Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ziyarat Imam Ali (as)

Yateem

<font color="#990000">Membre d'honneur</font>
As-salam' aleykom,

A l'occasion de la naissance de l'Imam Ali (as), Commandeur des Croyants, il existe une ziyarat me semble-t-il.... Serait-il possible que quelqu'un la poste avec le trio habituel (Arabe, Français, translittération) ?

Barakallahou fikom.

Salam wa rahmatulah.

 
Salam,

Euh... personne pour notre saint Imam ?

Allah ma'akom.

Salam wa rahmatulah.

 
Bonsoir

2616242618_9d55d15fb5.jpg



Salut l'ami Yateem,

Bonne et heureuse soirée de Paix et de Fraternité,

Je vous communique ci-dessous un lien qui vous donnera plusieurs invocations sur les Imams(AS). Pour le treizième jour, il vous suffit de placer votre curseur sur "Important Days" puis "Rajab" enfin vous sélèctionner le 13 jour. Aussi, je pense que le frère papajoe vous l'a communiquée.

D'autre part, il y a de magnifique invocation sur l'Imam Mahdî(as) et il suffit de cliquer sur la rubrique "Imam Mahdî".

Bien, très bien. Si vous rencontrez un problème dans l'opération veuillez nous en informer.

Continuez à prendre soin de votre santé. A bientôt votre ami sam. :happy:

 
Salam,

Je vous communique un deuxième:


Merci de votre dévouement... Je dois maintenant trouver la concordance de la traduction et translittération de ziyarat AmeenALLAH de l'Imam Ali (as)... En effet, je ne sais pas à quelle(s) phrase(s) correspond la traduction...

Si quelqu'un peut me venir en aide .... ;)

Salam wa rahmatulah.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut