Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Contenu récent par Nour al imane

  1. N

    La naissance du prince des croyants

    Assalamou 'alaykom wa rahmatou allahi wa baraketouh Allahouma salli 'ala mohamad wa ali mohamad Moubarak la naissance du prince des croyants,gendre de notre prophète (sawas),époux de la mère des croyants bibi fatima (as)et père des imams infaillibles (as) Imam Ali (as) Nom : Ali...
  2. N

    la raison pour laquelle la lignée de youssef (joseph)(as) ne comprends pas de prophèt

    Assalamou 'alaykom wa rahmatollah Allahouma salli 'ala mohamed wa ali mohamed à travers quelques recherches j'ai trouvé que la raison pour laquelle la lignée de youssef (joseph)(as) ne comprends pas de prophète ,c'était suite a sa punition par dieu:jjl: car lorsqu'il a reçu son père jacob...
  3. N

    célébration de la Quarantième de l’Imâm al-Hussein (as)

    ALLAHOUMA SALLI ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux « Que la paix, soit sur toi, ô l’héritier d’Adam qui est l’Elu de Dieu ; l’héritier de Noé qui est le Prophète de Dieu ; l’héritier de Moïse qui est l’Interlocuteur de Dieu ; l’Héritier de...
  4. N

    congelation embryonnaire

    assalamou alaykom c'est une question assez urgente ,un parent a moi ,c'est un gynécologue il voudrait savoir si c'est autorise de congeler des embryons ,le principe c'est de faire le fécondation in vitro et faire plusieurs embryons et les mettre en réserve ,vu que plusieurs couple ne pouvont...
  5. N

    karbalaa et le Discours de Zaynab (as) (audio)

    karbalaa et le Discours de Zaynab (as) (film audio) Discours de Zaynab (as)et l'imam zain al a'abidine(as) aprés le martyr de sayyed al chouhadaa al houssein (as) pour les arabophone: un film syrien trés trés interessant...
  6. N

    La Femme dans quelques Hadith

    salamou a'laykom je vous fais partager quelques recits dont je viens de faire la decoucerte concernant la femme en islam bonne lecture عن امير المؤمنين علي (ع) قال : » افضل الشفاعات ان تشفع بين اثنين في نكاح حتى يجمع الله بينهما. « Le Commandeur des croyants, l’Imam Ali (p) dit ...
Retour
Haut