Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. J

    L'homosexualité : une normalité ?

    Paix sur vous, mes frères et soeurs. J'espère ne pas m'être tromper de section lors de la création du sujet. Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance (: Comme l'indique le titre, je me pose de nombreuses questions sur l'homosexualité. Ce n'est pas dû à un problème personnel, je voudrais...
  2. J

    La masturbation et le jeûne

    Salam, cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum, mais aujourd'hui, j'ai grand besoin de votre aide ! Je vous expose mon problème, qui est assez gênant, mais je me dois bien de trouver une solution : durant les années passées, je ... Me masturbais. Seulement, je ne savais...
  3. J

    Une liste de croyants ??

    Salam à tous et à toutes, En Islam, il y aurait une liste de croyants bien définie. Je ne sais pas exactement quelles questions posées, car je vous avoue que je ne sais quasiment rien de cette liste ! Alors, si vous pouviez me passer un lien ou tout simplement m'expliquer un peu son principe...
  4. J

    Piercing : interdit ou pas ?

    Salam, mes frères et soeurs, J'ai une question à vous poser : savez-vous si le fait d'avoir un piercing sur l'oreille pour une femme est permis en Islam ?? Etant donné que je porte le voile (alhamdulillah !), le piercing ne serra pas visible aux yeux des étrangers, il ne le sera que par...
  5. J

    Convertie, mais encore "débutante" ♥

    Salam, mes frères et soeurs ! Je me prénomme Zahra (mon pseudo signifie "jasmin", pour ceux qui ne le savaient pas ;)) et je suis très heureuse de m'être inscrite sur ce forum. Je pourrais ainsi, par la Grâce d'Allah :azwj:, apprendre davantage ma religion et échanger avec d'autres chiites :o...
Retour
Haut