Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Droit de réponse aux accusations de la secte de Yassir al Habib

assalamou 3aleykoum au site al-iman.org

lorsque je lie vos réponses j'ai les larmes aux yeux de joie d'avoir rencontrer des personnes aussi sincères.

qu'Allah vous bénisse et vous donne la force de continuer. merci
 
Ils trouveront des sujets très intéressant et instructives du genre "les plus belles femmes dans le monde" ou "les fantasmes sur les femmes voilées".... etc etc

Salâm salâm,

Très cher Membre Albatoul,

Je pense qu'une femme est en ce moment même
à leur poursuite. Je ne voudrais pas être à leur place !


[video=dailymotion;x9mc0g]http://www.dailymotion.com/video/x9mc0g_super-jaimie-sur-vivolta_shortfilms[/video]
 
Assalamou 'alaykoum

assalamou 3aleykoum au site al-iman.org

lorsque je lie vos réponses j'ai les larmes aux yeux de joie d'avoir rencontrer des personnes aussi sincères.

qu'Allah vous bénisse et vous donne la force de continuer. merci

Qu'ALLAH vous bénisse pour vos encouragements chère sœur. Notre communauté chiite est la meilleurs qui soit auprès d'ALLAH par notre amour envers nos chers Ahloul Bayt. Malheureusement dans toutes les communautés, il y a toujours une partie d'imposteurs à la solde de "Chaytan" dont la seul préoccupation est de salir l'ensemble la communauté par leur mauvais comportement. Ils ne connaissent qu'insultes, mensonges, incohérences dans leurs propos et mauvaise éducation. Et le pire est qu'ils se présentent comme les seuls vrais chiites ! Cherchez l'erreur !!
 
Salamoun'alaykom



Ils sont drôles nos amis qui veulent faire rire les spectateurs !

Le récit n'est-il pas attribué à " Ibnou Jarir Al-Tabari " que le gourou refuse catégoriquement dans d'autres références.

Al-Zaydi: Vous allez sûrement rire quand vous penserez comment ce Yasser Al-Habib s'est emporté contre un de nos savants qui a rapporté un récit de ce même rapporteur de Hadith.

Bon, le ridicule n'a jamais tué, c'est pour cela que nos amis tiennent encore debout ! lol

De plus, vous remarquerez que nos amis ne connaissent jamais la fin des hadith ni leurs rapporteurs ( et on s'aventure sur le 'Ilm Ar-rijal). Allez comprendre. :)

Vous allez voir de quoi ils ont peurs et pourquoi ils le découpent. Mais grace au scan du 313, vous allez voir la suite:
La version complète du rédit dit:

قال لي أبوجعفر عليه السلام : أما لو قام قائمنا لقد ردت إليه الحميراء حتى يجلدها الحد ، وحتى ينتقم لابنة محمد فاطمة عليها السلام منها ، قلت : جعلت فداك ولم يجدلها الحد ، ؟ قال : لفريتها على ام إبراهيم ، قلت : فكيف أخره الله للقائم عليه السلام ؟ فقال له : لان الله تبارك وتعالى الله تبارك وتعالى بعث محمدا صلى الله عليه وآله رحمة ، وبعث القائم عليه السلام نقمة



La partie en rouge que la taupe,( le prétendu quinzième de la liste des remerciés qui se reconnaitera bien sûr) a sciemment enlevé veut dire que:

Le prophète saw ne s'est pas occupé de la punition de aicha car ALLAH sw l'a envoyé comme miséricorde et a légué cette fonction à notre Imam al-Mahdi as car ALLAH sw l'a envoyé comme ( animosité, rancune, haine...). qui sont tous des synonymes du mot " niqmah"

Je laisse mes frères et soeurs juger par eux même si cela peut-il être le qualificatif de nos Imams.

PEut on accepter des récits qui contredisent non seulment la raison mais le coran et les autres récits du prophète saw ?

Notre prophète saw disait sur les imams:

علمهم علمي وحلمهم حلمي



Leur Sience et la mienne et leur longanimité "Hilm" est
la mienne



Selon les différend hadiths le Prophète (saws) est venu comme une rahma (miséricorde) de la part d'Allah et l'imam al Mahdi ('aj) reviendra comme la vengeance d'Allah sur terre.


En effet nous pouvons lire dans un dua conseillé par les imams ('as) [voire : Al-Bihâr, tome 99, p. 249, h. 10]

"Et je T'implore, Ô mon Dieu! Pour l'amour de Ton Ami, Ta Preuve auprès de Tes serviteurs, le dernier de Tes représentants sur terre, celui qui Te vengera de Tes ennemis et des ennemis de Ton Messager, le successeur de ses grands-pères purifiés et l'héritier de ses prédécesseurs pieux, le Maître du Temps."

De plus l'Imam al-Sâdiq ('as) dit :

«Lorsque l'un de vous souhaite voir al-Qâ'im, qu'il souhaite le voir en étant en bon état (spirituel), car Allah a envoyé Mohammad comme une miséricorde et Il enverra al-Qâ'im comme une vengeance (justicier)»

Source: al kafi tome 8, p. 233, h. 306.


13509259831.jpg


à chaque prophète il y à eu un pharaon [Abraham vs nemrod , Moussa vs phar'on ect ect ] croyait vous que pour notre noble prophète Mohammed (saws) il n'y eut pas de pharaon ??

Sayed sistani (ha) lui même confirme que aisha est mécréante :

Voici sa fatwa signé

1046_459807794062957_1954390823_n.jpg


"Il est impossible pour une personne sensée de douter de la mécréance d'Umar (qu'il est musulman), alors la'nah (la malédiction) d'Allah (swt) et Son messager (s) sur lui et sur quiconque le considère comme un musulman et toute personne qui retient de faire la'nah sur lui. "

Al Majlisi dans Jila 'al Uyoon (page 45)

L'Imam Jawad (as) dit : Le Prophète (saws) a dit:

"Celui qui le considère comme un péché d'envoyer la malédiction sur celui sur qu'Allah a maudit, alors sur lui-même est la malédiction d'Allah"


- Ikhtiyar Ma'arifatur Rijal par Shaikh Tusi, Page 528 Hadith 1012.
- Ayatullah al-Khoei a cité ce hadith dans son Mu'jam Rijal al Hadith Tome 4 Page 134, et il a classé la sanad (chaîne de narration) de ce hadith "Sahih" (authentique) dans le Tome 14, Page 256.


“Quand notre Qa’im apparaîtra, il ira en premier lieu vers les shi'a menteurs et les tuera."

[Kashi, Rijal, p. 299; Ithbat al-Hudah, vol. 3, p. 561.]


Salâm salâm,

Très cher Membre ahlbayt313,


Le doute de l'intelligent vaut mieux que la certitude de l'imbécile

Bien à vous, cordialement votre membre sam

Frère sam comme ont dit en irak ce n'est pas celui qui ne fait pas salat qui vas apprendre al salat aux autres donc avant de vouloir donner des leçons de politesse revoyez la votre !
 
Assalamou 'alaykoum



Qu'ALLAH vous bénisse pour vos encouragements chère sœur. Notre communauté chiite est la meilleurs qui soit auprès d'ALLAH par notre amour envers nos chers Ahloul Bayt. Malheureusement dans toutes les communautés, il y a toujours une partie d'imposteurs à la solde de "Chaytan" dont la seul préoccupation est de salir l'ensemble la communauté par leur mauvais comportement. Ils ne connaissent qu'insultes, mensonges, incohérences dans leurs propos et mauvaise éducation. Et le pire est qu'ils se présentent comme les seuls vrais chiites ! Cherchez l'erreur !!

'Ali Ibn Ibrahim a rapporté de son père à partir de Hammad de Hariz de Fudayl Ibn Yasar qui a dit ce qui suit:

J'ai demandé à Abu 'Abd Allah ('as), Est-ce que l'amour et la haine font partie de la croyance ? L'Imam ('as) a répondu "Est-ce que la croyance est autre que l'amour et la haine ?"


al-Kafi 2/125
 
'Ali Ibn Ibrahim a rapporté de son père à partir de Hammad de Hariz de Fudayl Ibn Yasar qui a dit ce qui suit:

J'ai demandé à Abu 'Abd Allah ('as), Est-ce que l'amour et la haine font partie de la croyance ? L'Imam ('as) a répondu "Est-ce que la croyance est autre que l'amour et la haine ?"


al-Kafi 2/125

Salam Ahlulbayt313;

Le hadith ne parle pas d'insulter les gens, on peut haïr quelqu'un sans pour autant l'insulter, on peut haïr quelqu'un tout en restant polit et bien éduqué.

On peut même haïr un ennemis tout en ayant du respect pour lui et pour ces qualités...

Tout les musulman savent que la religion c'est l'amour et la haine car d'après d'autres hadith, on sera ressusciter avec les gens qu'on aime
insha Allah.

Le problème c'est que vous citez des hadith et des versets hors sujet....

Quand vous comprendreZ la différence entre dire:

"Aisha est mécréante" et "' Aisha a forniqué avant et après la mort du prophète"

On aura fait un grand pat en avant...
 
Dernière édition:
Sinon je vais répondre encore une fois à notre cher être "supérieur" alias Islamopedia, alias Rawafidh alias lesniper05 alias alias alias...
(on peut le reconnaitre par son manque d'éducation, personnellement c'est ma technique)


Pour une fois il commence à comprendre qu'il est entrain de s'humilier, et il essaye de ce faire discret...

Mais bon, comme j'aime bien finir ce que j'ai commencé je vais lui enlever le peu d'amour propre qui lui reste...

Déja le mec il est même pas capable de sortir un sujet avec son propre titre, pas assez intelligent, il est encore une fois obligé de coper sur moi malgré sa "supériorité"

Le type est assez stupide pour comparer cette vidéo:

[video=youtube;-vLFVqHVtTE]http://www.youtube.com/watch?v=-vLFVqHVtTE&feature=plcp[/video]
 
a cette vidéo:

[video=youtube;Fp-EfWRjqo8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fp-EfWRjqo8[/video]

Mais qu'est ce que t'as dans la tête franchement?

Rassure moi tu le fait exprès d'être aussi débile?
 
Cet être intellectuellement limité me dit par la suite:

"Par contre toi tu continues à poster des vidéos de ceux qui soutiennent bachar al assad ? ce criminel?"


Voici ma réponse:

Tu as bien retenu la leçon en supprimant la vidéo que tu m'avais copié sur Hassan NasrAllah c'est bien tu as retenu la leçon...
tu as peut être un cerveau de la taille d'un petit pois finalement...
Il ne te reste plus qu'à supprimer tes vidéos sur le rap, sur al Haydari, sur salah Al-Dîne etc...

Mais tu as oublié de la supprimer ici bougre d'âne ;):


Le sayed Hassan a une position j'avais la mienne c'est pas pour autant qu'il a tort sur tout ce qu'il dit, contrairement à toi qui insulte Haydari, mi je n'ai jamais insulté NasrAllah, la différence elle est là, tu as toujours été un laiche botte qui s'aligne sur la position de son gourou et moi non...

Et pour la cinquantième fois demande à ce qu'on te traduise cette vidéo où ton cheikh supplie à genoux le hezbollah d'intervenir en Syrie:

[video=youtube;ESsd_YqCH_s]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ESsd_YqCH_s[/video]

Si tu te désavoue de NasrAllah fait le aussi sur ton cheikh Yasser Al-Habib mais bon tu es trop bête pour sa et qui se ressemble s'assemble ;)
 
Dernière édition:
Sinon je ne t'ai jamais calomnié je le jure par Allah tu es simplement trop limité malgré ta "supériorité" pour comprendre...

Si our toi prendre une vidéo de metmati maamar, la couper en morceau et mettre en titre "Abu Hanifa le charlatan" ce n'est pas manipuler les propos de metmati qui respecte abu hanifa alors Je ne peux rien pour toi si tu ne comprend pas le sens du mot "Manipulation"

Tu es une petite racaille des bacs à sables incapable de faire un travail intelligent et qui se contente de manipuler les vidéos des autres, de copier, de prendre des vidéos de cheikh que tu insulte car tes propres cheikh n'ont pas assez de charisme.tu nous fait des vidéos sur l'anus des chameau les concombre enfin...

