Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Ya Fatima-al-Zahra

  1. Y

    Conférence sur le Martyr de Dame Fatima al-Zahra pse Shaykh Yahya Bonaud

    Bismillah aRRahman aRRahim Conférence sur le Martyr de Dame Fatima al-Zahra pse Shaykh Yahya Bonaud Magnifique! A voir absolument!
  2. Y

    Les mérites de la sourate Yassin !

    Les mérites de la sourate Yassin Imam Sadigh (Paix avec lui), Sixième Imam de la noble Famille du Prophète rapportant du Prophète (Dieu le bénisse lui et les siens) dit : « Certes, toute chose a un cœur et le Cœur du Coran est la sourate Yassin ». [ Bihar al-Anwar, volume 89, page 228]. De...
  3. Y

    Le dernier jour du mois Thil-Qi‘dah : martyr de l’Imam Jawad (alayhi Salam)

    Bismillâhi wa bihi nasta'îne, Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel farajahum Salam alaycoum Toutes mes condoleances mes tres chers freres et soeurs pour ce jour de deuil. Le dernier jour du mois : En ce jour de l’an 220 de l’hégire, tomba en martyr l’Imam Muhammad ibn...
  4. Y

    Le jour du 25 du mois Thil-Qi‘dah : Jour du déploiement de la terre !

    Bismillâhi wa bihi nasta'îne, Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel farajahum Mes tres chers freres et soeurs fideles d'Ahloul Bayt (alayhim assalam) Salam alaycoum Acte de piété tres importante pour demain ou apres demain d'apres la date La nuit du 24 au 25 du mois...
  5. Y

    Le 23 ième jour du mois Thil-Qi‘dah :Ziyârah de l'Imam al-Redhâ (as)

    Bismillâhi wa bihi nasta'îne, Allâhumma çalli 'alâ Mohammed wa Êli Mohammed wa 'ajjel farajahum, Mes tres chers freres et soeurs fideles d'Ahloul Bayt (alayhim assalam) Salam alaycoum Une acte de piété tres importante pour demain ou apres demain d'apres la date :Ziyârah special de l'Imam...
  6. Y

    Mausolée le l'Imam Reza (as) en direct !

    Salam alaycoum Visitez la Mausolée de l'Imam Reza (alayhi Salam) en direct, que Dieu accepte votre Ziarat, incha Allah! http://www.razavi.tv/index.htm Nas aloukoum ad-Doua Khoda Hafez
  7. Y

    Les morts et les vivants

    Salam alaycoum J'ai trouve' cet article sur un site sunnite sur la question des morts et vivants : http://www.islamophile.org/spip/Les-morts-et-les-vivants.html Qu'en pensez-vous chers freres et soeur de Foi? Salam alaycoum
  8. Y

    Stage d'un mois en Iran

    Bismillah Ar Rahman Ar rahim Alors voila, tout le mois de juillet un stage va etre conçu principalement pour les francophones en Iran. Ce stage est d'une durée d'un moi tout le moi de juillet! Durant cette période de stage, les stagiaires seront nourrit et logés et n'auront qu'a leur frais le...
  9. Y

    Demande de traduction : la méthodologie du débat

    :basmallah Salamoun alaycoum J'ai trouvé ce texte intéressant comme introduction d'un livre sur le verset du Mubahalah.(sourate 3/verset 61) Mais mon but ici n'est pas la question abordée dans ce livre mais son introduction qui , bien courte et mais en même temps exacte ,nous sert a nous...
  10. Y

    Sahih Muslim falsifié ?!!!

    Bismillah Salamoun alaycoum wr wb Sahih Muslim falsifié ?!!! Je viens de lire ce passage que je vais citer et j'étais vraiment choqué : :icon_eek: Quelqu'un parmi les freres et soeurs pourrait le vérifier ? Merci beaucoup !
  11. Y

    Salman le perse,le Vénérable Compagnon

    Grace au Nom de Dieu ,Le Tout-Miséricordieux ,Tres-Miséricordieux et que la Prière soit sur notre Prophète et sa Famille purifiée. Chers frères et soeurs Salamoun alaycum wa rahmatoullahi wa barakatouh Voici un petit extrait sur la grande personnalite du Vénérable Compagnon Salman le perse (...
  12. Y

    Le rapport entre les lettres Isolees et furkane atomique?!!!

    Grace au Nom de Dieu ,Le Tout-Misericordieux ,Tres-Misericordieux et que la Priere soit sur notre Prophete et sa Famille purifiee. Salamoun alaycoum wr wb Me voila revenu !en effet je n'etais pas chez moi pour une semaine donc je n'avais pas acces a l'ordinateur. N'ayant pas obtenu de...
  13. Y

    Abou Talib, l'un des tous premiers musulmans

    Abou Talib(as) selon l'école Ahl el Beyt, as Grace au Nom de Dieu ,Le Tout-Misericordieux ,Tres-Misericordieux et que la Priere soit sur notre Prophete et sa Famille purifiee. Chers freres et soeurs Salamoun alaycum wa rahmatoullahi wa barakatouh Comme vous l'avez peut etre vu,il y a quelques...
  14. Y

    Les gens des tombeaux!

    Grace au Nom de Dieu ,Le Tout-Misericordieux,Tres-Misericordieux et que la Priere soit sur notre Prophete et sa famille Purifiee. chers freres et soeurs, Salamoun alaycoum wa rahmatoullah wa barakatouh, En effet cela fait quelques jours qu'un verset du saint Coran a bien attire mon attention...
  15. Y

    Nahj al Balgha et site de la Voie de l'eloquence!

    Grace au Nom de Dieu le Tout-Misericordieux,Tres-Misericordieux et que la Priere soit sur notre Prophete et sa Famille Purifiee. Chers freres et soeurs, Salamoun alaycoum wa rahmatoullahi wa barakatouh! J'aimerais bien vous presenter un site interessant:site de "la voie de l'eloquence" "نهج...
Retour
Haut