Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. M

    Nouveau site Enseignements de Grands Maîtres Soufis

    https://enseignementssoufis.wordpress.com/
  2. M

    Question Le Mahdi est-il en nous ?

    As salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh y’a t il des hadiths qui disent ou laissent entendre que l’imam mahdi est en nous ?
  3. M

    Application Mafatih Al-Jinan de ‘Abbas Al-Qommi sur IOS et Android (elle est complète)

    Allez la télécharger elle est top elle est complète Y’a toutes les adhkar, invocations, prières et ziyarat
  4. M

    La certitude du pardon d’Allah dans le Coran et les Hadiths

    Dans les Hadiths Ali Ibn-e Ibrahim a rapporte cet hadis de son pere, et lui d'Amr Ibn-e Osman, et lui de quelqu'un parmi ses compagnons qui avait dit:"[Une fois] j'avais entendu Abi Abdellah [l'Imam Sadiq as] declarer:"Il arrive parfois qu'un individu commet un peche et a cause de cela, Allah...
  5. M

    Pratiques à faire quand on emménage dans un nouveau logement

    Salam que doit-on faire ou dire ?
  6. M

    Hadith raison de l’interdiction du porc

    Salam il y a un hadith chiite qui dit que le porc a été interdit parce qu’Allah a métamorphosé des gens en porc Je retrouve plus le hadith, si vous l’avez n’hésitez pas à le poster
  7. M

    La récompense quand on prie une fois sur le prophète Mohammed

    salam Dix fois seulement ? C’est tout ? C’est pas beaucoup, je suis déçu. Ça pourrait être largement plus s’il honorait vraiment mohammad (par exemple 1 million) . Malheureusement beaucoup de gens ont déjà pensé ainsi ou pensent ainsi Mais détrompez vous ! Je m’explique : La prière d’Allah...
  8. M

    Sexe en Islam

    https://www.ethik-life.com/sexe-en-islam/ salam très intéressant l’article, j’ai appris beaucoup de choses
  9. M

    Avant de réciter un verset du Coran (ex: ayat kursi) faut-il dire la basmala ou la formule d’isti’adha ou rien ?

    As salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh Tout est dans le titre
  10. M

    Répéter la Basmala quand je fais le dhikr avec sourate ikhlas c’est obligatoire, conseillé ou non nécessaire ?

    As salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh Tout est dans le titre
  11. M

    Jeûner tous les jours de l’année c’est autorisé ou c’est haram ?

    As salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh Tout est dans le titre
  12. M

    40 témoignages d’orientalistes sur la préservation du Coran depuis ses débuts

    Tout d'abord j’aimerais vous dire que ça ne me concerne pas car je crois en la falsification du Coran et en le fait qu’il soit incomplet. Y’a assez de hadiths chiites qui le prouvent. Ces deux séries d’articles sont plutôt pour ceux qui croient en la préservation du Coran. C’est pour les...
  13. M

    Hadiths sur les mécréants gentils et bons envers les croyants, ils seront protégés du mal de l’enfer in shaa Allah

    Imam Musa al Kadhim (as) a dit : Parmi les enfants d'Israël il y avait un croyant qui avait pour voisin un mécréant. Ce mécréant se comportait toujours avec gentillesse et bonté envers son voisin croyant. Lorsqu'il mourût, Dieu lui fît cadeau d'une maison faite d'une argile protectrice de la...
  14. M

    Cherche source d’un hadith

    Salam je cherche la source d’un hadith chiite qui dit qu’un des signes de la venue de l’imam mahdi est que les gens porteront la musique dans leurs poches
  15. M

    Antonius par ici

    Salam akhi sur ta photo de profil il est censé être marqué 'Ali ? Parce que tu t’es trompé akhi, les deux points devraient être en dessous et pas au dessus, sinon on lit 'Alit comme c’est le cas là
Retour
Haut