C'est le niveau pour entrer chez fadak tv...

Si tu veux jouer à la racaille des bas quartier stp ne le fait pas en salissant l'image de l'islam...

Parce que insulter Omar derrière son ordinateur tt le monde peut le faire, il y'en a même qui insultent le prophète (sawa) derrière leurs ordinateurs...
si tu veux montrer que tu es courageux fait le devant une mosquée sunnite et salafi et peut être que je te mépriserait moins espèce de lâche...
Mais bon en sais tous que dans la vrai vie tu fais partie de ceux qui restent dans leur coin et qui se taisent car trop lâches...

Bref...

Le type me reproche de m'être mis en colère contre quelqu'un qui insulte mon prophète...
Si toi tu n'es pas en colère à cause de sa, je te conseil de réfléchir car tu n'es surement pas musulman.

Alors qu'il appel au meurtre d'une femme sous une de mes vidéos(il a effacé le message mais pas grave j'avais la copie/ecran):

Si j'ai effacé le message c'est surement pas parce que j'en ai honte ou que j'ai changé d'avis c'est pour une tout autre raison qui t'a échappé Al-Hamdoulillah

Pour moi c'est une fierté d'être jaloux pour la meilleure créature de l'univers...

Sans oublier bien sûr que leur cheikh a condamner Dimashqiya à mort pour avoir insulter fatima (As) alors que ces propos étaient moins durs que ceux qui ont été proférés contre le prophète (sawa):

[video=youtube;dsAZgHJk5Ik]http://www.youtube.com/watch?v=dsAZgHJk5Ik&feature=relmfu[/video]

Alors qui est le plus juste à condamner à mort: quelqu'un qui insulte fatima (As) ou quelqu'un qui insulte le prophète (sawa)?

STP vu que tu es quelqu'un d'intellectuellement limité et d'inculte ferme la, comme tu dois le faire dans la vrai vie quand tu n'es pas caché derrière un ordinateur...

Pour moi quelqu'un comme Yasser Al-Habib qui condamne les propos de Dimashqiya et justifie voir trouve des excuses à ceux qui insultent le prophète (sawa) n'est tout simplement pas musulman c'est une petite racaille qui se cache derrière l'islam et un écran tout comme toi...

Vas tu te désavouer de ton cheikh?

Bien sur que non tu n'as pas la matière grise nécessaire pour sa...

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?

C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.

Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.



Le coran (le livre en arabe que tu ne sais pas lire) sa te dis quelque chose, vaguement?
 
Dernière édition:
Sinon le mec il a pas encore compris que quand on ne parle pas l'arabe on ne parle pas de traduction...

La prochaine fois Réfléchissez avant de vous attaquer à plus fort que vous...

Et vous ne subirez pas l’humiliation que je viens de vous faire...

Allez à la prochaine raclée que je te mettrais insha Allah...
 
Dernière édition:
Salamoun'alaykom

Le type me reproche de m'être mis en colère contre quelqu'un qui insulte mon prophète...
Si toi tu n'es pas en colère à cause de sa, je te conseil de réfléchir car tu n'es surement pas musulman.

Alors qu'il appel au meurtre d'une femme sous une de mes vidéos(il a effacé le message mais pas grave j'avais la copie/ecran):

Si j'ai effacé le message c'est surement pas parce que j'en ai honte ou que j'ai changé d'avis c'est pour une tout autre raison qui t'a échappé Al-Hamdoulillah


C'est moi qui lui avais demandé de le supprimer. Car je sais que lui et l'administration de notre site sont tous visés par une bande de racaille qui est prête à tout faire pour détruire notre travail.
 
La traduction du récit est erronée. On ne traduit pas " Niqmah" par " Vengeance ". La traduction du mot vengence es t" Intiqam " انتقام
qui n'a rien à voir avec niqmah.

Il suffit de taper dans n'importe quel traducteur ou dictionnaire le mot نقمة

et vous verrez ce qu'il vous sortira:

animosité, haine, rancoeur, rancune, fiel

Et si vous cherchez les synonymes arabes de ce mot "niqmah", voilà ce que vous trouverez:

إِحْنَة، بُغْض، تَشَاحُن، سَخِيمَة، شَحْناء، شِحْنَة، ضَغِينَة، عَدَاوَة، غِلّ، غَلِيل، كُشَاحَة، مُشَاحَنَة، حِقْد، داغِلَة

Voyez-vous ? Tout ces synonymes ne peuvent être ceux d'un Imam que le prophète saw disait qu'il lui ressemblait dans son visage et dans son comportement.

Allah sw dit dans le saint coran rappelant son messager:

فَبِمَا رَ*حْمَةٍ مِّنَ اللَّـهِ لِنتَ لَهُمْ ۖ وَلَوْ كُنتَ فَظًّا غَلِيظَ الْقَلْبِ لَانفَضُّوا مِنْ حَوْلِكَ ۖ فَاعْفُ عَنْهُمْ وَاسْتَغْفِرْ* لَهُمْ وَشَاوِرْ*هُمْ فِي الْأَمْرِ* ۖ فَإِذَا عَزَمْتَ فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّـهِ ۚ إِنَّ اللَّـهَ يُحِبُّ الْمُتَوَكِّلِينَ




C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah).


"Il est impossible pour une personne sensée de douter de la mécréance d'Umar (qu'il est musulman), alors la'nah (la malédiction) d'Allah (swt) et Son messager (s) sur lui et sur quiconque le considère comme un musulman et toute personne qui retient de faire la'nah sur lui. "

Al Majlisi dans Jila 'al Uyoon (page 45)

L'Imam Jawad (as) dit : Le Prophète (saws) a dit:

"Celui qui le considère comme un péché d'envoyer la malédiction sur celui sur qu'Allah a maudit, alors sur lui-même est la malédiction d'Allah"

Très bien !!!

Avez-vous un récit où le prophète saw précisait dans ses malédictions des noms propres ?

Pensez-vous que le prophète saw ne connaissait pas les noms des hypocrites ? Avait-il peur ou faisait-il la taqqyah ?

Pourquoi l'Imam Ali as ne les a-t-il pas maudit un par un avec leurs propres noms ?

Faisait-il la taqyyah lui aussi ?

Et s'il s'avère qu'il faisait la Taqyyah, C'était dans quel but ? N'est ce pas pour protéger la communauté musulmane de la Fitnah d'aujourd'hui ?

Si vous même vous incister à citer les noms de ceux dont vous ne savez même pas ce que ALLAH sw leur a réservé ( le châtiment ou le pardon), c'est dans quel but ?

Ne serait-il pas le contraire de celui de l'Imam Ali ?

Essayez de trouver des réponses à ces questions et craigner ALLAH sw.

Frère sam comme ont dit en irak ce n'est pas celui qui ne fait pas salat qui vas apprendre al salat aux autres donc avant de vouloir donner des leçons de politesse revoyez la votre !

Si vous êtes de l'Iraq et vous êtes arabophone et vous traduisez "Niqmah" par "VENGEANCE", je vous dirais " BRAVO" alors !
 
Non mais je rêve, quelle humiliation ? Tu nous a juste montré que tu respectes Abu Bakr, Omar et tous ces assassins de la Sainte Famille, et même que tu leur trouves des qualités. Voir ce message : http://www.al-imane.org/forums/showt...ll=1#post69773

Après tu as conseillé à Rawafidh d'aller insulter Omar devant une mosquée sunnite s'il n'est pas un lâche.. J'ai déja vu ça quelque part, mais c'était chez les salafis
te
wink.png
. Défendre Omar, tu tombes bien bas..

Allez comme notre amis ISLAMOPEDIA est KO il y'a un autre inculte (Harrison Haydar moi je dirais plutôt "Harrison Pigeon" Ou encore "Harison Hamama" pour les intimes :p sûrement une autre petite racaille des bacs à sable qui vient ce défouler sur internet car dans la vrai vie il est vachement frustré) qui viens prendre sa place...

Toi comprendre Le français?

Apparemment non d'après ton message car c'est pas du tout se que j'ai dit, j'ai même pas parlé d'Abubakr et d'Omar...
(c'est vrai que Abubakr, omar, Hafsa, 'Aisha c'est toute votre religion que serez-vous sans eux? Mais bon faites un effort...)

C'est vrai que devant ton PC tu peux jouer au dur, mais surtout pas devant un sunnite merci de confirmer mes dire
espèce de lâche qu'un salafiste ai dit la même chose sa change rien du tout...

Et surtout répond pas à mes question hein...

Vous êtes passés maites dans l'art de la fuite, presque aussi doués que les wahhabites ces chenapants
Allez oubliez pas votre devise: "courage fouillons!"

 
Dernière édition:
"Non mais je rêve, quelle humiliation ?"

Effectivement si tu ne vois pas l'humiliation, c'est que t'as dû dormir pendant les 3/4 de la discussion...


Voir la pièce jointe 927

Le pire c'est que eux-même revendiquent le titre de

"Racaille des bacs à sable"

Pour eux c'est un titre honorifique dans la hiérarchie...
Qui sais peut-être un jour passera-t-il à "Truand des bacs à sable"
 

Fichiers joints

  • Islamopedia et son bac à sable.jpg
    Islamopedia et son bac à sable.jpg
    12.7 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

Fichiers joints

  • 12881236-faucon-pelerin-chasse-un-pigeon.jpg
    12881236-faucon-pelerin-chasse-un-pigeon.jpg
    87.6 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
La traduction du récit est erronée. On ne traduit pas " Niqmah" par " Vengeance ". La traduction du mot vengence es t" Intiqam " انتقام
qui n'a rien à voir avec niqmah.

Il suffit de taper dans n'importe quel traducteur ou dictionnaire le mot نقمة

et vous verrez ce qu'il vous sortira:

animosité, haine, rancoeur, rancune, fiel

Et si vous cherchez les synonymes arabes de ce mot "niqmah", voilà ce que vous trouverez:

إِحْنَة، بُغْض، تَشَاحُن، سَخِيمَة، شَحْناء، شِحْنَة، ضَغِينَة، عَدَاوَة، غِلّ، غَلِيل، كُشَاحَة، مُشَاحَنَة، حِقْد، داغِلَة

Voyez-vous ? Tout ces synonymes ne peuvent être ceux d'un Imam que le prophète saw disait qu'il lui ressemblait dans son visage et dans son comportement.

Allah sw dit dans le saint coran rappelant son messager:

فَبِمَا رَ*حْمَةٍ مِّنَ اللَّـهِ لِنتَ لَهُمْ ۖ وَلَوْ كُنتَ فَظًّا غَلِيظَ الْقَلْبِ لَانفَضُّوا مِنْ حَوْلِكَ ۖ فَاعْفُ عَنْهُمْ وَاسْتَغْفِرْ* لَهُمْ وَشَاوِرْ*هُمْ فِي الْأَمْرِ* ۖ فَإِذَا عَزَمْتَ فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّـهِ ۚ إِنَّ اللَّـهَ يُحِبُّ الْمُتَوَكِّلِينَ




C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah).




Très bien !!!

Avez-vous un récit où le prophète saw précisait dans ses malédictions des noms propres ?

Pensez-vous que le prophète saw ne connaissait pas les noms des hypocrites ? Avait-il peur ou faisait-il la taqqyah ?

Pourquoi l'Imam Ali as ne les a-t-il pas maudit un par un avec leurs propres noms ?

Faisait-il la taqyyah lui aussi ?

Et s'il s'avère qu'il faisait la Taqyyah, C'était dans quel but ? N'est ce pas pour protéger la communauté musulmane de la Fitnah d'aujourd'hui ?

Si vous même vous incister à citer les noms de ceux dont vous ne savez même pas ce que ALLAH sw leur a réservé ( le châtiment ou le pardon), c'est dans quel but ?

Ne serait-il pas le contraire de celui de l'Imam Ali ?

Essayez de trouver des réponses à ces questions et craigner ALLAH sw.



Si vous êtes de l'Iraq et vous êtes arabophone et vous traduisez "Niqmah" par "VENGEANCE", je vous dirais " BRAVO" alors !


Tout d'abord vous n'avez pas répondu à la fatwa de sayed sistani (ha)

1046_459807794062957_1954390823_n.jpg


Deuxièmement arrêter de donner votre avis personnel à chaque fois et d'essayer de rendre faux des hadiths...TOUT les hadiths qui ne vous plaise pas !


Abi Abdallah rapporte de ses pères que l'imam 'Ali(as) a dit:

Il n’y a pas d’opinion personnelle dans la religion’-

Mouhasine Al barqi 1/323 -Bihar 2/315 - wasa i chia 18/33

Si vous lisez des ziyarat ou dua concernant le 12 eme Imam ('aj) vous verrez qu'il y ai souvent dit que l'imam est la vengeance d'Allah swt !

En effet nous pouvons lire dans un dua conseillé par les imams ('as) [voire : Al-Bihâr, tome 99, p. 249, h. 10]

"Et je T'implore, Ô mon Dieu! Pour l'amour de Ton Ami, Ta Preuve auprès de Tes serviteurs, le dernier de Tes représentants sur terre, celui qui Te vengera de Tes ennemis et des ennemis de Ton Messager, le successeur de ses grands-pères purifiés et l'héritier de ses prédécesseurs pieux, le Maître du Temps."

Troisièmement arrêtez de citer des hadiths sans le tafsir des Ahlulbayt ('as) !

Abu Abdallah (as) a declaré :

" Il n'existe aucun sujet de divergence entre deux personnes sans que le Livre de Dieu (swt) ne lui apporte une réponse mais l'esprit des hommes ne peut la déceler "

Ucul al Kafi tome 1 page 81 hadith 184 (adaptation arabe francais)



Abi 'Ali al khorasani a dit :

J'étais avec 'Ali ibn al Hussayn (as) et j'ai dit :


« Certes j'ai un droit sur vous. Pouvez vous m'en dire plus sur la situation d'Abu bakr et 'Omar (la). L'Imam lui répondit que les deux sont mécréants et celui qui aime l'un des deux l'est également. »


(taqrib al ma'rif page 244)

Dua saname quaraish qui à été authetntifié par al majlasi et bien d'autre et n'essayez même pas de me parler de ilm al rijal car dua saname quraish est authentique et d'ailleurs dua kumail à une chaine de naration "maktou' c-a-d coupé et pour tant ce dua est sahih .

Voici un lien ou vous pourrez trouver l'authentification


De plus essayer de contredire les propos cheikh al qummi (rah)

13509924611.png


13509924612.png


C'est aisha et hafsa qui ont tué le Prophète (saws) en effet nous pouvons lire cela dans nos sources originel et ont peut voire des indication troublantes dans les sources des mukhalefins ("sunnites)

‎"[...] 'Aisha et Hafsah - que la malédiction de Dieu soit sur eux ! -[...] "

Ont peut aussi lire que 'Aicha (la) et Hafsa (la) sont les meurtrières du Prophète (sws).

- Hayat al Qulub, par Al-Majlissi, Tome 2, Page 379

58157_119533924770703_4021540_n.jpg


36187_119533951437367_7526664_n.jpg


Abdel Samad ibn Bashir a rapporté de l'imam Sadeq (a.s.):

"Le Prophète (sawa) avant de mourir fut empoisoné par ces deux femmes (Aïcha et Hafsa) qui lui ont mis dans son breuvage."

(Tafsir al-Ayashi, vol 1 p200
et Bihar al Anwar vol22, p 516
et vol 28 p21)


Et voila une indications des sources des mukhalefins:

Aïcha a reporté: "J'ai voulu donner au Messager d'Allah son médicament car il était malade; mais
il a indiqué qu'il ne voulait pas que je lui donne ce médicament. Je lui ai dit que c'est normal qu'un malade
comme lui (sawa) n'aime pas les médicaments.
Le Prophète (sawa) a dit: Tous ceux qui sont chez moi doivent d'abord manger
ce médicament sauf mon oncle Abbas qui n'est pas près de vous."
(Aïcha a refusé de le manger).


(Bukhari vol 7, p17
vol8 p40
Mouslim vol 7 p24 et 194
Tabari vol2 p438)
 
Voila de vrai chiites !

[video=youtube;ZgOCF2k-PmA]http://www.youtube.com/watch?v=ZgOCF2k-PmA&feature=youtu.be[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut