Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Droit de réponse aux accusations de la secte de Yassir al Habib

Assalamou 'alaykoum

Salam Alaykoum,

En tout cas en tant que sunnite Hanafite (je précise, parce que les Salafo-Wahhabites se font passer pour des sunnites) ça fait plaisir de voir des vrais chiites se désavouer de cette secte qui traîne sur Al Fadak. Ça évite les amalgames.

Qu'ALLAH vous bénisse cher frère. Nous avons nous aussi nos extrémistes dénués d'intelligence et louange à Dieu, ils ne sont qu'une toute petite minorité lutant désespérément pour survivre.

Tout comme les Salafo-Wahhabites, ils ne représentent ni le chiisme ni l'islam et leur seul vocation est de détruire, insulter et haïr.
 
Au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux

Ce message sera mon dernier car avec vous c'est pas possible; la musique je vous ramène l'avis d'al khoei et le scan en francais plus des hadiths,tafsir et avis de fuqaha mais vous dites c'est permis et tout les hadiths sont faux.

Sur le fait que l'imam al Mahdi vas venger les Ahlulbayts ('as) je vous ramène des scans ,dua,hadiths mais tout est faux selon vous.


Et votre argument préféré c'est sois:

Le hadiths est faux (sans une argumentation)

ou

•Votre avis personnel


et par rapport à votre avis personnel je vous répond par :


De Ali Ibn Ibrahim, selon Mohammed Ibn A'ïssa Ibn Obayd, selon Younoussa Ibn Abderrahmane, selon Abderrahmane Ibn Al-Hadjaj ayant déclaré que Abu Abdullah (s) lui avait dit :

" Prends garde à deux penchants : Porter un jugement selon ton opinion personnelle ; professer une croyance sans en connaître le fondement ".

[Al-Kafi - Tome 1 - page 60, hadith 96]

Abi Abdallah rapporte de ses pères que l'imam 'Ali(as) a dit:

"Il n’y a pas d’opinion personnelle dans la religion"

[Mouhasine Al barqi 1/323 -Bihar 2/315 - wasa i chia 18/33]

Abi ibn Nasr rapporte:

"Abi Hassan exliqua la parole d’Allah: Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d’Allah? ‘ en disant: c’est à dire : c’est celui qui prend comme religion son propre avis, sans suivre un Imam parmi les Imams bien guidés"

[al kafi tome 1]

Donc pour la dernière fois je vous dis que dans le chiisme 'aisha et hafsa sont mécréantes et les preuves ne manque pas même dans les sources sunnites elle le sont et à travers sourate al tahrim [même en s'appuyant sur les mufaserin "sunnites"] aisha et hafsa sont mécréantes et dans al bukhari et plusieurs de leur livre j'avais fait une vidéo sur ce sujet :

[video=youtube;xHp4IfIcig4]http://www.youtube.com/watch?v=xHp4IfIcig4&feature=plcp[/video]

Vous vous vouez à défendre l'indéfendables

• l'Imam Moussa al-Kazim (as) a répondu lorsqu'on l'a interrogé sur Abou Bakr et 'Umar:

"Ils sont kuffar (mécréants), sur eux est La'nah (la damnation ,malédiction) d'Allah, par les anges et tous les gens. Par Allah ! Rien de l'eeman (croyance sincère (imane)) est entré dans leur cœur pas une seule fois. Ils étaient des tricheurs, des méfiants (gens de non confiance) et des hypocrites jusqu'à ce que les anges du châtiment les ont pris à l'endroit de l'humiliation dans darul maqam. "

[Al Kafi, Tome 8, Page 125.]


•Le prophète (saws) à dit :

"Aisha ne quitteras jamais son hostilité et sa haine envers nous les Ahlulbayts"

[al sirat al mustaqim de al Nibati al Amili - tome 3 page 167]


"le Prince des Croyants (imam Ali as), que la Paix soit sur lui, faisait le Qunût dans certaines de ces prières surérogatoires en maudissant les deux Idoles de Quraych, c'est à dire Abu Bakr et Omar"

[Al-Karkî, Nafahât al-Lâhût fi La'n al-Jibt wa al-Tâghût page 26]

"Or, Nous voulions apporter Notre aide à ces opprimés sur Terre, pour faire d’eux des dirigeants et des héritiers, en les rendant maîtres du pays, et faire subir à Pharaon, à Hâmân et à leurs armées ce qu’ils avaient tant redouté."

[ Sourate 28 (al-Qassas, le Récit) - Versets 5 et 6]

Aba Abdallah ('as) à dit Pharaon et Hamman désigné dans ce verste sont Abu Bakr et Omar

[al-Majlissi, Bihâr al-Anwâr, vol 24 page 167.]

"Omar et abu bakr n'ont jamais cru en 'Allah, ne serait ce que le temps d'un clin d'oeil."

[al-Majlissi, Bihâr al-Anwâr, vol 30 page 409. Le récit a été rapporté à l'origine par Sheykh al-Sadûq dans son livre al-Khissâl page 398-399]

•All 'Ayashi, al-Qummî et plusieurs autres Mufaserin shia ont rapporté :

D'après Abu Abdullah [commentant] le verset suivant "Et ne suivez pas les traces du diable" dit :

"Je jure au nom d'Allah que les traces du diable signifie la Wilayat de Abu bakr et omar"


[ Tafsîr al-'Ayâchî vol 1 page 102, Tafsîr al-Burhân vol 1 page 208, Tafsîr al-Sâfî vol 1 page 242]

•D'après Hussein ibn Thuwayr et Abu Salamat :

"Nous avons entendu Abu Abdullah qui maudissait après chaque prière prescrite quatre hommes et quatre femmes :

Abou Bakr, ’Omar, Othman et Mou’awiya et ’Aisha, Hafsa, Hind et Oumm al-Hakam, avec tous leurs associés et fidèles. Ce sont les pires êtres parmi la création d’Allah, et il n’est pas possible de croire en Allah, son Messager et les Imams sans se dissocier de leurs ennemis"


[al-Majlissî, Haqq al-Yaqîn, vol 2 page 519]

"Allah donne comme exemple aux infidèles la femme de Noé et celle de Loth. Toutes deux étaient unies à deux vertueux d'entre Nos serviteurs et elles les trahirent. Mais le fait d'avoir été leurs épouses ne les sauvera point du châtiment du Seigneur, lorsqu'on leur dira : «Entrez dans l'Enfer avec les autres damnés !"

[verset 10 sourate al tahrim]

Al qumi a dit à propos de la parole "Allah a donné comme exemple", puis Allah a donné un exemple en ce qui les concerne aisha et hafsa et
il a ajouté :

"Allah a donné comme exemple pour ceux qui ont mécru, la femme de Nuh et la femme de Lut, elle étaient toutes deux sous [l'autorité] de deux serviteurs parmi nos pieux serviteurs, et elles les ont trahis." Et il (le commentateur Ali ibn Ibrâhîm) a dit :

Je le jure au nom d'Allah, ce qui est visé par Sa Parole n'est autre que la fornication. Et il (le Mahdi lorsqu'il sortira de son occultation) appliquera la peine [de l'adultère] sur Aicha en raison de ce qu'elle a commis sur la route [de Bassorah, en Irak]. Talha l'aimait, et lorsqu'elle voulut sortir [pour Bassorah],

il lui dit : il ne t'est pas permis de sortir sans tuteur légal. Elle l'épousa alors.


[ Tafsîr al-Qummî de Ali ibn Ibrahim al-Qummî, vol 2, page 377]

•al-Hâfidh dans son Rajab al-Barsî rapporte:

"Lorsqu'il (al-Hassan) arriva de Kûfah, les femmes vinrent lui apporter leurs condoléances au sujet [de la mort] du Prince des Croyants [Ali ibn Abi Talib]. Les épouses du Prophète vinrent le voir également et Aicha déclara : "Ô Abu Muhammad, il n'y pas d'équivalent à la disparition de ton grand-père (le Prophète) que le jour de la disparition de ton père (Ali)". al-Hassan(as) lui répondit : "As-tu oublié le trou que tu creusais une nuit dans l'obscurité dans ta maison avec un morceau de fer, de sorte que tu t'es frappé la main avec le morceau de fer et que tu as eu cette blessure jusqu'à ce jour. Tu sortis [de ce trou] une jarre verte, qui contenait le fruit de ta trahison, et tu y pris 40 Dinars sans en connaître sa valeur (?) et tu les distribua aux ennemis de Ali(as) parmi les [Banî] Tamîm et les [Banî] Adiy47. Et tu t'es réjoui de sa mort". Elle (Aicha) répondit : "Effectivement, ce fut bien le cas."

(Tamîm et Adiy sont les ancêtre de abu bakr et omar )

[Hâfidh Rajab al-Barsî al-Hillî page 129 et authentifier par al majlasi dans bihar al anwar volume 32 page 276. ]


•Abi 'Ali al khorasani a dit :

J'étais avec 'Ali ibn al Hussayn (as) et j'ai dit :


« Certes j'ai un droit sur vous. Pouvez vous m'en dire plus sur la situation d'Abu bakr et 'Omar. L'Imam lui répondit que les deux sont mécréants et celui qui aime l'un des deux l'est également. »


(taqrib al ma'rif page 244)

•Abdel Samad ibn Bashir a rapporté de l'imam Sadeq (a.s.):

"Le Prophète (sawa) avant de mourir fut empoisoné par ces deux femmes (Aïcha et Hafsa) qui lui ont mis dans son breuvage."

(Tafsir al-Ayashi, vol 1 p200 et Bihar al Anwar vol22, p 516 et vol 28 p21)

• l'Imam Mohammad Al-Baquer (as) a dit

"Lorsque l'Imam Al-Mahdi réapparaîtra , il fera revivre 'Aïcha et appliqué la sentence sur elle pour la vengeance de Fatima"

(Hayat Al-kouloub tome 2 page 854 - Haq Al-Yaquin page 378 - Ibnou Babawaïhi dans son livre Ilalou Acharaa)

Aisha est la mère des méchancetés (Oum Achourour) et la "démone" (Chaïtana)

(Assirat Al-Moustakim d'Al-Bayadhi Tome 3 page 161 et page 135)

"Le prophète a plus d'autorité (et de bienveillance) sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes et ses épouses sont leurs mères."

(Sourat Al-Ahzab verset 6)

a été révélé au Prophète (saws) en interdisant au musulmans d'épouser les femmes du Prophète, Talha s'est mis en colère et il a dit :"Mohammad nous interdit ses femmes alors qu'il peut épouser les notre. Lorsque Dieu lui prendra son âme j'épouserai Aïcha".

(Tafsir Al-qoummi Edition Hajaria page 290 nouvelle Edition tome 2 pages 195-196; "Conférences oulamas Baghdad" de Mouqatil Ibnou Aatya page 38; "Achaffi" de Mortadha page 258; "Attara if" d'Ibn Taouss pages 492-493; "Assirat Al-moustakim" d'Al-bayadhi tome 3 pages 23-35; "Manar Al-Houda" d'Ali Al-Bahrani page 452; "Nafahat Al-Lahout" d'Al-Kourki page 36/b; "Tafsir Assafi" d'Al-kachani tome 2 page 363; "Al-Bourhan" d'Albahrani tome 3 pages 333-334;"Ihqaq Al-Haq" d'Al-tassaturi pages 260-261; "Fasl Al-Khitab" d'Anouri Attabourssi page 58 )

Baqir Majilisi dit de Aisha et de Hafsa qu’elles étaient toutes deux des hypocrites

(Hayatul Quloob: 2:745)

Ont peut aussi lire que 'Aicha (la) et Hafsa (la) sont les meurtrières du Prophète (sws).


(Hayat al Qulub, par Al-Majlissi, Tome 2, Page 379)

58157_119533924770703_4021540_n.jpg


36187_119533951437367_7526664_n.jpg


Fatwa de sayed sistani autorisant la malédiction sur aisha- traduction officiel en anglais délivré pas le bureau de sayed sistani à Londres :

1046_459807794062957_1954390823_n.jpg


•L'Imam Baqer (a.s.) a dit:

"Je jure par Dieu (swt), O Komeït !
Il n'y aura plus d'effusion de sang, plus de salaire illicite et plus de pierre déplacée tant que les péchés de ces deux là (Abou Bakr et Omar) ne leur soient attribués."


(Usul al-Kafi volume 8 page 102)

•"....c'est 'Aisha la 'Kaafira [l'incroyante], celle qui mérite le feu...."

13509924611.png


13509924612.png




Il y à bien d'autre hadith et tafasir sur ces maudits mais j'aimerais terminez ces hadiths,tafsir et avis de nos savants par une dua de l'imam 'Ali qui est dua saname quraish qui est disponible dans son recueille sahifa al alawiya (recueille de l'imam 'Ali).

Voila sahifa al alwiya, dua saname quraish est le dua numéro 120


http://www.duas.org/alaviya/

Le dua complet en question en francais

Ô Allah maudit les 2 idoles de Quraysh (ie Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),
[Ô Allah maudit les car] ils (Abu Bakr et Omar) ont dilapidé Tes biens,
ils ont renié Tes devoirs,
ils se sont écartés de Tes commandements,
ils ont rejeté Ta révélation,
ils ont désobéi à Ton messager,
ils ont détruit Ta religion,
ils ont falsifié Ton Livre,
ils ont rendu Tes jugements (Ahkam) inéfficients,
ils ont rendu caduques Tes obligations (Fara'id),
ils ont mécru (alhada) en Tes versets,
ils ont opprimé Tes proches (awliya),
ils ont secouru Tes ennemis,
ils ont semé la corruption (fasad) parmi Tes serviteurs ('ibad),
et ils ont semé la ruine dans Ton pays.

Ô Allah maudit les tous les deux et leurs alliés (ansar) [car] ils ontmis en ruine la demeure de Ton Prophète, ils ont enfoncé la porte de samaison [de la demeure Prophétique],
ils ont cassé le toit [de la demeure Prophétique],
ils ont fait s'écrouler les murs [de la demeure Prophétique],
ils ont retourné toute la maison [la demeure Prophétique] sans dessus dessous,
ils ont détruit ses habitants,
ils ont tué leurs supporters,
ils ont mis à mort leurs enfants,
ils ont chassé de la chaire (minbar) ses successeurs (wasy) et ses héritiers [de la science divine],
ils ont désiré pour eux la prophétie,
ils ont associé à Dieu [une autre divinité],
[ÔAllah pour tous ces méfaits et ces crimes] augmente la gravité de leurpêchés et mets les éternellement dans [l'enfer] Saqar et qui te dira cequ'est Saqar, il ne laisse rien et n'épargne rien.

Ô Allah, fais descendre sur eux Ton châtiment pour tous les pêchés qu'ils ont commis,
[pour toutes les fois où ils ont dissimulé la vérité,
pour toutes les chaires (minbar) sur lesquelles ils se sont hissés,
pour tous les croyants qu'ils ont oppressés,
pour tous les hypocrites qu'ils ont aimés,
pour tous les croyants pieux à qui ils ont causé du tort,
pour tous les bannis à qui ils ont donnés l'hospitalité,
pour toutes les personnes qu'ils ont expulsées [injustement],
pour tous les mécréants qu'ils ont secourus,
pour tous les Imams envers qui ils ont agis cruellement,
pour toutes les obligations [religieuses] qu'ils ont modifiées [pour les rendre caduques],
pour toutes les pratiques religieuses de Ton Prophète qu'ils ont rejetées [rendu caduques],
pour toutes les fois où ils ont dissimulé le Mal,
pour tout le sang qu'ils ont versé,
pour tout le Bien qu'ils ont changé [en Mal],
pour tous Tes commandements qu'ils ont altérés,
pour toutes les mécréances [hérésies] qu'ils ont propagées,
pour tous les mensonges dont ils ont usés,
pour tous les héritages qu'ils ont pillés,
pour tous les butins qu'ils se sont appropriés [injustement],
pour tous les biens dont ils se sont accaparés et qu'ils ont [injustement] consommés,
pour tout le Khums (le 1/5ième du butin) qu'ils ont considéré comme leur,
pour tout le Faux (batil) qu'ils ont institué comme fondation [de la société],
pour toute la cruauté qu'ils ont normalisée,
pour toute l'oppression qu'ils ont propagée,
pour toutes les promesses qu'ils ont déshonorées,
pour tous les engagements qu'ils ont rompus,
pour toutes les choses licites (halal) qu'ils ont rendu illicites (haram),
pour toutes les choses illicites (haram) qu'ils ont rendu licites (halal),
pour toute l'hypocrisie que couve leur cœur,
pour toute la traitrise qu'ils portent en leur cœur,
pour tous ces (les) ventres qu'ils ont éventrés,
pour toutes les côtes qu'ils ont brisées,
pour toutes les portes qu'ils ont enfoncées,
pour toutes les assemblés qu'ils ont dispersées,
pour tous les misérables qu'ils ont honorés,
pour toutes les personnes respectables et honorables qu'ils ont avilies et insultées,
pour tous les droits qu'ils ont usurpés,
pour tous les commandements des Imams auxquels ils se sont opposés,
[pour tous ces méfaits, que s'abatte Ta colère sur eux].

Ô Allah Maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar),
pour tous les versets qu'ils ont falsifiés,
pour toutes les obligations religieuses (fara'id) qu'ils ont délaissées,
pour toutes les pratiques prophétiques (sunnah) qu'ils ont modifiées,
pour toutes les prescriptions religieuses (ahkam),
pour tous les liens de parentés qu'ils ont rompu,
pour tous les témoignages qu'ils ont dissimulés,
pour tous les préceptes [ou testaments] (wasiya) qu'ils ont négligés,
pour tous les serments qu'ils ont enfreints,
pour toutes les réclamations [de bon droit] qu'ils ont annulées,
pour toutes les allégeances qu'ils ont rejetées,
pour toutes les manigances qu'ils ont opérées,
pour toutes les traitrises dont ils ont usées,
pour tous les obstacles qu'ils ont surmontés,
pour tous les rampants qu'ils ont fait roulé,
pour tous les défauts qu'ils possèdent,

Ô Allah maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar), secrètement etouvertement aux yeux de tous, d'une malédiction permanente, constanteet perpétuelle qui ne connait aucune rupture [dans sa durée] niépuisement dans son intensité.
[Ô Allah maudit les d' une malédiction qui commence à l'aube et qui ne se termine pas [à la tombée de la nuit].

[Ô Allah maudit les d'une malédiction] qui s'abat sur eux,
sur leurs partisans,
sur leurs secoureurs (ansar),
sur leurs amis,
sur leurs alliés,
sur ceux qui leur sont soumis (littéralement : al muslimin ilayhim),
sur ceux qui approuvent leurs actions,
sur ceux qui les soutiennent,
sur ceux qui suivent leurs paroles,
et sur ceux qui approuvent leurs actions.

Ensuite réciter 4 fois :

Ô Allah fais descendre sur eux un châtiment douloureux d'une telleviolence que même les habitants de l'enfer commenceront à gémir [et tedemander de les épargner d'un tel châtiment].

Ô Seigneur de l'Univers, accepte cette prière.
Amin.

Quel que des nombreuse source de son authentification :

- al-Kaf'ami dans al-Balad al-Amîn (pages 511 à 514) et al-Misbâh (pages 548 à 557)
- al-Kâchânî dans Ilm al-Yaqîn vol 2 pages 701 à 703 et Qurrat al 'Uyûn page 426
- al-Nûrî al-Tabarsî dans Fasl al-Khitâb pages 221-222
- Asadullah al-Hâ'irî dans Miftâh al-Jinân pages 113-114
- Murtadâ Hussein dans Sahafat 'Alawiyat pages 200 à 202
- Mandhûr Hussein dans Tuhfat al-'Awâm Maqbûl page 213-214
- al-Karkarî dans Nafahât al-Lâhût fî La'n al-Jibt wa al-Taghût page 74
- al-Dâmâd al-Husseinî dans Chir'at al-Tasmiyat fî Zaman al-Ghaybat page 26
- al-Majlissî dans Bihâr al-Anwâr vol 82 page 260
- al-Tustarî dans Ihqâq al-Haqq vol 1 page 337
- Abu al-Hassan al-'Amilî dans Tafsir Mirât al-Anwâr pages 113, 174, 226, 250, 290, 294, 313 et 339
- Abdullah Chubbar dans Haqq al-Yaqîn vol 1 page 219
- al-Hâ'irî dans Ilzâm al-Nâsib vol 2 page 95
- Mîzârâ Habîbullah dans Minhâj al-Bir'â'at vol 14 page 396
- Hassan ibn Sulayman al-Hillî dans al-Muhtadîr page page 111

Enfin il y a bien d'autre preuve que se sois dans nos source ou celle des "sunnites" que aisha,hafsa,omar,abu bakr ... sont mécréants.



Concernant les scans sur la résurrection de aisha par l'imam ('aj) vous n'en avez "réfutez" qu'un et réfuter est un grand mot puisque vous avez dit que yasser al habib rendait douteux tel rijal alors que vous désignez cheikh yasser comme un menteur ? donc selon votre logique ce hadith est vrai pour vous et faux pour nous ? Dans tout les cas mois je considère ce rijal comme bon et de plus cheikh yasser l'a lui même dit beaucoup de gens qui travaillent avec moi ne sont pas d'accord avec moi sur les détails mais le sont sur le fond c-a-d (al bara'a , al wilaya ,al kufar,al sahaba ...)




Maintenant je vais vous laissez défendre, adorez, vénérez , idolâtrer, chérir, glorifier, aduler

aisha qu'Allah la maudisse elle et ceux qu'il l'aime et la respecte.

hafsa qu'Allah la maudisse elle et ceux qu'il l'aime et la respecte.

omar qu'Allah le maudis lui et ceux qu'il l'aime et le respecte.

abu bakr qu'Allah le maudis lui et ceux qu'il l'aime et le respecte.

ainsi que tout les ennemies des Ahlulbayts ('as) des premiers au derniers jusqu'au jugement dernier !

L'imam al Mahdi ('aj) s'occuperas de vous, par al Zahra ('as) inch'Allah !!

“Quand notre Qa’im ('aj) apparaîtra, il ira en premier lieu vers les shi'a menteurs et les tuera."

[Kashi, Rijal, p. 299; Ithbat al-Hudah, vol. 3, p. 561.]

Couverture:


cov-bihar%2051%2052%2053%20part2.png


Page 232:


al%20batriya%20-irshad%20al%20mufeed%20scan.png



Traduction du hadith :


« Si le Qaim (‘aj) se lève, il marchera vers Kufa et quelques milliers d'individus, appelés al-Batriyyah, sortiront les armes et diront : "Retournez de là où vous venez. Nous n'avons pas besoin du fils de Fatima."

Alors, il utilisera l'épée contre eux jusqu’à ce qu’il atteigne le dernier d’entre eux ; puis il entrera dans Kufa et tuera tous les hypocrites, et il démolira les palais, et combattra les soldats jusqu'à ce qu'Allah soit satisfait. »




"al-Batriyyah" (batris) veut dire coupé ceux qui ont un chiisme amputé ils ont amputé al bara'a [le désaveu des ennemies des Ahlulbayt ('as)] afin d'assouvir leur fin politique de ce bas monde !!
 
Dernière édition:
Salâm,Paix.

Cher membre
Ahlbayt313,

N'oubliez pas que même si cela est vrai,
selon un hadith de l'Imam Husseyn (AS) dans Oussoul Kafi,
La Taqqyya est un soldat de L'Intelligence et la divulgation
et la propagation sont des soldats de L'Ignorance.

Faire preuve de patience et de vérité inclu ceci dessus également.
L'Imam 'Ali (AS) n'a-t-il pas dit celui qui ne pratique pas la Taqqyya n'a pas de religion?
Et qu'en est-il de diviser les musulmans ?
Si vous dites vrai a propos des deux et que vous désavouez ce qu'il ont fait,
ne faites pas comme eux,ne les aidez pas à diviser les musulmans.
 
Dernière édition:
assalamou 3aleykoum



Ô Allah maudit les 2 idoles de Quraysh (ie Abu Bakr et Omar),
ces 2 sorciers [de Quraysh],
ces 2 tyrans [de Quraysh],
ces 2 diffamateurs [de Quraysh]
et ses 2 filles (Aicha et Hafsa),
[Ô Allah maudit les car] ils (Abu Bakr et Omar) ont dilapidé Tes biens,
ils ont renié Tes devoirs,
ils se sont écartés de Tes commandements,
ils ont rejeté Ta révélation,
ils ont désobéi à Ton messager,
ils ont détruit Ta religion,
ils ont falsifié Ton Livre,
ils ont rendu Tes jugements (Ahkam) inéfficients,
ils ont rendu caduques Tes obligations (Fara'id),
ils ont mécru (alhada) en Tes versets,
ils ont opprimé Tes proches (awliya),
ils ont secouru Tes ennemis,
ils ont semé la corruption (fasad) parmi Tes serviteurs ('ibad),
et ils ont semé la ruine dans Ton pays.

Ô Allah maudit les tous les deux et leurs alliés (ansar) [car] ils ontmis en ruine la demeure de Ton Prophète, ils ont enfoncé la porte de samaison [de la demeure Prophétique],
ils ont cassé le toit [de la demeure Prophétique],
ils ont fait s'écrouler les murs [de la demeure Prophétique],
ils ont retourné toute la maison [la demeure Prophétique] sans dessus dessous,
ils ont détruit ses habitants,
ils ont tué leurs supporters,
ils ont mis à mort leurs enfants,
ils ont chassé de la chaire (minbar) ses successeurs (wasy) et ses héritiers [de la science divine],
ils ont désiré pour eux la prophétie,
ils ont associé à Dieu [une autre divinité],
[ÔAllah pour tous ces méfaits et ces crimes] augmente la gravité de leurpêchés et mets les éternellement dans [l'enfer] Saqar et qui te dira cequ'est Saqar, il ne laisse rien et n'épargne rien.

Ô Allah, fais descendre sur eux Ton châtiment pour tous les pêchés qu'ils ont commis,
[pour toutes les fois où ils ont dissimulé la vérité,
pour toutes les chaires (minbar) sur lesquelles ils se sont hissés,
pour tous les croyants qu'ils ont oppressés,
pour tous les hypocrites qu'ils ont aimés,
pour tous les croyants pieux à qui ils ont causé du tort,
pour tous les bannis à qui ils ont donnés l'hospitalité,
pour toutes les personnes qu'ils ont expulsées [injustement],
pour tous les mécréants qu'ils ont secourus,
pour tous les Imams envers qui ils ont agis cruellement,
pour toutes les obligations [religieuses] qu'ils ont modifiées [pour les rendre caduques],
pour toutes les pratiques religieuses de Ton Prophète qu'ils ont rejetées [rendu caduques],
pour toutes les fois où ils ont dissimulé le Mal,
pour tout le sang qu'ils ont versé,
pour tout le Bien qu'ils ont changé [en Mal],
pour tous Tes commandements qu'ils ont altérés,
pour toutes les mécréances [hérésies] qu'ils ont propagées,
pour tous les mensonges dont ils ont usés,
pour tous les héritages qu'ils ont pillés,
pour tous les butins qu'ils se sont appropriés [injustement],
pour tous les biens dont ils se sont accaparés et qu'ils ont [injustement] consommés,
pour tout le Khums (le 1/5ième du butin) qu'ils ont considéré comme leur,
pour tout le Faux (batil) qu'ils ont institué comme fondation [de la société],
pour toute la cruauté qu'ils ont normalisée,
pour toute l'oppression qu'ils ont propagée,
pour toutes les promesses qu'ils ont déshonorées,
pour tous les engagements qu'ils ont rompus,
pour toutes les choses licites (halal) qu'ils ont rendu illicites (haram),
pour toutes les choses illicites (haram) qu'ils ont rendu licites (halal),
pour toute l'hypocrisie que couve leur cœur,
pour toute la traitrise qu'ils portent en leur cœur,
pour tous ces (les) ventres qu'ils ont éventrés,
pour toutes les côtes qu'ils ont brisées,
pour toutes les portes qu'ils ont enfoncées,
pour toutes les assemblés qu'ils ont dispersées,
pour tous les misérables qu'ils ont honorés,
pour toutes les personnes respectables et honorables qu'ils ont avilies et insultées,
pour tous les droits qu'ils ont usurpés,
pour tous les commandements des Imams auxquels ils se sont opposés,
[pour tous ces méfaits, que s'abatte Ta colère sur eux].

Ô Allah Maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar),
pour tous les versets qu'ils ont falsifiés,
pour toutes les obligations religieuses (fara'id) qu'ils ont délaissées,
pour toutes les pratiques prophétiques (sunnah) qu'ils ont modifiées,
pour toutes les prescriptions religieuses (ahkam),
pour tous les liens de parentés qu'ils ont rompu,
pour tous les témoignages qu'ils ont dissimulés,
pour tous les préceptes [ou testaments] (wasiya) qu'ils ont négligés,
pour tous les serments qu'ils ont enfreints,
pour toutes les réclamations [de bon droit] qu'ils ont annulées,
pour toutes les allégeances qu'ils ont rejetées,
pour toutes les manigances qu'ils ont opérées,
pour toutes les traitrises dont ils ont usées,
pour tous les obstacles qu'ils ont surmontés,
pour tous les rampants qu'ils ont fait roulé,
pour tous les défauts qu'ils possèdent,

Ô Allah maudit les tous les deux (Abu Bakr et Omar), secrètement etouvertement aux yeux de tous, d'une malédiction permanente, constanteet perpétuelle qui ne connait aucune rupture [dans sa durée] niépuisement dans son intensité.
[Ô Allah maudit les d' une malédiction qui commence à l'aube et qui ne se termine pas [à la tombée de la nuit].

[Ô Allah maudit les d'une malédiction] qui s'abat sur eux,
sur leurs partisans,
sur leurs secoureurs (ansar),
sur leurs amis,
sur leurs alliés,
sur ceux qui leur sont soumis (littéralement : al muslimin ilayhim),
sur ceux qui approuvent leurs actions,
sur ceux qui les soutiennent,
sur ceux qui suivent leurs paroles,
et sur ceux qui approuvent leurs actions.

Ensuite réciter 4 fois :

Ô Allah fais descendre sur eux un châtiment douloureux d'une telleviolence que même les habitants de l'enfer commenceront à gémir [et tedemander de les épargner d'un tel châtiment].

Ô Seigneur de l'Univers, accepte cette prière.
Amin.


mais c'est quoi ce dua chiite où on ne trouve pas le vrais dua des chiites qui est : ALLAHOUMA SALI 3ALA MOHAMAD WA ALI MOHAMAD.
 
Dernière édition:
Ce message sera mon dernier car avec vous c'est pas possible


Salâm salâm
,


Très cher Membre Ahlbayt313,

Vraiment avec nous c'est pas possible ? Eh bien, laissez moi donc vous dire sur un ton tout aussi amical que pour moi, c'est perdre son temps que de vouloir amener à la raison quiconque s'imagine seulement être doué de raison.

Bien à vous, cordialement votre membre sam
 
Ce message sera mon dernier car avec vous c'est pas possible;

Et cela est encore un message trop.

la musique je vous ramène l'avis d'al khoei et le scan en francais plus des hadiths,tafsir et avis de fuqaha mais vous dites c'est permis et tout les hadiths sont faux.

Le problème avec vous est que vous imposez sans même lire ou écouter vos interlocuteurs. Laissez moi donc vous rappeler certains éléments communs à tous les sujets que vous évoquez.


  • D'abord vous vous êtes un ignorant vous contentant de choisir l'unique position qui vous intéresse pour défendre votre vision de l'islam radical n'ayant aucun rapport avec le chiisme et les ahloul Bayt.
  • Vous ne comprenez rien aux sujets que vous évoquez car justement vous êtes un ignorant n'ayant même pas le bagage minimum pour comprendre correctement les sujets que vous traitez et ses ramifications. A la façon wahhabite, pour vous tout est blanc ou noir!
  • Il existe de nombreux avis sur chacune des questions que vous évoquez et nous vous en avons donné quelques exemples. Chacun de ces avis se base sur de nombreux autres Hadith mais vous n'en avez que faire puisque de toutes façons, tous les savants qui ne suivent pas votre vision radicale et dépravée de l'islam est systématiquement rejeté et insulté par vous et votre secte.
  • Ensuite il nous reste à parler du consensus des savants sur les sujets que vous évoquez et encore une fois, ils n'adoptent pas les mêmes idées que vous et votre unique savant qui je vous le rappel, n'est ni Dieu ni même infaillible!
  • Et pour terminer, libre à vous d'adopter l'unique avis d'un savant parce qu'il va dans votre sens et qu'il vous arrange. Cependant, cela ne vous donne aucunement le droit d'imposer cet avis à qui que ce soit, ni même d'insulter les musulmans chiites qui suivent d'autres avis.

Puisque visiblement la raison n'a que peut d'intérêt dans votre optique simpliste de la vie et de l'islam, c'est avec joie que nous accueillons votre départ vers des horizons bien plus dignes de vos notions en matière d'islam où se côtoient insultes, mauvaise éducation, calomnies et mauvaise foi ce que vous vous imaginez être la vraie voie des Ahloul Bayt tellement votre carence intellectuelle est importante. Nous avons tous besoin d'un chez nous reflétant nos personnalités, il semblerait que vous vous ce soit le champ d'immondices verbales et intellectuelle qu'est votre site, félicitation.

Passez mon bonjour à nos chers amis insulteurs sans éducation et dites à Thomas qu'il est inutile de me faire d'autres propositions de trêve. :) Vous auriez du penser aux conséquences de vos actes avant de vous attaquer à nous et aux "vrais" musulmans chiites, mais vous pensiez que notre refus de vous accorder la moindre importance était une faiblesse de notre part, quelle erreur pour vous lourde de conséquence !

A présent vous devriez être fière, nous consacrons une petite partie de notre temps à dénoncer votre secte de dépravés incapables de s'exprimer sans insultes, manipulation, calomnie et mauvaise éducation. Encore une fois, vous êtes la honte de l'islam et même de l'humanité. Il faut déjà creuser loin pour trouver un seul non musulman aussi impolis et mal éduqué que vous ! J'ai même connu les pires wahhabites salafistes, aucun ne descendait à votre niveau, c'est dire !

Bref voici notre réponse à amis visiblement déjà dépassé par les évènements : Pas de trêve, et pas de pardon ! Vous êtes le pire de la création et nous ferons tout ce qu'il faut pour vous dénoncer aux yeux de toutes la communauté musulmane chiite et sunnite francophone, pour le reste, vos insultes, etc. nous réglerons tous ça devant notre Créateur.
 
Assalamou 'alaykoum

A peine notre ami AhlYassir313 avait posté son dernier message qu'il faisait cette annonce sur son site : "Je pense qu'il ne fraudais plus perdre de temps avec des adorateur des ennemies de Mohamed et sa sainte famille".

Ainsi donc, cette équipe de quelques individus sans aucune éducation, tout juste capables d'insulter tout azimut pour s'imposer comme les pires voyous de quartier et qui pleurnichaient quand nous refusions de leur de pouvoir s'exprimer, estiment aujourd'hui, après seulement quelques messages échangés "qu'il ne faudrait plus perdre de temps". Évidemment, les évènements n'ont pas tourné en leur faveur car nous avons anéanti leurs arguments très simplement avec des arguments pendant qu'eux présentait certaines références de certains rapporteurs pour défendre leurs positions alors que leur chef spirituel refusaient ce même rapporteur sur d'autres questions.

Effectivement, nos amis ont compris qu'il valait mieux changer de stratégie par une proposition de "trêve" malheureusement immédiatement suivie de notre refus catégorique. A présent qu'ils comprennent qu'ils ont fait une terrible erreur en s'attaquant à nous, ils cherchent à présent la meilleur façon de se faire oublier avec des : "Je pense qu'il ne fraudais plus perdre de temps avec des adorateur des ennemies de Mohamed et sa sainte famille". :)

Dites moi cher AhlYassir313, si nous nous sommes les ennemis de Mohammad alors que nous nous évertuons à préserver son honneur en refusant que votre simple d'esprit enturbanné de complaisance et ses amis l'accuse sans preuve d'avoir forniqué 151 fois, vous vous êtes qui ?

Et si vous sommes aussi les ennemis de sa Sainte Famille purifiée, pourquoi alors avoir vous même avouez que les responsables de votre site et de votre secte coté francophone sont à l'encontre de la morale des Ahloul Bayt et donc du chiisme ?

La vérité est que c'est vous les ennemis du Messager d'ALLAH que vous insulté en attaquant sa dignité par ses épouses et c'est vous les ennemis de sa Sainte Famille car l'exemple que vous offrez est bien à l'encontre de leur morale et de tous les enseignements qu'ils nous ont laissé.

Vous avez encore perdu une occasion de vous taire. :)

Finalement il semblerait que pour vous tous, sauf peut être pour AhlYassir313 qui se démarque en avouant que vous êtes loin de la morale des Ahloul Bayt, un musulmans chiite digne de ce nom doit se particulariser par sa prédisposition naturelle à pouvoir tenir les pires discours insultant, agrémenté de calomnies et de médisances ! En résumé, pour vous l'islam se résume à accuser l'épouse du Prophète d'avoir forniqué 151 fois mais aussi Omar d'être un pédophile et un homosexuelle, mais aussi à insulter tous les plus grands savants chiites qui rejettent votre mauvaise éducation ! Vous devriez sincèrement penser à vous faire soigner.
 


Al qumi a dit à propos de la parole "Allah a donné comme exemple", puis Allah a donné un exemple en ce qui les concerne aisha et hafsa et
il a ajouté :

"Allah a donné comme exemple pour ceux qui ont mécru, la femme de Nuh et la femme de Lut, elle étaient toutes deux sous [l'autorité] de deux serviteurs parmi nos pieux serviteurs, et elles les ont trahis." Et il (le commentateur Ali ibn Ibrâhîm) a dit :

Je le jure au nom d'Allah, ce qui est visé par Sa Parole n'est autre que la fornication. Et il (le Mahdi lorsqu'il sortira de son occultation) appliquera la peine [de l'adultère] sur Aicha en raison de ce qu'elle a commis sur la route [de Bassorah, en Irak]. Talha l'aimait, et lorsqu'elle voulut sortir [pour Bassorah],

il lui dit : il ne t'est pas permis de sortir sans tuteur légal. Elle l'épousa alors.


[ Tafsîr al-Qummî de Ali ibn Ibrahim al-Qummî, vol 2, page 377]



As-salâm 'alaykoûm,

•Avant toute chose, voyons ce que Sayyed al-Kho`i{ra} dit dans Mu'jam rijal Al-Hadith, du tafsir d'Alî Ibrahim al-Qummi:



وقال الشيخ ( 382 ) : " علي بن إبراهيم بن هاشم القمي ، له كتب : منها
كتاب التفسير ، وكتاب الناسخ والمنسوخ ، وكتاب المغازي ، وكتاب الشرايع ،
وكتاب قرب الإسناد ، وزاد ابن النديم كتاب المناقب وكتاب اختيار القرآن
ورواياته ، أخبرنا بجميعها جماعة ، عن أبي محمد الحسن بن حمزة العلوي
الطبري ، عن علي بن إبراهيم ، وأخبرنا بذلك الشيخ المفيد ( رحمه الله ) ، عن
محمد بن علي بن الحسين بن بابويه ، عن أبيه ، ومحمد بن الحسن ، وحمزة بن محمد
العلوي ، ومحمد بن علي ماجيلويه ، عن علي بن إبراهيم إلا حديثا واحدا استثناه
من كتاب الشرايع في تحريم لحم البعير ، وقال : لا أرويه لأنه محال ! وروى أيضا
حديث تزويج المأمون أم الفضل من أبي جعفر محمد بن علي الجواد عليه السلام ،
رويناه بالاسناد الأول " .
وتقدم برقم ( 7819 ) عن رجال الشيخ بعنوان علي بن إبراهيم .
روى ( علي بن إبراهيم ) عن أبيه إبراهيم بن هاشم ، وروى عنه علي بن
الحسين . كامل الزيارات : الباب 3 ، في زيارة قبر رسول الله صلى الله عليه وآله ،
الحديث 9 .
وطريق الشيخ إليه صحيح .

Sheikh at-Tusi l'a rapporté à travers l'isnad comme suit:
Sheikh at-Tusî - Sheikh al-Mufîd - Sheikh as-Sadduq- père d'as-Sadduq- Sheikh al-Qummî

L'AyatoLlah Al-Kho`i a reconnue cette chaîne de transmission comme étant sahih.

•Il ne fait pas référence ici au "tafsîr al-Qummî" tel que nous le connaissons, à savoir celui rapporté par Abul-Fadhl Al-Abbas ibn Mohammed.

De nos jours nous n'avons pas le Tafsir de Sheikh al-Qummi qu'avait Sheikh at-Tusî en sa posséssion, ni de personne d'autre, à l'exception de celui de son élève Abul-Fadhl Al-Abbas ibn Mohammed. Et Abul-Fadhl a explicitement rapporté d'autres personnes en dehors de Sheikh al-Qummi.
Beaucoup d'entre eux sont du Tafsir d'Abu Jaroud.

Abul-Fadhl a aussi rapporté de Mohammed ibn Ja'far Ar-Razzaz, d'Abu 'Abdullah Hussayn ibn Mohammed ibn Amir Al-Ashari, et d'Abu 'Alî Mohammed ibn Abi Bakr. Il ne s'agit donc pas exclusivement du tafsir d'al-Qummi.

•Ce que l'on considère être le vrai tafsir al-Qummi, est ce qui a été rapporté par Sheikh at-Tusî, Sheikh as-Sadduq et Sheikh al-Kulayni dans leurs livres, comme al-Kafi par exemple. Ces narrations sont authentiques.



Il y a plusieurs éléments qui posent donc problème dans ce dernier ( on est pas en train de dire que rien n'est valable dans ce qui s'y trouve!)

Donc on ne sait pas qui a écrit ce que vous avez cité, ces notes sont apocryphes. Et vraisemblablement ceci n'est pas acceptable, puisqu'il va à l'encontre du Qur'an. (ils diront que ce n'est pas 'Aisha qui a été innocentée d'adultère, mais Sayyeda Maryam {as} ...).

Les narrations authentiques seront donc rapportées par les savants de l'époque comme précisé plus haut.

•Comment peut-on proférer de telles choses qui touchent la dignité de notre Noble Prophète {sawaas}.
Nous ne nions pas ce qu'a fait 'Aisha, jamais! Mais ne touchez pas à la dignité de notre Prophète {sawaas} en soutenant des thèses qui ne reposent sur RIEN d'authentique.

Il ne suffit pas de piocher par ci par là des ahadith, récits, commentaires, sans étudier un minimum leur viabilité.

Ce qui est tristement drôle c'est que toutes les références citées ci-dessus par notre ami, sont exactement les mêmes que nos détracteurs barbes à papa utilisent sur leurs sites (je pense à deux en particulier que tout le monde connait, et dont je tairais les noms pour ne pas leur faire de publicité).
Nous avons tenté de répondre uniquement sur ce point (l'accusation d'adultère), de façon succinte par manque de temps, puisque nous ne pouvons laisser croire aux frères et soeurs non avertis que cela est vrai.

Que la malédiction d'Allah{swt} s'abatte sur ceux qui par le mensonge, la fourberie et la vilenie touche à l'honneur de notre maître {sawaas}.

•Lien subsidiaire :

http://safak.maktoobblog.com/118/القمي-ودعوى-التحريف-فـي-التفسير-المنس/

Wâ salâm.

 
oui je suis d'accord... regardez la video

il n'a jamais insulter sayed khameini ni aicha... si il l'a fait, je vous prie de nous le montrer

Vous vs etes trompé de personne, informez vous sur sayed sadiq Shirazi, c'est un homme de sagesse... Respecté dans tout le monde chiite sans exeptions

mujtaba shirazi ne doit pas etre un argument pour attaquer la respectable famillr des shirazis !!
 
Assalamou 'alaykoum

oui je suis d'accord... regardez la video

il n'a jamais insulter sayed khameini ni aicha... si il l'a fait, je vous prie de nous le montrer

Vous vs etes trompé de personne, informez vous sur sayed sadiq Shirazi, c'est un homme de sagesse... Respecté dans tout le monde chiite sans exeptions

mujtaba shirazi ne doit pas etre un argument pour attaquer la respectable famillr des shirazis !!

Je me suis tromper dans mes propos, c'est bien Mjtaba al-Shirazi qui a insulté Sayed Khameini et Aicha et non par l’honorable Marja, je ne sais même pas comment j'ai pu faire l’amalgame, probablement le manque de sommeil. Vous avez entièrement raison et je comprends votre réaction et présente mes sincère excuses à la communauté. J'ai supprimé mon passage et j'en rédigerais un autre corrigé une fois que j'aurais un peu plus de temps.

Merci de m'avoir rectifier et qu'ALLAH vous accorde Sa bénédiction.
 
Salamoun'alaykom


oui je suis d'accord... regardez la video

il n'a jamais insulter sayed khameini ni aicha... si il l'a fait, je vous prie de nous le montrer

Vous vs etes trompé de personne, informez vous sur sayed sadiq Shirazi, c'est un homme de sagesse... Respecté dans tout le monde chiite sans exeptions

mujtaba shirazi ne doit pas etre un argument pour attaquer la respectable famillr des shirazis !!

Et il n'a jamais désaprouvé de manière claire et nette ces insultes envers aicha et les marjaa chiites proférés par son frère et son élève incontrôlables !!!
 
Salam,

Vu que l'autre "no life" c'est mis à m'attaquer je vais m'empresser de le remettre en place une Xième fois...

Je vais commencer par te donner un conseil: réfléchit avant d'agir et tu passera moins pour un débile...

Et trouve toi une vie aussi, jveux dire une vrai vie en dehors d'internet et surtout oublie moi je ne sais pas d'ou te viens cette obscession me concernant, parce que tu sais tu peux crever demain personnellement je ne serais ni triste ni heureux, parceque ta vie je m'en fout complétement et je passe pas ma vie à fouiller dans te commentaire pendant un moi pour essayer de laver un peut la claque que je t'ai mise la dernière foi petit rappeur en herbe...

Premièrement tes scans je ne les vois pas donc je vais répondre de mémoire en gros ce no life qui passe sa vie à harceler les soeur sur internet (on y reviendra avec des scans à l'appui)

Concernant l'avatar de mécréant, il s'agissait de quelqu'un qui avait saddam hussein comme avatar d'où mon commentaire "avatar de mécréant" après si pour toi saddam est un vertueux musulman dit le clairement...

Ensuite il écrit: "Pour lui l'hypocrite est pire que le mécréant"

Encore une fois tu viens de prouver à quel point tu n'as AUCUN niveau parce que je te rassure que ce n'est pas seulement pour moi mais pour tous les musulmans qui ont ouvert le coran et l'ont lu en entier une fois dans leur vie ce qui n'est pas ton cas vu le temps que tu pase à harceler les gens sur internet en te prenant pour un modèle de vertu et un donneur de leçon mais qui n'est qu'une racaille des bacs à sable qui utilise l'islam pour se défouler, quelqu'un qui se prend pour un superman parce qu'il a insulté omar bien cacher derrière un avatar, non que dis-je une cinquantaine d'avatar tantôt il se prends pour une femme tantôt pour un homme...

Dans le coran il est écrit que les hypocrites seront au fond de l'enfer Allah dit même qu'ils sont l'ennemi à combattre en priorité repent toi avant de mourir car tu pourrais bien faire partie de ses gens là...
Donc le fait que l'hypocrite soit pire que le mécréant c'est pas moi mais Allah (swt) qui le dit...

Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde.
Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).


(ce passage est tré du coran, tu sais le bouquin plain de poussiére placé sur une étagère ou sous ton lit que u ne lit ni en arabe ni en français)

STP entre tes journées passées à faire des recherches me concernant afin de trouver des pseudos arguments débile et le fait d'harceler les soeurs sur facebook trouve du temps, ouvre le coran et lit tu apprendra plus qu'en passant ta vie sur internet, en te prenant pour un savant car wAllah que dans ton dos il y'a des gens de ton propre forum qui me disent de pas te répondre car tu n'est pas quelqu'un d'intelligent...

concernant le fait que "insulter Mu'awiyah est une fierté pour moi"

Pourquoi n'as-tu pas rapporté les propos en entier, j'avais une conversation où j'avais dit que mou'awiyah était un glouton qui pouvait manger jusqu'à 7 plats dans un même repas et qu'il était un hypocrite, le wahabi m'a alors dit que j'insultait mu'awiyah j'ai alors dit que pour moi c'était une fierté...

Réfléchit avant de l'ouvrir ta grande bouche Mr le no-life


Après sur le fait que j'ai dit à un wahabi: "tu n'as pa le niveau"

Eh bien pour moi quelqu'un comme toi qui me dit: "Allah sallahou 'Aleyhi wa Alih" wal 'iyadou billah
c'est quelqu'un qui n'a non seulement pas le niveau mais c'est quelqu'un qui devrait se cacher...

Quelqu'un qui fait des blagues sur Allah style "Allah devrait se faire soigner"
c'est un zindiq qui doit refaire la chahada

Des gens assez débile (là je vise toute la fine équipe des joyeux abruti) pour dire que tout comme Allah est le vengeur le Mahdi est le vengeur c'est quelqu'un qui a commis une hérésie, qui n'a aucun niveau et qui devrait se terrer loin de la société...

Et quand on dit "je suis Supérieur à Al-Haydari" après toutes les frasques qu'on a faite on ne donne pas aux autres des leçons d'humilité...

C'est incroyable avec CE GENRE DE PERSONNES on a toujours l'impression qu'elles touchent le fonds mais à chaque fois elles nous prouvent qu'elles peuvent tomber encore plus bas, fascinant, fascinant...

Sinon Albani (bravo tu a appris à l'écrire correctement, tu a commrpis que c'était pas Al-Banni je te donnerais un petit susucre ;) )
effectivement il a fait des tas de "conneries" et il n'était ni un savant ni un mouhaddith tous les savants sunnites et les chiites le disent il y'a des tômes complets sur les imbécilités qu'il dit...


"traite son interlocuteur de bouffon"

Oui tout comme toi cette personne était un boufon...
Un boufon c'est quelqu'un qui est là pour amuser la galerie avec des vidéos de "rap" comme les tiennes...Boufon! (c'est gratuit ;))
"Boukhry est un hypocrite"

Oui je le pensait hier et je le pense aujourd'hui et tous ceux qui ont étudié l'ouvrage en question et le nombre incalculable de récits coupés qu'il y'a dedans en arrivent innévitablement à cette conclusion...

"espèce d'imbécile c'est toi qui n'as pas honte avec ton avatar de mécréant ce que je dit est approuvé par Ahmed ibn hanbal et thirmidi..."
Encore une fois je ne vois pas ce que te me reproche...Et sois honnête au moins met un lien sur la conversation histoire que les gens la lisent en entier et se font une idée...
Et arrête d'être obscédé par ma personne il n'ya pas que moi dans la vie...
Tu vois il y'a un bouton qui est allumé sur l'enceinte de ton PC tu peux appuiyer dessus et reprendre une vrai vie sociale ;)
Le gars il a passé un moi à fouiller dans les 3 ans je crois où j'ai débarqué sur daily et c'est tout ce qu'il trouve à mon sujet, excuse moi mais on est bien loin de tes frasques style "Allah doit se faire soigner" "Allah sallalahou 'Aleyhi wa Ali" "Oumar (As)" et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Concernant Tijni je le dit et je le répéte ce n'est pas un savant, c'est un tricheur et un menteur qui a ridiculisé les chiites qu'il prétendait représenter sur Al-Moustaqilla que sa te plaise ou pas c'est la dure vérité...

Le gars il fouille un moi entier et c'est tout ce qu'il a à me reprocher, il ne c'est pas rendu compte qu'il a prouvé que en fait il n'a rien à me reprocher, contrairement à toi jeune imbècile (allez c'est cadeau) je n'ai qu'un seul pseudo pas 150, je ne marque pas tanôt que je suis une femme tantot un homme (eh oui j'ai ce qu'on appel de la "fierté" sa te dit quelque chose vaguement?) et j'assume tout ce que je dit...

Tu n'a pas compris que la discussion était fini, tu sais ce que sa veux dire "Game over" tu a prouvé que tu était un abruti, plus tu essayeras de sauver les apparences plus sa empirera car moi j'ai un dossier complet sur toi et c'est pas des scans comme les tiens crois moi...

Notre ami qui n'a paucune vie sociale, qui ne fait surement pas ses 5 prières car trop occupé sur internet à un passe temps...
Notre amis ne fait pas de la boxe ou un sport pour se défouler non, surtout qu'à la boxe la personne en fasse rend les coups, pour un lache de sa trompe c'est trop risqué c'est la vrai vie...
Notre ami passe son temps à harceler les gens qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam sur internet:

Voir la pièce jointe 1025


Pourquoi tu n'acceptes pas ma demande d'amitié :(

Je suis en manque d'ami et de vie sociale snif

lol
 

Fichiers joints

  • Discussion part 1.jpg
    Discussion part 1.jpg
    22.8 KB · Affichages: 39
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 1026

Voyez comme cette personne non civilisé agresse son interlocuteur qui rappelons le ne la connais ni d'Eve ni d'Adam
serais-ce son manque de vie sociale et son excès de vie virtuel qui le pousse à ce comporter tel un animal
Dieu seul le sait...
 

Fichiers joints

  • Discussion part 2.jpg
    Discussion part 2.jpg
    52.1 KB · Affichages: 42
Voir la pièce jointe 1027

Si tu es en manque d'ami sur facebook il y'a des sites spécialisé gratuits sur le net pour les gens en manque de vie sociale et obsédé comme toi...
Arrête de harceler les sœurs c'est haram...

Garde un peu d'honneur sa peu servir et comporte toi en homme et pas en débile, enfin, je dis sa toujours dans l'optique où il te resterait de l'honneur ce qu'on peut mettre en doute...
 

Fichiers joints

  • Discussion part 3.jpg
    Discussion part 3.jpg
    50.3 KB · Affichages: 40
  • Discussion part 4.jpg
    Discussion part 4.jpg
    39.7 KB · Affichages: 19
  • Discussion part 6.jpg
    Discussion part 6.jpg
    55 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 1030

Oh mon Dieu nous somme des sectaires!

Le type il est tellement débile qu'il compare le fait d'insulter les gens de fils de zina, de sodomite et de Bâtard c'est pareil que de dire à quelqu'un que c'est un débile et un imbécile dans son cerveau il n'ya pas de voyant rouge qui lui signale qu'il est entrain de dire une grosse connerie, le mec est tellement débile et abruti qu'il est allé jusqu'à poster la définition de "Batard" et conclure qu'insulter quelqu'un de fils de bâtard n'est pas une insulte, certes pour quelqu'un qui ne connais pas le sens du mot honneur ce faire insulter d'abruti et de fils de zina c'est pareil, mais figure toi qu'il existe sur terre une autre catégorie de personne qui connaissent le sens du mot honneur et voient la différence entre ce faire traiter de débile et de fils de zina, à méditer...

Sans oublier le fait d'accuser 'Aisha d'avoir coucher avec 151 hommes sans donner de preuves bien sûr...
Dire que le prophète (sawa) à épouser une fornicatrice c'est sûrement pas insulter le prophète (sawa)...

conseil N°1: Ne te mesure pas à moi car tu perdra toujours...
Conseil N°2: Prends des cours d'islam et fait tes prières. Cesse de te prendre pour ce que tu n'es pas...
conseil N°3: Garde un peu d'honneur en réserve sa peu toujours servir et arrête de harceler les sœurs, quand une sœur dit non , c'est non!
conseil N°5: la merde c'est pas bon et sa ce mange pas(petite dédicace à ton ami)
conseil N°4: trouve une vie sociale et arrête d'être obséder par ma personne, vie ta vie...


 

Fichiers joints

  • Discussion part 7.jpg
    Discussion part 7.jpg
    53.3 KB · Affichages: 43
  • 554536_474236052608327_1845228896_n.jpg
    554536_474236052608327_1845228896_n.jpg
    12.4 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Assalamou 'alaykoum

Je vois que nos amis Yassirites restent fidèles à eux mêmes dans leurs calomnies et mensonges, j'avoue que j'ai également beaucoup de mal à comprendre les raisons pour lesquelles nos amis s'en prennent tellement à notre frère Al Zaydi. Est-ce parce qu'il a refusé d'être corrompus, hypocrite, lâche et aussi mal éduqué qu'eux ? En effet il faut savoir que nos amis Yassirites se sont activés pendant très longtemps à tenter de corrompre par tous les moyens notre frère Al Zaydi en espérant qu'il rejoindre leur secte ténébreuse d'insulteurs et d'hypocrites sans éducation. Malheureusement, il a refusé et aujourd'hui, le voila victime de leur vengeance ce qui en dit encore plus sur leur vraie personnalités. Soit !

Il y a quelques jours notre jeune Thomas à tenté d'entrer en contact avec moi pour me proposer une trêve que j'ai immédiatement refusé car notre opposition à eux n'est pas une question de choix mais de devoir imposé par ALLAH qui nous ordonne de combattre le mal et l'injustice. Cependant, nos actions étant suffisamment révélatrices nous avons entrepris de ne plus lancer de nouvelle offensive jusqu’à nouvel ordre en espérant consacrer notre temps à d'autres activités plus lucratives.

Mais le 12 novembre 2012 nos amis ont repris leurs attaques envers un de nos frères ce qui équivaut à s'attaquer au site tout entier. Cette acte constitue une nouvelle déclaration de guerre en cette période de commémoration d'Ashoura. Je m'adresse donc à notre ami Thomas qui malgré son jeune age que ce soit dans la vie, en islam ou dans le chiisme, avait mieux compris que tous les autres qu'il valait mieux évité de s'attaquer à al-imane.org, non seulement il n'est plus question de la moindre trêve, mais en plus nous allons redoubler d'effort avec l'aide d'ALLAH afin de dénoncer votre secte et VOUS dénoncer aux yeux de tous les chiites musulmans francophones du monde entier.

En vous attaquant à notre frère, que ce soit sur votre pseudo "site plagié", sur Facebook ou partout ailleurs vous avez commis une nouvelle grave erreur.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut