Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Question waswas

D'après ce que je sais, peut être il y a plus à savoir, quand on est sujet au waswas c'est que Allah a enlevé la protection qui te protégeait... À cause du péché. Ainsi il faut pratiquer avec toute son intention tournée vers Allah et seul lui peut remettre le voile qui te protégera. En somme si ce n'est pas le péché qui t'a amené aux waswas c'est la sorcellerie...

Je ne veux vraiment pas t'attrister... continu dans le dine, fait ce qu'il faut pour plaire à Allah, affiche un bon caractères etc...
 
D'après ce que je sais, peut être il y a plus à savoir, quand on est sujet au waswas c'est que Allah a enlevé la protection qui te protégeait... À cause du péché. Ainsi il faut pratiquer avec toute son intention tournée vers Allah et seul lui peut remettre le voile qui te protégera. En somme si ce n'est pas le péché qui t'a amené aux waswas c'est la sorcellerie...

Je ne veux vraiment pas t'attrister... continu dans le dine, fait ce qu'il faut pour plaire à Allah, affiche un bon caractères etc...
J’ai commencé a avoir des waswas pendant le ramadan, je m’étais beaucoup rapproché d’Allah etc..
 
Après comme je t'ai dit il y a peut être plus à savoir... le mauvais oeil est comme la sorcellerie il ne fait effet que par la permission d'Allah Azawajal.
 
Ines_islam fait tawba et passe à autre chose rapidement. Si tu es sujette aux waswas mets du Coran chez toi, Attache-toi à tes adorations (prières obligatoires surtout) et avance. Les waswas sont là pour semer le trouble, le mieux est de les ignorer et de s'occuper aussi. Bon courage.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut