Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Résultats de la recherche

  1. Ihsane

    Maladie chronique et jeûne : expiation ou pas?

    Salam aleykoum Je suis un traitement anti coagulant à vie , c est un anti vitamine K qui m oblige à manger pour ne pas me retrouver en surdosage et risquer une hémorragie. J ai une maladie génétique qui fait coaguler mon sang et j ai déjà fait une phlébite et une embolie pulmonaire, c est...
  2. Ihsane

    retarder son hajj pour ses enfants

    Salamaleykoum, mon mari et moi avions décidé d'aller accomplir notre pélerinage cette année mais moi plus le moment se rapproche et plus je suis indécise... en faite, nous avons trois enfants mashaAllah grâce à Dieu entre 9 et 2 ans, et c'est à eux que je pense, le dernier ne supportera pas mon...
  3. Ihsane

    jeuner pour avoir jurer?

    Salamaleykoum, Voilà, j'ai juré ( en disant wallah) et je n'ai pas tenu ma promesse... je vous explique brièvement la situation : ma belle mère se rend tous les ans à la mecque pour faire une omra et guider des personnes qui ne sauraient y aller seules el hamdoullillah, mais elle achète tous...
  4. Ihsane

    comment divorcer religieusement?

    Salamou alaykoum, Ma soeur vient d'obtenir le divorce par le biais d'un juge français (. ..) Le problème est que ma soeur n'est pas divorcée religieusement alors je voulais connaitre quelle était la marche à suivre pour que son divorce soit valide devant Allah sachant que nous n'avons pas de...
  5. Ihsane

    Khoms

    Salamaleykoum, je suis désolée, je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais j'arrive pas à comprendre, je suis nouvelle dans le chiisme et là sur la question du khoms, je bloque littéralement m^me en relisant les posts, j'y arrive pas... :( En fait j'ai calculé la différence de mes...
Retour
Haut