Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

célébration de la Quarantième de l’Imâm al-Hussein (as)

Nour al imane

New member



ALLAHOUMA SALLI ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED


Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux



«
Que la paix, soit sur toi, ô l’héritier d’Adam qui est l’Elu de Dieu ; l’héritier de Noé qui est le Prophète de Dieu ; l’héritier de Moïse qui est l’Interlocuteur de Dieu ; l’Héritier de Jésus qui est l’Esprit de Dieu ; l’héritier de Muhammad qui est le Bien-aimé de Dieu. Je témoigne que tu étais une lumière dans les corps éminents et les seins purifiés et que la Jâhiliyya ne t’a pas souillé de ses impuretés. Je témoigne que tu es l’Imâm charitable, pieux, pur et satisfait. Je témoigne que tu t’es acquitté de la prière et de la zakât, que tu as ordonné le bien et déconseillé le mal et que tu as lutté comme il se doit pour la cause de Dieu jusqu’à ce que tu as vue la certitude »


Le Messager de Dieu :saws: l’a dit au sujet de al-Hassan :as: et de al-Hussein :as: : « Celui qui les aime m’aime et celui qui m’aime aime Dieu. Celui qui les hait me hait et celui qui me hait hait Dieu».

Il a dit aussi : « Hussein fait partie de moi, et moi je fais partie de Hussein ».






dans 10 jours correspond la nuit de la quarantième de l’Imâm al-Hussein :as: , profitez-en mes frères et sœurs et qu'Allah :swt: accepte nos prières , qu'IL :azwj: exauce nos invocations et réunis nos cœurs. AMIN




CHAQUE JOUR EST ACHOURA , CHAQUE TERRE EST KARBALA


ps: exusez ma confusion c'est dans 10 jours la quarantième de l'imam al houssein (as) c'est a dire la nuit du 15 février 2009
a force d'y penser j'ai confondu les dates :(


salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut