعترف باعتبار سنده .
- ميزان الاعتدال للذهبي ج 1 ص 316 .
- الإصابة في معرفة الصحابة لابن حجر آخر ج 11 عن ابن عدي


inculte en histoire de l'isam Abou Yahya a dit:
Par contre ceux qui insultes les salfis de mouchrik en appelant les compagnons nos "idoles, qu'il fasse attention aux chatiments d'Allah car quicquonque accuse de mécréance un musulman a tord, le devient certes lui meme comme ceux qui kaffar cheikh ALISLAM ibn Taymiya!Qu'Allah vous pardonne.
Ce n'est pas moi qui ai exlu Ibn Taymiya, de la communauté islamique, mais ses croyances et ses écrits, qui ont amené les savants de son époque à le considérer comme ZINDIQ, PERVERS et néfaste pour l'Islam, fais un peu de recherches sur mes anciens articles, et tu liras les preuves... si le savoir est vraiment ce qui te pousse à venir t'éduquer, et surtout si tu veux t'épargner sa maudite compagnie lorsqu'il aura à répondre des crimes imprescriptibles commis en son nom, et sur ses invectives et autres injonctions et qui se sont soldés par la quasi éradication de rites plus proches de l'Islam que l'hybride qu'il a tenté de créér.

inculte en histoire de l'isam Abou Yahya a dit:
Quand au cher frere qui nous rapporte les versets du Coran nous l'en remercions mais il serait judicieux de les laissé dans leur contexte et de ne pas les sortir a tous va dans des contextes totalement isolés.Barakallahou fik.
Ils sont exactement dans leur contexte, et le Coran, qualifie les DESOBEISSANTS au Prophète, :saws: d'EGARES et de PERVERS.


inculte en histoire de l'isam Abou Yahya a dit:
Les compagnons nous ne les considérons pas impeccables mais quand un Cheikh tel qu'Ibn Taymiya les dénonce en citant des paroles d'autres compagnons qui ont dénoncés ces erreurs, on l'insulte de Zindiq alors qu'il ne diminue en rien leur mérite mais juste signal leur erreur que d'autres compagnons on signalé. Il faudrait donc savoir ce que vous voulez et arretter de se contredire soi meme.
Je tiens a repréciser que les versets ne doivent pas etre sorti de leur contexte il ne faut pas s'amuser avec la parole d'Allah je dis ca a propos de ce verset: Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout.


Je ne vais pas te répondre, mais laisser la parole à Rassoulou Allah, qui
a dit : Ô ALI, ne t'aime que le CROYANT et ne te hait que le pervers, que l'hypocrite.... au point où les compagnons disaient que pour différencier les croyants, des hypocrites et des pervers, on voyait comment ils se comportaient à l'égard d'Ali, ou comment ils parlaient de lui.
الإمامة وأهل البيت ج 2 - محمد بيومي مهران ص 183 :
قول النبي صلى الله عليه وسلم لعلي : لا يحبك إلا مؤمن ، ولا يبغضك إلا منافق :
روى الإمام أحمد في الفضائل بسنده عن مساور الحميري عن أمه عن أم سلمة قالت : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول لعلي : لا يحبك إلا مؤمن ، ولا يبغضك إلا منافق ( فضائل الصحابة 2 / 648 ) .

وعن عدي بن ثابت عن ذر بن حبيش عن علي قال : عهد إلى النبي صلى الله عليه وسلم : لا يحبك إلا مؤمن ، ولا يبغضك إلا منافق ( فضائل الصحابة 2 / 650 ، وكذا 2 / 565 - 566 ، 619 ، 648 ) .

وعن مساور الحميري عن أمه قالت : دخلت على أم سلمة فسمعتها تقول : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لعلي : لا يبغضك مؤمن ، ولا يحبك منافق ( فضائل الصحابة 2 / 619 ، وكذا 2 / 619 ، وكذا 2 / 685 . ) .

وروى الإمام أحمد في الفضائل بسنده عن الزهري عن عبيد الله بن عبد الله عن ابن عباس قال : بعثني النبي صلى الله عليه وسلم ، إلى علي بن أبي طالب فقال : أنت سيد في الدنيا وسيد في الآخرة ، من أحبك فقد أحبني ، وحبيبك حبيب الله ، وعدوك عدوي ، وعدوي عدو الله ، الويل لمن أبغضك بعدي ( فضائل الصحابة 2 / 642 . ) .

قال : وأخرجه الخطيب في تاريخه ، والمحب الطبري في الرياض النضرة ، والدارقطني في العلل ( تاريخ بغداد 4 / 41 ، الرياض النضرة 3 / 156 ، العلل ( 61 أ ) ) .

وعن الأعمش عن أبي صالح عن أبي سعيد الخدري قال : إنما كنا نعرف منافقي الأنصار ببغضهم عليا ( فضائل الصحابة 2 / 579 . ) ،

وفي رواية : عن أبي سعيد الخدري أيضا : كنا بنور إيماننا نحب علي بن أبي طالب ، فمن أحبه عرفنا أنه منا ( شرح نهج البلاغة 4 / 110 . ) .

وعن جابر بن عبد الله قال : ما كنا نعرف منافقينا معشر الأنصار ، إلا ببغضهم عليا ( فضائل الصحابة 2 / 639 . ) .


inculte en histoire de l'isam Abou Yahya s'est découvert être un incroyable falsificateur a dit:
qui n'est pas adresser aux compagnons mais ce cher frere a bien voulu modifier un texte sacré pour subvenir à ses passions.Qu'Allah nous en protège. il ya aussi ce verset: Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. (1) qui n'est bien évidamment pas adresser aux compagnons mais bien sur aux vrais hypocrites parmis les juifs pour la majorité. Mais bien entendu certains égarés insultent tous les compagnons en les qualifiant d'hypocrites.QU'Allah les maudissent.
et justement ce n'est pas les compagnons qu'Allah insultent de menteurs et d'hypocrites il n'ya donc pas d'expurgation mais bien une falsification et une mauvaise interpretation du coran de la part des chiites qui devraient arreter d'en fumer de trop avant que leur égarement ne les aveugle.
N'est-ce pas toi, qui FALSIFIE ?
Mon texte est clair et tiré du CORAN, si tu ne connais pas le Coran, et que tu en as simplement entendu parler, ou si tu le lis pas l'arabe, pourtant je t'ai donné une traduction, fais-toi aider, mais ne m'accuses pas de tes DEFAUTS que je refuse de partager avec toi.
Pour prouver par l'image que j'ai fidèlement reproduit le Coran, et que toi par contre tu ne m'as cité que partiellement et que ce faisant tu es ABOMINABLE falsificateur de textes sacrés, RE-REvoici, de nouveau mon texte, VISBILE pourtant au message du 02/09/ posté à 20h27.*
Sayed ithviriw a dit:
Voici donc ce qu'Allah, auQuel tu demandes, par simple INCULTURE islamique, de se maudire, dit de TES "dieux"...

1.- Sourate Al Joumou'a,
وَإِذَا رَأَوْا تِجَارَةً أَوْ لَهْوًا انفَضُّوا إِلَيْهَا وَتَرَكُوكَ قَائِمًا ۚ قُلْ مَا عِندَ اللَّـهِ خَيْرٌ مِّنَ اللَّـهْوِ وَمِنَ التِّجَارَةِ ۚ وَاللَّـهُ خَيْرُ الرَّازِقِينَ ﴿١١﴾ سورة الجمعة62
Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout. Dis: «Ce qui est auprès d'Allah est bien meilleur que le divertissement et le commerce, et Allah est le Meilleur des pourvoyeurs». (11)


2.- Al-Mounafiqun

سورة المنافقون 63


بِسْمِ اللَّـهِ الرَّحْمَـٰنِ الرَّحِيمِ
إِذَا جَاءَكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّـهِ ۗ وَاللَّـهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّـهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ ﴿١
Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. (1)
 
voila le genre d'insulte que j'ai pu trouver sur ce forum concernant par exemple le deuxième calif discréditer par des paroles sortis de leur contextes:

"Par contre vos propres corpus authentiques regorgent de témoignages sur la prédisposition particulière de certains compagnons tels qu'Omar Ibn Khattab à désobéir au Messager d'ALLAH. Mais aussi à interdire ce qu'il permis et permettre ce qu'il interdit ! Sans parler de ces méconnaissances du Saint Coran en allant même jusqu'à interdire à un Homme qui ne trouvait pas d'eau de pratiquer le Tayyamoun ! Omar dit à cet homme "abandonne ta prière" !!!"

Ici ce que l'auteuir de ce post ne dis pas c'est que l'homme auquel 'Omar a refusé le tayyamum était en état de Janaba et lavis de 'Omar et que le Tayamum ne suffit pas en état de Janaba comme les petites ablutions ne suffisent pas.

Donc dans votre religion qui n'est certainement pas celle de DIEU, ni de Son Prophète mais uniquement celle d'Omar ibn Khattab, si l'on se retrouve en état de Janaba (impureté majeure) et que l'on ne trouve pas d'eau, il ne faut plus prier jusqu'à ce que de l'eau apparaisse !? Il serait grand temps que vous choisissiez la religion que vous décidé de suivre cher frère, celle d'ALLAH et de Son Messager, ou alors celle d'Omar ibn Khattab !

Dieu dit dans le Saint-Coran : « mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants. » [Sourate Al Maida, verset 6]

Considérez vous donc toujours l'avis d'Omar légitime ? Si oui, votre religion n'est pas l'Islam, si non, tout comme les chiites vous acceptez le fait qu'Omar commettait de graves erreurs par méconnaissance du Saint Coran et de la sounnah.

Quand a la "désobéissance" de 'Omar au prophète alors qu'il était gravement malade est en rélaité une obéissance au prophète cfar en effet, ans un état plus sain, le prophète avait interdit au compagnon d'ecrire ses paroles sur du papier afin que les gens ne les mettent pas a la auteur du Coran, et c'est a cet ordre que 'Omar obéit et non pas au second dans lequel le prophète subissait une grave fièvre. Quand au therme: "il délire", c'est le therme que les arabes de l'époque utilisé pour qualifier l'état d'une personne atteient d'une grave fièvre! Qu'Allah vous présèrve des mauvaises interprétations.Je ne relèvrais pas les insultes faites a l'egard d'Abou Bakr surnommé AS SIDDIQ par le prophète lui meme car il était le plus véridique des hommes apres le prophète et ne mentait jamais et qui donc était celui qui été le moins falsificateur des hommes il n'a donc jamais rapporté de faux hadiths mais certains peut etre on rapportés de faux hadiths disant qu'il venait d'Abou Bakr.Tes fausses preuves donc d'un homme qui ne parle que de sa raison sans cité la parole d'Allah ou de son prophète ne sont en rélaité que des preuves en ma faveur et je t'en remercie.

Tout comme pour le Tayyamoum, vos connaissances sont erronées.

Voici le Hadith exacte : Ibn abbas rapporte: "Quand le prophète s.a.s fut à l'agonie, parmi ceux présents se trouvaient Omar ibn al khattab. Le prophète s.a.s dit: "Qu'on fasses écrire un texte, de manière que si vous le suivez(le texte), vous ne serez jamais égarés." Omar dit alors aux hommes: "Le prophète éprouve une douleur immense (délire). Vous avez le Coran et il nous suffit." Une discussion s'engagea entre ceux qui disaient qu'il fallait obéir au prophète et ceux qui étaient de l'avis d'Omar. Le prophète s.a.s entendant leur discussion dit de s'en aller. Ibn abbas, conclut et dit: "Le malheur, le plus grand malheur fut que cette dispute empêcha le prophète s.a.s de leur faire écrire ce texte." Ce hadith est titré: La Calamité du jeudi. Sahih Mouslim Hadith 22/1637

Quels sont les élément important du Hadith !?

1 - Un ordre du Prophète : "Qu'on fasses écrire un texte, de manière que si vous le suivez(le texte), vous ne serez jamais égarés.". Dieu dit dans le Saint-Coran : "Dis-leur : «Obéissez à Dieu et à Son Prophète !» Mais s'ils s'en détournent, sachez que Dieu n'aime pas les infidèles." [Sourate al-imran, verset 3 et 4]

2 - Omar se justifie par "Le prophète éprouve une douleur immense (délire). Vous avez le Coran et il nous suffit.", alors que d'une part il est prouvé qu'Omar ne connaissait de toute façon pas grand chose du Coran, (voir la question du Tayyammoum et bien d'autre questions à ce sujet), d'autre par le Saint Coran nous dit : "et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;" - "ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.". [Sourate an-najm, versets 3 et 4]

3 - Il semblerait qu'en plus, le Messager d'ALLAH lui même ne ce soit pas rendu compte des bonnes intentions d'Omar Ibn Khattab, puisqu'il le jeta dehors sans le remercier pour sa bienveillance. Ibn Abbas, le narrateur du Hadith, connu pour sa sincérité et qui connaissait bien mieux Omar que vous, nous et vos Savants de toutes époques ira même jusqu'à conclure : "Le malheur, le plus grand malheur fut que cette dispute empêcha le prophète s.a.s de leur faire écrire ce texte.", ce qui semble loin d'être apparenté à quelques chose de positif !

Et ce n'est pas tout, le Hadith conté par Mouslim dans son Sahih est particulièrement synthétisé. Vos propres livres d'Histoire délivrent bien plus de détails de cette affaire et tous les monde pourra non seulement constater qu'il n'y a aucune divergence entre notre version de cette affaire et la vôtre, mais qu'en plus, votre justification gratuite et dénuée de tout aspect scientifique tombe totalement à l'eau.

HISTOIRE SUNNITE (Ibn Khaldûn, Al-Tabarî, Abu-Fidâ', etc.)

"Le Jeudi précédant sa mort, et alors que beaucoup de ses principaux Compagnons étaient présents dans la chambre, le Prophète, étendu sur son lit, demanda qu'on lui apportât ce qu'il fallait pour écrire quelque chose: «Apportez-moi du papier et de l'encre afin que je puisse consigner pour vous un document qui vous évitera de retomber dans l'erreur».

'Omar s'interposa immédiatement ainsi: «L'homme est en délire. Le Livre de Dieu nous suffit».

Quelques-uns parmi l'assistance dirent qu'il fallait apporter le nécessaire pour écrire; d'autres se rangèrent du côté de 'Omar. La discussion s'anima et des voix s'élevèrent très haut pour contrarier le Prophète. Les dames derrière les rideaux voulurent fournir le matériel de l'écriture mais 'Omar les rabroua: «Silence! dit-il. Vous êtes comme les femmes de l'histoire de Joseph. Lorsque votre maître tombe malade, vous fondez en larmes et dès qu'il va un peu mieux, vous vous mettez à faire des taquineries».

Ayant entendu ces propos, le Prophète dit: «Ne les grondez pas: elles valent sûrement beaucoup mieux que vous cependant». Maintenant quelques personnes se mirent à demander au Prophète ce qu'il désirait enregistrer.

Mais le Prophète récita sur un ton de colère le verset 2 de la sourate al-Hujurât («Ô vous les croyants! N'élevez pas la voix au-dessus de celle du Prophète. Ne lui adressez pas la parole d voix haute, comme vous le faites entre vous, de crainte que vos uvres ne soient vaines, sans que vous vous en doutiez»). Et dit: «Allez-vous en! Laissez-moi seul! Car ma condition présente est meilleure que celle à laquelle vous m'appelez».

Ibn 'Abbâs se lamenta sur l'irréparable perte subie par les Musulmans ce Jeudi, par suite de l'empêchement du Prophète d'écrire ce qu'il voulait pour la guidance de ses adeptes. Se rappelant cet événement, il pleura jusqu'à ce que ses joues et sa barbe fussent mouillées par ses larmes.
" Fin de citation

Non seulement le Messager de Dieu donna raison à ceux qui voulaient lui obéirent, dans le cas présent de ce texte, les épouses du Messager de Dieu, mais en plus il se mettra en colère vis-à-vis d'Omar ibn Khattab et ses alliés. Il ira même jusqu'à prononcer un verst terrible du Coran : («Ô vous les croyants! N'élevez pas la voix au-dessus de celle du Prophète. Ne lui adressez pas la parole d voix haute, comme vous le faites entre vous, de crainte que vos uvres ne soient vaines, sans que vous vous en doutiez») !!!

Si vous souhaitez des références précises sur vos propres sources historiques, il vous suffit de les demander.

En définitive, je vous invite une nouvelle foi de choisir entre l'Islam d'ALLAH et de Son Messager et celui d'Omar ibn Khattab.

Par contre ceux qui insultes les salfis de mouchrik en appelant les compagnons nos "idoles,

Les Salafis sont ceux qui furent les pieux prédécesseurs du Messager d'ALLAH. La secte fondée au 18ième siècle par les britanniques dans l'unique but de s'accaparer le pouvoir et les richesses de la péninsule arabique n'ont rien à voir avec les Salafis ni même l'Islam.

Et oui, que vous le vouliez ou non, les compagnons sont leur idoles puisque tout comme vous, ils les considérent au dessus d'ALLAH et de Son Messager, voir les preuves cotées si dessus.

qu'il fasse attention aux chatiments d'Allah car quicquonque accuse de mécréance un musulman a tord, le devient certes lui meme comme ceux qui kaffar cheikh ALISLAM ibn Taymiya!Qu'Allah vous pardonne.

Et qu'en est-il de ceux qui renient leur Dieu et leur Prophète au profit d'être humains faillibles ne connaissant même pas correctement le Saint Coran (voir si dessus) ?

Quand au cher frere qui nous rapporte les versets du Coran nous l'en remercions mais il serait judicieux de les laissé dans leur contexte et de ne pas les sortir a tous va dans des contextes totalement isolés.Barakallahou fik.

Il semblerait que vous soyez vous même respectueux des questions de contextes et pour s'en rendre compte il suffit de voir vos justifications en faveur d'Omar contredisant le Saint Coran et le Prophète.

Les compagnons nous ne les considérons pas impeccables

Nous pourrions vous citer de nombreux exemples ou vous considéré certains compagnons supérieur à Dieu et a Son Messager, voir les deux premiers si dessus.

mais quand un Cheikh tel qu'Ibn Taymiya les dénonce en citant des paroles d'autres compagnons qui ont dénoncés ces erreurs, on l'insulte de Zindiq alors qu'il ne diminue en rien leur mérite mais juste signal leur erreur que d'autres compagnons on signalé. Il faudrait donc savoir ce que vous voulez et arretter de se contredire soi meme.

Vous ne connaissez qu'Ibn Taymiya qui denonce les erreurs des Compagnons ? Et pourquoi alors quand les chiites font de même, les individus tels que vous les accusez de les insulter en appelant la malédiction divine sur eux ?!

Il n'y a aucune incohérence dans le chiisme. Si un compagnon dicte des avis en totale contradiction avec le Saint Coran, nous disons de lui que c'est un ignorant pendant que les gens comme vous le justifié sans aucune considération pour ALLAH et Son Messager.

Voici encore un magnifique exemple sur le Tarawih et il y en a tellement : « "Le Messager de Dieu prépara une petite salle (avec un tapis de prière en feuille de palmier) et y pria. Quelques personnes vinrent et se joignirent à sa prière. Ils revinrent la nuit suivante pour la prière mais le Messager de Dieu tarda et ne vint pas à eux. Ils élevèrent donc leurs voix et frappèrent la porte avec de petites pierres (pour attirer son attention). Il vint à eux en COLERE, disant “vous insistez encore, au point que je crains que cette prière ne devienne pour vous obligatoire. Offrez-donc cette prière dans vos maisons, car la meilleure prière d’une personne est celle qu’il offre à la maison, à part les prières obligatoires. » Sahih al-Boukhari

Le Prophète a également dit :« Le Prophète a dit “Laissez moi comme je vous ai laissés car les gens qui vous ont précédés furent détruits à cause de leurs questions et de leur différences au sujet de leurs Prophètes. Donc si je vous interdis quelque chose, ne vous en approchez pas. Et si je vous ordonne de faire une chose, faites la autant que vous pouvez. » Sahih al-Boukhari

Et que dit Omar ? : 'Abdur Rahman bin 'Abdul Qari rapport : «Je partis à la mosquée en compagnie de Umar b. al Khattab un soir de Ramadan et je trouvai les gens priant en différents groupes. Un homme priait seul ou un homme priait avec un petit groupe derrière lui. Alors Umar dit « D’après moi, il serait mieux de rassembler ces gens sous la direction d’un récitateur (Qari) [c'est-à-dire de les faire prier en congrégation]'. Il se décida donc à les réunir derrière Ubai bin Ka'b. Puis, une autre nuit, je retournai avec lui à la mosque et vis que les gens priaient derrière ce récitateur. ‘Umar s’exclama : « quelle excellente innovation que cela ; mais les prières qu’ils ne font pas, dormant au lieu de les faire, sont meilleures que celles qu’ils font », c. à d. les prières de la dernière partie de la nuit [Qiyyam al layl ou Tahajjut].» Sahih al-Boukhari

Et le pire, c'est de découvrir dans vos Propres Sahih que le fils d'Omar ibn Khattab lui même s'opposait aux innovations de son père !

« 'Mujahid rapport qu’une personne vint vers Abdullah Ibn Umar et lui demanda: « Dois-je prier derrière un Imam pendant Ramadan ? » [i.e. les prières surérogatoires] Abdullah Ibn Umar lui demanda: 'Peux-tu recite le Coran ? Il répondit : « Oui ». Ibn Umar répliqua : « Alors pourquoi veux-tu rester debout comme un âne ? Vas donc et prie chez toi ! » Sahih al-Boukhari

Et que font de nos jours tous les sunnites convaincus d'être ceux qui suivent la véritable sounnah du Messager d'ALLAH ? Ils considère la prière de Tarawih comme étant une Sounnah et en plus Moakkadah !

Non cher frère, ces tous petits exemples prouvent de manière irréfutable que vous ne faites que suivre en lieu et place de la Sounnah authentique, certains Compagnons que vous considérez au dessus d'ALLAH et de Son Messager ce qui est en soit une idolatrie majeure, à vous de me prouver le contraire et je vous souhaite bon courage.

Je tiens a repréciser que les versets ne doivent pas etre sorti de leur contexte il ne faut pas s'amuser avec la parole d'Allah je dis ca a propos de ce verset: Quand ils entrevoient quelque commerce ou quelque divertissement, ils s'y dispersent et te laissent debout.

Il ne faut pas s'amuser avec la Parole d'ALLAH tout court, ni même avec celle du Messager d'ALLAH quand bien même vos plus grandes icones (les compagnon, vos savants, etc.) vous y inviteraient. Ce qu'il faut suivre est le Coran et la véritable Sounnah du Messager d'ALLAH et non celle des compagnons qui ne sont pas de simple guides soumis à l'appréciation de chacun en totale infériorité par rapport à l'avis des compagnons.

qui n'est pas adresser aux compagnons mais ce cher frere a bien voulu modifier un texte sacré pour subvenir à ses passions.Qu'Allah nous en protège. il ya aussi ce verset: Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs. (1) qui n'est bien évidamment pas adresser aux compagnons mais bien sur aux vrais hypocrites parmis les juifs pour la majorité. Mais bien entendu certains égarés insultent tous les compagnons en les qualifiant d'hypocrites.QU'Allah les maudissent.
et justement ce n'est pas les compagnons qu'Allah insultent de menteurs et d'hypocrites il n'ya donc pas d'expurgation mais bien une falsification et une mauvaise interpretation du coran de la part des chiites qui devraient arreter d'en fumer de trop avant que leur égarement ne les aveugle.

Que ne faut-il pas lire ? :)

Nous reviendrons sur cette question plus tard si Dieu le veut. Nous verrons ce que disent vos propres livres d'Histoire à ce sujet.
 
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Tout d'abord, je constate que le Salafi adorateur de Son Seigneur Yazid et de son Chèque admirateur des omeyades parce qu'ils ont fait historiquement, ce que lui a participé à faire, en faisant exterminer des centaines de milliers de chiites, entre Tripoli et Beyrouth, a bien un Coran, particulier, à savoir, un Coran, "revu et corrigé" pour s'adapter aux mille et une contradictions à son texte, et autres innovations d'Omar, le "farouq" des juifs qui l'avaient pris sous leur tutelle théologique.

Ainsi donc, le Coran, que ne connaissait évidemment pas Omar, et dont nous avons actuellement copie, après que Othmane ait dû le faire reconstituer, alors qu'il lui était tout simplement plus facile, de prendre la copie officielle, que détenait Ali, :as:, surnommé le NEFS (l'alter ego) et le CALIFE de Rassoulou Allah, :saws:, d'autant plus que TOUS lui avaient prêté serment d'allégeance à Ghadir Khum, sous la direction de l'Envoyé d'Allah.:saws:

Que nous dit donc, le Coran à propos de la Janaba, (état de grande impureté en cas d'indisponibilité d'eau et de voyage ?)

Je ne vais pas te ridiculiser comme Omar, puisque même lui NE SAVAIT PAS, donc, disons tel ancêtre spirituel, tel fils spirituel...


Le texte d'Ibn Hanbal, tout comme celui de Muslim, ne laissent aucun doute sur la raison qui a amené Omar, le rebelle, et en aucun le farouq, puisque le prophète Ne L'A JAMAIS qualifié comme tel, mais plutôt comme un MYSOGINE dans l'affaire de la femme repentante qui est venue avouer ses errements, et à laquelle le Prophète, :saws: a sursis à l'exécution de la peine du fouet pour adultère, puisqu'elle portait une âme innocente, alors qu'Omar, mû par ses instincts primaires de la Jahilya, comme lorsqu'il avait enterré sa propre fille vivante, avait immédiatement proposé ses "services néfastes" pour jouir de voir cette femme souffrir, sans se soucier nullement des considérants que tout juge "farouq" se devrait de mettre en perspective, avant de prononcer une peine quelconque, mais hélas, Omar N'A JAMAIS été JUSTE, mais bien au contraire, comme dans l'affaire de Sayidat Nissa Al 'Alameyn, Fatima Ezzahra :as:, il était IMPULSIF et arrogant, sauf devant un ennemi armé, qu'il préférait FUIR par couardise, comme à OUHOUD, avec son compagnon Abou Bekr....


[
Notre imam Ali, :as:, le Calife LEGITIME de Rassoulou Allah, :saws: refute totalement cette appelation de Siddik, (véridique) attribuée au roi-calife, Abou Bekr, par ses FANS de cours alléchés par les cadeaux et les promotions.
Aussi bien le qualificatif de FAROUQ que de SIDDIQ, comme rapportés dans VOS livres, sont EXCLUSIFS à ALI, :as:
Je t'en assène les preuves, si tu sais lire, et si vraiment tu veux te cultiver, et non te contenter de faire le vaguemestre, entre sites poubelles salafis et notre respectable site-ci.


Ce n'est pas moi qui ai exlu Ibn Taymiya, de la communauté islamique, mais ses croyances et ses écrits, qui ont amené les savants de son époque à le considérer comme ZINDIQ, PERVERS et néfaste pour l'Islam, fais un peu de recherches sur mes anciens articles, et tu liras les preuves... si le savoir est vraiment ce qui te pousse à venir t'éduquer, et surtout si tu veux t'épargner sa maudite compagnie lorsqu'il aura à répondre des crimes imprescriptibles commis en son nom, et sur ses invectives et autres injonctions et qui se sont soldés par la quasi éradication de rites plus proches de l'Islam que l'hybride qu'il a tenté de créér.


Ils sont exactement dans leur contexte, et le Coran, qualifie les DESOBEISSANTS au Prophète, :saws: d'EGARES et de PERVERS.




Je ne vais pas te répondre, mais laisser la parole à Rassoulou Allah, qui
a dit : Ô ALI, ne t'aime que le CROYANT et ne te hait que le pervers, que l'hypocrite.... au point où les compagnons disaient que pour différencier les croyants, des hypocrites et des pervers, on voyait comment ils se comportaient à l'égard d'Ali, ou comment ils parlaient de lui.




N'est-ce pas toi, qui FALSIFIE ?
Mon texte est clair et tiré du CORAN, si tu ne connais pas le Coran, et que tu en as simplement entendu parler, ou si tu le lis pas l'arabe, pourtant je t'ai donné une traduction, fais-toi aider, mais ne m'accuses pas de tes DEFAUTS que je refuse de partager avec toi.
Pour prouver par l'image que j'ai fidèlement reproduit le Coran, et que toi par contre tu ne m'as cité que partiellement et que ce faisant tu es ABOMINABLE falsificateur de textes sacrés, RE-REvoici, de nouveau mon texte, VISBILE pourtant au message du 02/09/ posté à 20h27.*
Assalam,

J'avais oublié de mettre la vidéo de référence qui prouve qu'Allah ordonne de se conformer aux décisions et aux ordres d'Allah et de Son Prophète, sans que NUL croyant ou croyante, n'ai un quelconque choix ou argutie, mais un petit groupe de rebelles égarés, menés par Omar, non seulement, ne se conforment pas au Coran, vu que disent-ils, ils n'ont que faire du testament du Messager d'Allah, mais pire, ils ont une impudence et une arrogance telle, qu'ils traitent le Messager d'Allah, de quelqu'un d'insensé qui ne peut contrôler ce qu'il dit, lui sur qui pourtant Allah, a dit, "qu'il ne parle pas de son propre chef, mais il est inspiré" par Allah, dont il est le porte voix... à comparer avec Issa fils de Marie, "verbe de Dieu"...

Aux insensés qui défendent les égarés comme Omar, comme le qualifie le Coran, qui définit sa rébellion comme "un égarement manifeste", et un comportement comparable à celui d'Iblis, confronté à la Volonté d'Allah, qu'il a refusée, tout comme Omar, s'est égaré, en s'opposant à la volonté insistante du Prophète, :saws: pour écrire son Testament.

[VIDEO=youtube;dwGbCm6YiN8]http://www.youtube.com/user/aNaKuWaiTy#p/u/15/http://www.youtube.com/user/aNaKuWaiTy#p/u/15/dwGbCm6YiN8[/VIDEO]
 
Quand a la "désobéissance" de 'Omar au prophète :saws: alors qu'il était gravement malade est en rélaité une obéissance au prophète :saws:

La ilaha ilalah

Tu te rends compte de ce que tu dis???? La désobéissance est une obéissance :icon_eek:

Tu as un cerveau ou tu gobes sans réfléchir les mensonges wahhabites "Coperfieldien" qui transforme un péché en bonne action, l'eau en vin et la désobéissance en obéissance. Vous êtes prêts à des acrobaties mentales et des contorsions neuronales pour blanchir le fautif et faire de lui un véridique.
Honte a vous de dire que Omar avait raison et que le Prophète:saws: avait tort. Vous critiquez les chiite en disant qu'ils rabaissent les compagnons mais que dire de vous qui rabaissez le Saint Prophète Mohammad:saws:, le plus Noble auprès de d'Allah.

«Le Messager d'Allah :saws: se fâchait, maudissait, insultait ainsi ceux qui ne le méritaient pas. Mais il demanda à Allah qu'il en fît un bien et une purification pour la personne concernée».
Sahih Al-Bukhârî, "Livre des invocations"
Sahih Muslim, "Livre le bien et les bons rapports", chap. " celui que le Prophète a maudit sans qu'il en soit digne"
CONCLUSION : Le Prophete Mohammad :saws: se comportait d'une maniere execrable (stafirolah)

«Quelque juif ensorcela le Messager d'Allah :saws: jusqu'à ce qu'IL lui arrivât d'imaginer qu'il faisait la chose alors qu'il n'en était rien».

Sahih Al-Bukhârî, "Livre du commencement de la création et livre de la malédiction" chap "la sorcellerie", "livre de l’éducation", "livre des invocations"
Sahih Muslim, chap "la sorcelerie"

CONCLUSION : Le Prophete Mohammad :saws: est faible face aux djinns et au sorcier juif (stafirolah)
«Le Messager d'Allah :saws: passa près d'un groupe de personnes qui étaient en train de ''féconder'' des dattiers et leur dit: si vous ne le faites pas, ce sera mieux. Ces gens mirent fin alors à cette opération de fécondation. Quand la récolte en dattes s'est avérée bien médiocre, le Prophète se contenta de dire: Vous êtes plus à même de savoir ce qui arrange les affaires de votre vie (d'ici-bas)».
Muslim, "livre des vertus"
Ibn Majahi chap " la fecondation des dattiers"
CONCLUSION : Le Prophete Mohammad :saws: est ignorant et induit les gens en erreur (stafirolah)
«Le Messager d'Allah :saws: écoutait des filles d'Al- Ançâr qui chantaient jusqu'à ce qu'Abû Bakr les éloignât».
Sahih Al-Bukhârî, "Livre des vertus des compagnons", chap " Le Prophete et ses compagnons se rendent a Medine", "Livre des deux fêtes"
Sahih Muslim, "Livre de la prière des deux fêtes", chap. " L'autorisation de jouer le jour de l'Aid"

CONCLUSION : Abû Bakr est mieux que Le Prophete Mohammad :saws: (stafirolah)
«Le Messager d'Allah :saws: porta un jour Aïsha sur son épaule afin qu'elle puisse regarder les Abyssins qui jouaient dans la Mosquée, jusqu'à ce que 'Umar les grondât».
Sahih Muslim, "Livre de la prière des deux fêtes"
CONCLUSION : Omar est mieux que Le Prophete Mohammad :saws: (stafirolah)
«Soudain il ('Umar) surgit; les gens alors se dispersèrent ce qui fit dire au Messager d'Allah :saws:: j'ai vu des démons tant parmi les djinns que parmi les Humains s'enfuir devant 'Umar».
At-Tirmidhî, "Les vertus" (Al-Manâqib), "Celles de 'Umar"
CONCLUSION : Les demons ont peur de Omar mais pas du Prophete Mohammad :saws: (stafirolah)

«Au retour d'une de ses batailles, une esclave noire joua du tambour et chanta devant le Messager (SAW). Quand 'Umar fut entré, elle mit le tambour sous son séant et s'assit dessus. Le Messager d'Allah dit alors: Certes, Satan te craint, ô 'Umar!».
At-Tirmidhî, "Les vertus" (Al-Manâqib), "Celles de 'Umar"
CONCLUSION : Satan a peur de Omar mais pas du Prophete Mohammad :saws: (stafirolah)
«Lorsque le Prophète (SAW) entendit une fois un homme réciter du Coran dans la Mosquée, il dit: Qu'Allah lui accorde Sa grâce, il vient de me rappeler le verset "tel" que j'avais amputé de la sourate "telle"».
Sahih Al-Bukhârî, "Livre des témoignages"
Sahih Muslim, " les vertus du Coran "
CONCLUSION : Ce compagnon connait mieux le Coran que Le Prophete Mohammad :saws: (stafirolah)
«Avant la révélation, le Messager d'Allah (SAW) présenta un jour un plat contenant de la viande à Zayd ibn 'Amru ibn Nufayl qui refuse d'en manger en disant: je ne mange que de ce sur quoi le nom d'Allah a été invoqué»
Sahih Al-Bukhârî, "Livre des betes immolées"
CONCLUSION : Zayd ibn 'Amru ibn Nufayl ne mange pas du haram mais Le Prophete Mohammad :saws: oui (stafirolah)

(Zayd ibn 'Amru ibn Nufayl cousin et beau père de Omar)
 
votre limite est à l'image de la secte que vous suivez, vous n'arrivez même pas à lire le verset sur le tayyammum, ni
en français, ni arabe, ni japonais.
je vous laisse dons mediter sur les fatwas du niveau de votre madhab:

attention le niveau va être très elevé,

benbaz dit dans majmou'fatawa tome 28p402 qu'Alla swt a 1 ombre, vous pouvez m'expliquer svp

benbaz dans son receuil de fatwas et d'articles divers vol 5 p41 à 43, autorise le mariage avec intention de divorcer (mut'a deguisé???)

alkhamis et alghamidi ont emis 1 fatwa en 2004 interdisant à la femme d'aller sur internet sans son mahram

benbaz a fait une fatwa interdisant les talons hauts

uthaymin a fait une fatwa interdisant le port de la casquette

u.al jabir interdit dans 1 fatwa le boycott des produits us et britanniques car faire cela fait ressembler aux chiites

fawzan interdit dans 1 fatwa la sonnerie de portable avec des sourates du coran

uthaymin interdit dans 1 fatwa la raie sur le côté elle doit être au milieu

uthaymin dans une fatwa interdit le chignon

almadkhali interdit dans une fatwa à la femme de conduire

uthaymin interdit de regarder et de pratiquer le football car la vision de cuisses peut être 1 tentation

fawzan permet l'excision en se basant sur 1 hadith rapporté dans al bukhari par alhakim et tabarani 6/207

fawzan a interdit dans une fatwa le stylo avec plume en or

uthaymin a nié dans 1 fatwa le mouvement de la terre

uthaymin et albani ont dit qu'il n'est pas prouvé que Muhammad saws est la meilleure des créatures car il n'y a pas de textes l'affirmant

moqbil et albani ont emis une fatwa pour que la tombe du Prophète saws soit sortie de la mosquée

fawzan a déclaré qu'Allah swt est "installé" sur le trône

uthaymin a déclaré qu'Allah swt "descend" au premier ciel et remonte

uthaymin permet l'allaitement de l'adulte dans 1 autre fatwa


celle la elle merite le ponpon:

Nasir ad-Din al-Albani, considéré par les salafis comme l'un des principaux savants de leur groupe, a publié une fatwa il y a quelques années disant que tous les musulmans de Palestine, du sud du Liban et du plateau du Golan devaient quitter en masse leur terre et aller autre part. L'argument qu'il avançait était qu'une terre musulmane occupée par des non-musulmans devenait par conséquent une terre non-musulmane. Ainsi, il est interdit à tout musulman de continuer à y vivre.
Quand certaines personnes lui ont dit, ironiquement, qu'aucun pays au monde, pas même l'Arabie Saoudite, n'accepterait d'accueillir la nation palestinienne dans sa totalité, il répondit : « Ils pourraient essayer d'aller au Soudan, peut-être qu'on les y accueillerait ! ».

 
Tout d'abord si vous pouviez me répondre un a la fois ce serait mieux sinon je ne pourrais pas tous vous répondre mais bon en l'occurence c'est la meme chose qui revient a chaque fois.

Juste une remarque pour celui qui se scandalise (hasszan jaafar) que j'ai dis qu'une desobéissance était une iobéissance, qu'il remmette mes propos dans leur contexte au lieu de s'offusquer bêtement.Si il n'a pas l'intelligence de comprendre mes propos qu'il s'abstienne de les lires tout simplement. Par contre, toutes ces conclusions hatives qu'il tire avec sa petite intelligence miserable, des hadiths, qu'il s'en abstienne car d'autres hadiths permettent de les expliquer si seulement tu étais moins ignorants au lieu de répéter bétement ce que des chiites menteurs te disent et te font gober, tu devrais faire tes recherches par toi meme et verifier ces paroles et essayer d'en comprendre le sens a l'aide d'autres hadiths.Si tu insistes, je te donnerai la véritable interprétation de ces hadiths d'après les compagnons des que j'en trouverez le temps.Mais tu te prends pour un savant et se permet de faire des explications des hadiths de notre prophète :saws: bien aimé des interpretations insuflés dans ton esprit par shaytan. ( pour information je ne suis pas wahabbite).
Voici la réponse a hassan-jaafar.

Tout d'abord, aucun compagnon n'a été élevé au rang de notre prophète mais ils avaient une sagesse que nous, n'avions pas! 'Omar avait obéit au premier ordre du prophète :saws: qui ne voulaient pas que l'on regroupe toutes ces paroles dans un livre de peur que les gens d'après n'en fasse un livre a la auteur du Coran. Cet ordre avait été donné alors que le prophète était sain alors que l'ordre du jeudi noire, le prophète :saws: était atteint d'une grave fièvre ainsi 'Omar a favoriser le premier ordre face au second par la sagesse qu'il avait, et le prophète :saws: n'y a pas insisté d'allieurs!

Quand au verset sur le tayyamum il est dit "toucher au femme" et lorsque l'on touche une femme on perd les ablutions sans pour autant passer à l'acte sexuelle ainsi c'est de cela ,qu'il s'agit ici et donc dans ce cas le Tayyamum suffit. Mias bien des ignorants s'adonne a des interpretations faussent!Je ne fais pas d'interpretation de moi meme mais je prends des interpretations des tafsirs des savants qui s'appuient sur des verstes Coranique ou des paroles de notre prophète :saws:. Voici ce que je répond contre vos accusations sur 'Omar, deuxieme meilleur Homme apres le prophète :saws: d'après 'Ali lui meme dans un hadith que je citerai un peu plus bas inchallah.
Voici la réponse au sujet de 'Omar.

Quand au fatwas qui sont rapportés par Tourab qui me donne la preuve que chacune est fausse et je lui donnerai chaques preuves pour chaque fatwas qui la confirme ou lui donnera la preuve qui confirme qu'elles ont été falsifiés par d'autres aux mauvaises intentions.
Voici la réponse a Tourab.

Pour ithviriw, je suis certes un salfi mais adorateur d'Allah uniquement n'élevant pas plus Yazid qu'au rang qui lui est attribué, c'est a dire celui de calif de l'islam.Tu me fais rire en disant que 'Omar ne connaissait pas le Coran ni la Sunna et en meme temps cela m'attriste une telle insulte envers lui.Car peut etre que toi tu connais le Coran et peut etre est tu meilleur que lui?!Juste en réponse pour toutes vos insultes sur 'Omar et Abou Bakr, voila ce que dit d'eux 'Ali!!Peut etre qu'a lui vous ferez confiance en ce qu'il dit:

Al Imâm Muhammad Al Bukhârî rapporta que l'Imâm Muhammad Ibn Al Hanafiyyah (qu'Allâh leur fasse miséricorde), le fils de Sayyidunâ 'Alî Ibn Abî Tâlib (qu'Allâh l'agrée), a dit :


« Je dis à mon père (le fils de 'Ali dit à 'Alià): « Qui est la meilleure des personnes après le Messager d'Allâh ? »



- « C'est Abû Bakr », me répondit-il.



- « Qui vient ensuite ? »



- « Puis 'Umar. »



Puis comme je craignais qu'il ne me dise ensuite 'Uthmân, je lui dis : « Ensuite c'est toi. »



Il me dit alors : « Moi, je ne suis qu'un homme parmi les autres Musulmans. ». »
BOUKHARI



nous comprenons alors que ABU BAKR est la meilleur personne dans la comunauté musulmane , puis OMAR, puis OUTHMANE.

les CHIITES disent que ces 3 personnes sont des MECREANTS , PERVERS....... Félicitations!!Vous qui défendez hardument 'Ali pourquoi ne prenez vous pas son avis?Vous etes en contradiction meme avec notre bien aimé 4eme calif duquel pourtant vous vous identifiez!

Ainsi toi Ithviriw qui pretend etre meilleur que 'Omar, tu prétends donc etre la deuxieme meilleur personne après le prophète :saws:!?Et quelle mauvaise parole!!
L'inculte en histoire Abou Yahya t'en donnerai une des leçons d'histoire de l'islam alors tu ferais mieux de te taire.Par contre, formellement d'après tous les textes, AsSiddiq qualifie Abou Bakr et nom 'Ali et ceci d'après l'histoire que tu ne connais en réalité que très peu mais tu as entendu et tu n'as fait que répété bêtement.De plus, Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas 'Ali bien au contraire!!! En plus de cela, certes les desobéissants sont des hypocrites et pervers comme Allah le dit dans le verset que tu as cité or il ne s'agit pas des compagnons qui étaient les premiers des obéissants.Oui tu falsifies, tu ne falsifies pas la parole d'Allah mais tu en fais une mauvaise interpretation et sors les versets de leurs contextes en disant qu'il s'agit des compagnons, or quand tu regardes dans le coran, tu trouves qu'il ne s'agit pas d'eux!Voila en quoi tu falsifies!Dans les versets que tu cites que je n'ai nullement contredit ou falsifié contrairement a tes fausses accusations de menteurs donne moi la, preuve qu'il s'agit des compagnons ou faut'il que je te donne celle qui prouve qu'il ne s'agit pas des compagnons?Qui est donc le menteur?

'Ali arrive donc en 4eme position après le prophète :saws: et voila la place que nous lui attribuons ni plus ni moins et ceci c'est lui meme qui le dit!
Voila donc la reponse a Ithviriw.

Pour Adil, j'ai deja répondu sur le sujet de 'Omar un peu plus haut, le fait que ce texte ne fut pas écrit fut la volonté de notre seigneur, et si sans ce texte notre religion ne serait parachevé, certes le prophète :saws: aurait insisté et ce texte aurait été rédigé selon la volonté de notre seigneur. Quand au verset reciter par le prophète :saws: il s'adressait à tous les compagnons et non pas seulement a 'Omar et ceux qui furent d'accord avec lui. Quand a "l'islam de 'Omar ibn Al khattab", il s'agit en réalité de celui d'Allah et de son messager :saws: et c'est l'un de ceux qui lui était le plus assidu, le duexieme, comme le dit 'Ali dans le hadith cité. De plus, je tiens a te signaler cher frere ignorant, que les salafis ne sont pas les pieux predecesseurs maisd ceux qui SUIVENTS les pieux predecesseurs.Sinon je suis d'accord, la secte anglais du 18eme siecle n'a rien avoir avec les Salafis ni meme l'islam.Je te defis de rapporter une de mes paroles mettant les compagnons au dessus du prophète :saws: et d'Allah ou meme une parole les renainat mais tu es certes menteurs et falsificateurs.
'Omar ne contredit pas le Coran ni la Sunna mais il contredit VOTRE interpretation mauvaise du Coran et de la Sunna que vous avez sortis des contextes et je vous ai pourtant donner l'explication de ces versets mais certes vous etes de mauvaises foi.
Vous, les chiites, ne faites pas que dénoncer les erreurs des compagnons, vous les insulter et leur attribuer de graves erreurs qu'ils n'ont pas commis là et la difference entre vous et Ibn Taymiya. L'incohérence dans le chiisme est la mauvaise interpretation que vous avez du Coran et votre mauvaise connaissance de l'histoire là est votre incohérence. Quand aux hadiths a propos du Taraweeh, il est en effet mieux de prier chez soi mais il n'est pas interdit de prier a la mosquée derriere un imam comme le prouve justement des 3 hadiths qui ne discreditent en rien 'Omar mais certes vous etes guidés par de mauvaises intentions.Ces petits exemples mon cher frere ignorant montre votre incomprehension des hadiths sur lesquels vous vous appuyez pour insulter les nobles compagnons et en l'occurence le deuxieme meilleur des hommes apres le prophète d'après 'Ali lui meme.
Ce n'est pas a moi de te prouver que je ne mets pas les compagnons au dessus d'Allah et du prophète :saws: mais c'esta toi de me prouver que je le fait et je doute que tu puisses trouver dans mes paroles quelque chose pouvant affirmer cela.
Merci de confirmer ce que je dis moi meme en disanty qu'il ne faut pas s'amuser avec la parole d'Allah tout court comme je disais exactement et certes vous vous discreditez vous meme. Quand a ta derniere phrase:" Que ne faut'il pas lire? Nous reviendrons sur cette question plus tard" montre ton incapacité a me répondre par ta petite exclamation min able" que ne faut'il pas lire" cela me fait rire et je te remrcie pour ce petit moment d'humour.
Voila en réponse à Adil.

Enfin, pour répondre à realizm, je lui demande simplement comme a tous ceux qui m'accusent de shirk en mettant les compagnons au dessus d'Allah et du prophète et de les prendre comme idole, je leur demande de me citer une de mes paroles prouvant cela mais certes vous ne faites que mentir et falsifier!
Pour résumer correctement mon point de vue:
Un jour le Prophète :saws: dans un état sain dit "n'écrivez pas":eek:n obéit
Un jour le ¨Prophète :saws: gravement malade dit "Donnez moi de quoi écrire": on refuse
car le prophète :saws: reste un homme malgré qu'il soit le meilleur des hommes et peut sous la maladie se tromber comme le jour ou il a omis de dire Inchallah et vous connaissez tous ce hadith je l'espere pour vous et je répéte que si cet écrit que le prophète voulait faire aurait été si important pour nous, il aurait insisté et Allah n'aurait pas laissé un manque tel dans sa religion complete et parfaite!
Quand a la methodologie sunite tu n'as rien compris : il s'agit de suivre le Coran et La sunna du prophète :saws: comme l'ont compris les nobles compagnons et pieux prédecesseurs qui l'ont mieux comprises que quiqconque et lorsque je parle des compagnons je ne parle pas des hypocrites je parle aussi bien de Abou Bakr que de 'Omar que de 'Ali, Yazid, Mou'awiya ou Hussayn.
Voila en réponse à realizm

je reviens rapidement sur le hadith du jeudi noir car j'ai oublié une chose, ce que le prophète :saws: a dit des femmes qui étaient cachés qu'elles étaient meilleur que lui ne figurent pas dans toutes les versions et certains disent de la version dans laquelle cette parole figure qu'elle n'est pas authentique.

Et quand aux paroles d'Ibn Taymiya qui figurent soi disant dans le livre Minhaj Al sunna al nabawiyya, j'ai fait mes recherches, et pour avoir eu ce livre très recemment entre les mains, il s'avère que ce livre a été écrit a la demande de l'état saoudien pour une mise en garde contre un savant chiite dont j'ai oublié le nom et il s'avère que certains chiites ont falsifiés les propos de ce livre en en faisant une fausse version car cela détruisait la chi'a.Ainsi tous les mauvais propos de ce livre, soit était des citations de parole de ce savant chiite et certains autres propos ont été rajouté par les chi'as. Ainsi, qui sont les menteurs? Une partie des paroles que vous reprochez a Ibn Taymiya, sont en réalité les paroles d'un de vos savants! Mais les gens se font vite berner!

Et je vous rappelle que 'Omar fait parti des compagnons destinés au paradis d'après le hadith rapporté par Tirmidhi et Abou Dawoud d’après Said Ibn Zayd
qui a dit : "J’atteste que j’ai entendu le Prophète (saws),dire : "Dix
sont dans le Paradis : "le Prophète est dans le Paradis,Abou Bakr est
dans le Paradis,Omar est dans le Paradis,Othmane est dans le
Paradis,Ali est dans le Paradis,Talha est dans le Paradis,Zoubeïr ibn
Al-Awam est dans le Paradis,Abou Obeida Ibn al Djarrah est dans le
Paradis,Abderrahmane Ibn Awf est dans le Paradis et le dixième je ne
veux pas vous le dire".Ils ont insisté pour le savoir en lui demandant
par deux fois : "qui est-ce ? ".La première fois il s’est tu et la
deuxième fois il a répondu : "C’est Said Ibn Zayd".

alors les critiquent que vous avez a faire sur 'Omar gardez les pour vous sauf pour ceux qui se croient supérieur a 'Omar et qui donc pensent peut etre que eux aussi sont promis au paradis. Ce hadith ainsi que le hadith de 'Ali suffisent a contredire tous ce que vous dites sur les compagnons. Contrediriez vous le prophète :saws: et Allah en critiquant ces compagnons et en disant qu'il ne mérite pas le paradis?Et certes si il ne le meritrais pas, jamais Allah ne leur aurait promis le paradis car il est certes le plus justes des juges.

Qu'Allah fasse éclater la vérité a vos yeux qui vous a été falsifié et qu'Allah nous préserve de la mécréance et de l'égarement.Amine

Soubhanakallahouma oua bi hamdika ashhadou an la ilaha illa Ant ou staghfirouka oua atoubou ilayk.
 
Assalam;

Que peut-on répondre au perroquet Abou-Yahya, après avoir lu sa diatribe digne de l'ambassadeur d'Israël, face aux Palestiniens, et surtout après que j'ai retrouvé les textes qui ont fondé ce qu'il croit être une défense ?

Voici sa source d'inepties
1.- ICI la source du QAT salafi

2.- ICI la poubelle de faux hadiths, devenue AUGE des "sa-la-fait" qui viennent y puiser des arguments "sésames pour être digne d'IBLIS"

Quand on a affaire à quelqu'un qui REFUSE de visionner les VIDEOS que je mets en ligne et qui le décrasseraient partiellement, en lui permettant de LIRE en ligne, les livres qu'ont commis les FALSIFICATEURS patentés qui lui servent de références narcotisantes, il vaut mieux se conformer au CORAN, et le laisser danser son SLOW, au son des adeptes patentés d'Iblis:
وَعِبَادُ الرَّ*حْمَـٰنِ الَّذِينَ يَمْشُونَ عَلَى الْأَرْ*ضِ هَوْنًا وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلَامًا ﴿٦٣﴾سورة الفرقان 25
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: «Paix», (63) Sourate Al Forqâne.

Et je me rassure de cette position, en conseillant aux frères et soeurs, de le laisser macérer dans son jus; il est en effet, VICTIME du battage médiatique, financé par les pétro-dollars d'une part, et par les armées successives qui se sont succédées depuis 15 siècles aux "postes de califes-rois" puis de rois-serviteurs des oncles SAM-SION, depuis la découverte de l'or noir.

Abou-Yahya, ne fait que réciter l'antienne des commentaires orientés du Coran, et l'antienne des hadiths forgés sur COMMANDE, pour FABRIQUER des vertus à ceux qui en sont DÉPOURVUS.

Aussi ne serais-je pas surpris un jour de lire dans le site dd-sunnah, que selon "Ali ou un quelconque de ses enfants, Mou'awiya est après Abou bekr et Omar, le meilleur homme de la création"... après tout, pourquoi s'arrêteraient-ils en si bon chemin, quand on ment et que sa passe, il faut oser encore un peu plus, car pour les adorateurs salafis des "Compagnons les moins vertueux", tout se mange, comme dans le porc, rien n'est à jeter ou à critiquer, dès que c'est rapporté par le bataillon de FALSIFICATEURS à leur tête abou Houreyra, Addawsi, ou Amr Ibn Al'as, et le commando des 7 plus grands menteurs de l'histoire islamique, et qui constituent à eux seuls, 80% de leur "livre de références" en hadiths 18 à la douzaine, pourvu que ça mousse...

عن أبي مسعود رضي الله عنه قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( إن مما أدرك الناس من كلام النبوة الأولى : إذا لم تستحي فاصنع ما شئت ) رواه البخاري .Selon Ibn Mass'oud, Rassoulou Allah, :saws: a dit : De ce que les gens ont retenu et réalisé des dires des premiers prophète : Si tu n'as aucune pudeur fais ce que tu veux. Rapporté par Boukhari.

CONSIDERANT que tu ne viens pas dialoguer, mais uniquement SEMER les INEPTIES et DIFFUSER les âneries, je préfère te laisser ruminer ce que tu as avalé durant tes études et que tu continues de brouter, puisque tu REFUSES de faire fonctionner ton intelligence, car en effet, il suffit d'être tout simplement RATIONNEL, et de se conformer STRICTEMENT au CORAN, pour réfuter et jeter à la POUBELLE les arguments TINTIN et MILOU, qui fleurissent dans les mangeoires Salafis et Wahabis, comme les mille et une INEPTIES du "majmou'a Al Fiten" du chèque anthropomorphiste votre NEO-prophète.. ressuscité de l'oubli, par les pétro-dollars.

Comme je ne souhaiterais pas te laisser seul et abandonné, JE PRIE ALLAH, :jjl: de te ressusciter avec Mou'awiya, Yazid, Abou Houreyra, Amr Ibn Al'as et Ibn Taymiya....

L'ADOLESCENT de 17 ans, Abou Yahya, nous a permis de répondre à ceux qui l'ont FABRIQUE, lui n'étant que le FACTOTUM IDIOT , IGNORANT , IRRESPONABLE, mais toutefois ZELOTE et INTEGRISTE.
Mais n'est-il pas justement le type de pâte dont se servent les recruteurs terroristes pour lancer des jeunes vers le suicide, une voiture piégée ou une ceinture en bandoulière, en leur promettant un "par a dit", version IBLIS manque de soldats, genre existant tant chez les chrétiens, comme nous en avons vu l'exemple en Norvège, ou chez les juifs, comme nous en avons vu l'exemple avec l'incendie d'Al Aqsa, et malheureusement chaque jour, avec les TERRORISTES en Irak...


Aucun temps à perdre
,
سورة الكافرون


بِسْمِ اللَّـهِ الرَّحْمَـٰنِ الرَّحِيمِ
قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُ*ونَ ﴿١﴾ لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ ﴿٢﴾ وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ﴿٣﴾ وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ ﴿٤﴾ وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ ﴿٥﴾ لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ ﴿٦


Al-Kafirun

بسم الله الرحمن الرحيم
Dis: «O vous les infidèles! (1) Je n'adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6)
 
Salamoun'alaykom




Et je vous rappelle que 'Omar fait parti des compagnons destinés au paradis d'après le hadith rapporté par
Tirmidhi et Abou Dawoud d’après Said Ibn Zayd
qui a dit : "J’atteste que j’ai entendu le Prophète (saws),dire : "Dix
sont dans le Paradis : "le Prophète est dans le Paradis,Abou Bakr est
dans le Paradis,Omar est dans le Paradis,Othmane est dans le
Paradis,Ali est dans le Paradis,Talha est dans le Paradis,Zoubeïr ibn
Al-Awam est dans le Paradis,Abou Obeida Ibn al Djarrah est dans le
Paradis,Abderrahmane Ibn Awf est dans le Paradis et le dixième je ne
veux pas vous le dire".Ils ont insisté pour le savoir en lui demandant
par deux fois : "qui est-ce ? ".La première fois il s’est tu et la
deuxième fois il a répondu : "C’est Said Ibn Zayd".



J'ai une seule question cher frère.

Vous dites bien que le hadith est relaté par ces deux rapporteurs de Hadith: Tirmidhi et Abou Dawoud

Pourriez-vous nous dire pourquoi Al-Bukhari, Muslim, et Ahmad et autres se sont abstenu de le mettre dans leurs Sahih et Moussnad ?

Il doit y avoir un problème cher frère qui pousse ces grands rapporteurs de Hadith à négliger ou même ignorer ce hadith. N'est ce pas ?
 
salam<br><br>
<font color="#222222">
Quand au verset sur le tayyamum il est dit "toucher au femme" et lorsque l'on touche une femme on perd les ablutions sans pour autant passer à l'acte sexuelle ainsi c'est de cela ,qu'il s'agit ici et donc dans ce cas le Tayyamum suffit. Mias bien des ignorants s'adonne a des interpretations faussent!<br>
</font>
...Toujours est-il que dans ce cas a été préconisé l'abandon de la prière en l'absence d'eau. Quelle compréhension du Coran et de la Sunnah !
Soubhanallah, cela me suffit.
Je ne m'attarderai même pas sur les insanités mélangeant Yazid (la malédiction soit sur lui et ses compagnons) et l'Imam Hussain (sur lui la paix), la contradiction persistante entre votre méthodologie de compilation des ahadith et leur contenu (le poids des livres sahihain chez vous même alors qu'il était "interdit de noter les paroles du Prophète" (la paix et la bénédiction de Dieu sur lui et sa noble famille), votre négationnisme face aux revendications de l'Imam Ali (sur lui la paix) quant à sa wilaya et où il est chez vous relégué en non pas 2e ni 3e ni 4e mais en 5e position après le Prophète (pslf) !

Lui, né dans la Kaaba, le 1er mâle converti, qui n'a jamais adoré une idole, qui a porté l'étendard de l'Islam, risqué sa vie en lieu et place du Prohète (pslf), devient un "second couteau" alors qu'il est Sayf Allah, l'épée de Dieu ! Astarghfiroullah !
Selon vous, les compagnons même lointains sont meilleurs que tous les hommes qui sont venus après... Mais le premier, le + proche et le meilleur compagnon du Prophète (pslf) n'est que 5e derrière des hommes qui l'ont, pour certains, combattu ! C'est kafkaien !

Je ne vous ai jamais accusé d'idolatrie, je ne crois pas vos intentions mauvaises en venant prêcher chez nous, mais vous ne faites absolument pas marcher votre réflexion et comprenez que certains d'entre nous vont lâcher prise face à votre endoctrinement désolant.
 
salam,


tu es de ceux qui cherche la vérité loin des moules pré conçus, allah d'honorera d'ici bas et dans l'au-delà si ton coeur est sincère mon frère.

Salam Aleykoum mon frère

Je suis ultra sincère. Je vais demander à un frère sunnite de me me faire une biographie d'Abu Bakr(as), Omar(as) et Otthman(as).Le Califs Pieux et du Consensus. Comme l'indique si bien l'extrait posté.
Je te met la suite qu'on trouve dans le liens:

Sous le Califat d'Abou Bakr et de 'Omar:
http://www.bostani.com/hassan.htm#_1_6

Sous le Califat d'Abou Bakr et de 'Omar, où al-Hassan traverse sa seconde enfance et son adolescence, les historiens passent souvent sous silence les rapports entre ces deux grands Compagnons et le petit-fils du Prophète. Toutefois comme nous avons déjà pu l'apercevoir ça et là, aussi bien le premier que le second Califes-Bien-Dirigés ont à diverses occasions exprimé leur estime pour celui qui évoquait chez eux le souvenir du Prophète, et rappelé à la Ummah la place privilégiée qu'il occupait auprès du Messager de Dieu.
[...]
Paré de son épée et de tout un équipement de guerrier, al-Hassan entra chez 'Othman et lui fit savoir sa détermination à le défendre jusqu'au bout. Ce dernier, touché par cette bonne intention, protesta: «Non, rentre chez toi! J'attends que Dieu décide de mon sort».

Je rejoint tout les avis juridique sunnite sur les Rawafids. Je vais ouvrir une partie section 'danger' sur les rawafids dans mon site. J'ai recolé tout les morceaux. L'Imamat était bien dans les mains de Ali(as) pendant les 3 premiers Califas. Ce sont 2 choses différentes .Comme En France. Tu choisis le président (le Calif) par contre l'Imamat est entre les mains de ahlulbayt.(ministère de l'éducation national) 2 choses différentes mais qui font 1.


J'ai compris pourquoi dans ce film Ali(as) n'avance jamais l'argument comme quoi il a été désigné Calif pendant les Chouras...
http://www.islamopedia.fr/rubrique,ali,1650067.html

Tout simplement car c'est un film Chiite, et non pas un film chiite rawafid.
Les Chiites rawafids sont des sangsus. Ils ont tenté de renver le gouvernement Iranien en 2009. Je viens de comprendre un commentaire que j'ai reçus d'un bobo iranien islamophobe qui disait: 'meme les ayatollahs sont avec nous'....Alors qu'il aurait du dire 'les rawafids sont avec nous'. Puisque le projet Rawfid consiste à installer la laicité en attendant l'Imam Mahdi.(d'ou l'incohérence de certains rawafid de ce forum)
Khamenei malheuresement est obligé de composer avec eux. On pourrait le dire Hypocrite ou jouant sur plusieurs tableaux , mais il ne peut pas non plus les exterminer. En douce, il nous vends des livres du chiisme raisonable. J'ai acheté 40 livres chiite, pas un seul ne parle d'usurpation, ni un hadith sur Ali(as) 'le successeur' cité looool.

Et pire encore des hadiths qui font l'apologie des compagnons.(dès que je les retrouve je les citerai)
Il te suffit de lire tout les avis juridique sunnite sur les Rawafids pour comprendre la difficulté de la tache de gerer des Rawafids...D'ou la schizophrénie en arrivant sur ce forum.

Je vais refaire une remise à jour sur mon site pour recalibrer le discours. Et dévalider tout les hadiths sunnite qui vont dans le sens des Rawafids.

Tu pourras voir ici un débat Chiite VS Chiite Rawafid(regarde jusqu'au bout):
[video=dailymotion;xjw9w6]http://www.dailymotion.com/video/xjw9w6_mythe-agression-fatima_webcam?start=1#from=embediframe[/video]

Le Chiite est sur le plateau, et le chiite rawafid au téléphone(et heuresement, sinon ça se termine en baston)
 
Salam frère Al-Zaydi-381,


En faisant tes recherches sur le véritable fondateur du site islamopedia, tu verras que dans Youtube et Dailymotion, une bonne dizaine de personnes se réclament comme étant les fondateurs de ce site et mettant le site comme reference. Certains de ces soit disant fondateurs du site se disent défenseurs du chiisme, d'autres anti wahhabites, d'autres pro sunnites, certains meme affichant un penchant chrétien.

Qu'Allah nous guide contre ces gens.

Effectivement mon frère, je me suis abonné à une chaine salafiste.(pour lui montrer ma fraternité) on a conclus ensemble que les ennemies c'était pas les chiites mais les rawafids.

Et je ne suis pas sectaire; il te suffit de visiter mon site pour te rendre compte que je donne la parole aux sunnites.(Metmati, Harun Yahya entre autres) D'ailleurs il y a plus de vidéos de savants sunnite que Chiite. :)
 
Effectivement mon frère, je me suis abonné à une chaine salafiste.(pour lui montrer ma fraternité) on a conclus ensemble que les ennemies c'était pas les chiites mais les rawafids.

Et je ne suis pas sectaire; il te suffit de visiter mon site pour te rendre compte que je donne la parole aux sunnites.(Metmati, Harun Yahya entre autres) D'ailleurs il y a plus de vidéos de savants sunnite que Chiite. :)

Salam,

Je propose une vidéo d'un savant salafi ancien anti-chiite et qui tiens les mêmes propos que toi sur la différence entre Chiites et Rawafidhs:

[video=youtube;v74oWnNl-Bw]http://www.youtube.com/watch?v=v74oWnNl-Bw&amp;feature=results_video&amp;playnext=1&amp;list=PLA591D0D 5F24B9592[/video]

Regardez à partir de 3:18

Par contre le problème c'est que tout les salafi sont wahabi vu qu'ils suivent tous le Madhab d'ibn Taymiyah Qui est le plus grand cheikh en matière d'anthropomorphisme et de nassb (haine contre Ahlulbayt)...
 
Salam,

Je propose une vidéo d'un savant salafi ancien anti-chiite et qui tiens les mêmes propos que toi sur la différence entre Chiites et Rawafidhs:

[video=youtube;v74oWnNl-Bw]http://www.youtube.com/watch?v=v74oWnNl-Bw&amp;feature=results_video&amp;playnext=1&amp;list=PLA591D0D 5F24B9592[/video]

Regardez à partir de 3:18

Par contre le problème c'est que tout les salafi sont wahabi vu qu'ils suivent tous le Madhab d'ibn Taymiyah Qui est le plus grand cheikh en matière d'anthropomorphisme et de nassb (haine contre Ahlulbayt)...

J'ai eu affaire à un salafiste raisonable. :)
 
Salam
Je vais refaire une remise à jour sur mon site pour recalibrer le discours. Et dévalider tout les hadiths sunnite qui vont dans le sens des Rawafids.
En voila une attitude intellectuelle honnête , tout ce qui te plait pas, hop a la poubelle! lol
 
"Ce sont 2 choses différentes .Comme En France. Tu choisis le président (le Calif) par contre l'Imamat est entre les mains de ahlulbayt.(ministère de l'éducation national) 2 choses différentes mais qui font 1."DEPUIS QUAND, LE MINISTRE DE L'ÉDUCATION NE DÉPEND IL PAS DU PRÉSIDENT QUI LE NOMME DANS LES FAITS? DANS LES FAITS ÇA CONSISTE À NIER LA PRÉÉMINENCE DE L'IMMANAT...
EN PLUS VOUS RABAISSEZ LA QUESTION DE L'IMMANAT ET DE LA KHALIFAT A UNE QUESTION SOMME TOUTE TRÈS MATÉRIELLE DE POLITIQUE INTÉRIEURE D'UN ÉTAT...
Salam Aleykoum mon frère

Je suis ultra sincère. Je vais demander à un frère sunnite de me me faire une biographie d'Abu Bakr(as), Omar(as) et Otthman(as).Le Califs Pieux et du Consensus. Comme l'indique si bien l'extrait posté.
Je te met la suite qu'on trouve dans le liens:

Sous le Califat d'Abou Bakr et de 'Omar:
http://www.bostani.com/hassan.htm#_1_6

Sous le Califat d'Abou Bakr et de 'Omar, où al-Hassan traverse sa seconde enfance et son adolescence, les historiens passent souvent sous silence les rapports entre ces deux grands Compagnons et le petit-fils du Prophète. Toutefois comme nous avons déjà pu l'apercevoir ça et là, aussi bien le premier que le second Califes-Bien-Dirigés ont à diverses occasions exprimé leur estime pour celui qui évoquait chez eux le souvenir du Prophète, et rappelé à la Ummah la place privilégiée qu'il occupait auprès du Messager de Dieu.
[...]
Paré de son épée et de tout un équipement de guerrier, al-Hassan entra chez 'Othman et lui fit savoir sa détermination à le défendre jusqu'au bout. Ce dernier, touché par cette bonne intention, protesta: «Non, rentre chez toi! J'attends que Dieu décide de mon sort».

Je rejoint tout les avis juridique sunnite sur les Rawafids. Je vais ouvrir une partie section 'danger' sur les rawafids dans mon site. J'ai recolé tout les morceaux. L'Imamat était bien dans les mains de Ali(as) pendant les 3 premiers Califas. Ce sont 2 choses différentes .Comme En France. Tu choisis le président (le Calif) par contre l'Imamat est entre les mains de ahlulbayt.(ministère de l'éducation national) 2 choses différentes mais qui font 1.


J'ai compris pourquoi dans ce film Ali(as) n'avance jamais l'argument comme quoi il a été désigné Calif pendant les Chouras...
http://www.islamopedia.fr/rubrique,ali,1650067.html

Tout simplement car c'est un film Chiite, et non pas un film chiite rawafid.
Les Chiites rawafids sont des sangsus. Ils ont tenté de renver le gouvernement Iranien en 2009. Je viens de comprendre un commentaire que j'ai reçus d'un bobo iranien islamophobe qui disait: 'meme les ayatollahs sont avec nous'....Alors qu'il aurait du dire 'les rawafids sont avec nous'. Puisque le projet Rawfid consiste à installer la laicité en attendant l'Imam Mahdi.(d'ou l'incohérence de certains rawafid de ce forum)
Khamenei malheuresement est obligé de composer avec eux. On pourrait le dire Hypocrite ou jouant sur plusieurs tableaux , mais il ne peut pas non plus les exterminer. En douce, il nous vends des livres du chiisme raisonable. J'ai acheté 40 livres chiite, pas un seul ne parle d'usurpation, ni un hadith sur Ali(as) 'le successeur' cité looool.

Et pire encore des hadiths qui font l'apologie des compagnons.(dès que je les retrouve je les citerai)
Il te suffit de lire tout les avis juridique sunnite sur les Rawafids pour comprendre la difficulté de la tache de gerer des Rawafids...D'ou la schizophrénie en arrivant sur ce forum.

Je vais refaire une remise à jour sur mon site pour recalibrer le discours. Et dévalider tout les hadiths sunnite qui vont dans le sens des Rawafids.

Tu pourras voir ici un débat Chiite VS Chiite Rawafid(regarde jusqu'au bout):
[video=dailymotion;xjw9w6]http://www.dailymotion.com/video/xjw9w6_mythe-agression-fatima_webcam?start=1#from=embediframe[/video]

Le Chiite est sur le plateau, et le chiite rawafid au téléphone(et heuresement, sinon ça se termine en baston)
 
Salamoun'alaykom



Et je vous rappelle que 'Omar fait parti des compagnons destinés au paradis d'après le hadith rapporté par
Tirmidhi et Abou Dawoud d’après Said Ibn Zayd
qui a dit : "J’atteste que j’ai entendu le Prophète (saws),dire : "Dix
sont dans le Paradis : "le Prophète est dans le Paradis,Abou Bakr est
dans le Paradis,Omar est dans le Paradis,Othmane est dans le
Paradis,Ali est dans le Paradis,Talha est dans le Paradis,Zoubeïr ibn
Al-Awam est dans le Paradis,Abou Obeida Ibn al Djarrah est dans le
Paradis,Abderrahmane Ibn Awf est dans le Paradis et le dixième je ne
veux pas vous le dire".Ils ont insisté pour le savoir en lui demandant
par deux fois : "qui est-ce ? ".La première fois il s’est tu et la
deuxième fois il a répondu : "C’est Said Ibn Zayd".



J'ai une seule question cher frère.

Vous dites bien que le hadith est relaté par ces deux rapporteurs de Hadith: Tirmidhi et Abou Dawoud

Pourriez-vous nous dire pourquoi Al-Bukhari, Muslim, et Ahmad et autres se sont abstenu de le mettre dans leurs Sahih et Moussnad ?

Il doit y avoir un problème cher frère qui pousse ces grands rapporteurs de Hadith à négliger ou même ignorer ce hadith. N'est ce pas ?


J'espère qu'un jour, vous trouverez un petit moment pour répondre à cette petite question.

Notre frère abou-Yahya qui paraissait très enthousiaste et très déterminé pour défendre son point de vu ne trouve plus une minute pour répondre à cette petite question. Serait-il entrain de se remettre en question ?
 
Mais lol ! George5 qui commence à faire des distinctions chiites/rafidis.
Ajoutez-la votre rubrique à votre site manipulateur, et gardez votre ton cynique comme l'a si bien dit le frère, vous ne faites que perdre votre temps.
 
Salam

En voila une attitude intellectuelle honnête , tout ce qui te plait pas, hop a la poubelle! lol

Effectivement, faut utiliser la logique. des textes sur la cote cassé de Fatima on en retrouve dans le Chiisme et le sunnisme. Pourtant c'est faux..
 
Mais lol ! George5 qui commence à faire des distinctions chiites/rafidis.
Ajoutez-la votre rubrique à votre site manipulateur, et gardez votre ton cynique comme l'a si bien dit le frère, vous ne faites que perdre votre temps.

Je reconnais que tes arguments et ta réthorique m'on mis KO. ^^
Je crois qu e l'Imam al Hassan(as) vous a tous mis KO.(tu sais c'est un Imam Infaillible que tu es censé suivre...tu le connais pas? fait des recherches..)

T'inquiète, tu vas faire 2-3 cauchemards au début, et petit à petit la raison va rentrer. C'est la ou on verra si tu es un sectaire, ou tu es la pour faire triompher le verbe de Dieu.

ps: pour vous:

[video=youtube;Vx87Cc2RZxE]http://www.youtube.com/watch?v=Vx87Cc2RZxE&amp;feature=channel_video_title[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut