Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

WA ALAYKUM SALAM: le moment de se présenter est venu, insha Allah

Assalamou 'alaykoum

Nous vous souhaitons tous la bienvenue chère soeur.
 

Salâm salâm
,


Très cher Membre Melina Nilles,

Je vous remercie de votre présentation et de votre témoignage et en
tant que membre, je suis particulièrement enchanté de faire votre connaissance.

Avec une cordiale amitié,
votre membre et ami sam le pacifique

bienvenue-1-139f14f.gif
 
Salam 'alaykoum,

Chère soeur, je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Votre histoire m'a profondément bouleversée.

Que DIEU vous préserve de tout mal, ainsi que vos enfants !

Fi amâniLLA !
 
assalamou 3aleykoum

ma très chere soeur Mélina

sois la bienvenue sur al-imane :)

qu'Allah te bénisse
 
Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Soyez la bienvenue sur le forum chère soeur
Voir la pièce jointe 1740

Qu'Allah vous bénisse et vous préserve ainsi que vos enfants.

Mâa salam
 

Fichiers joints

  • bienvenue.jpg
    bienvenue.jpg
    12.4 KB · Affichages: 0
As salamou ^alaykoum,

Allah! Que d'épreuves en une vie...
Que Dieu vous accorde la sérénité pour les années à venir et vous préserve de tout mal.

Bienvenue parmi nous!

52f202c5.gif

 
Barakah llahu fikum

Wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh!

AMEEN AJMA3EN

Merci infiniment à tous! Bienvenue à tou-te-s dans mon coeur!




As salamou ^alaykoum,

Allah! Que d'épreuves en une vie...
Que Dieu vous accorde la sérénité pour les années à venir et vous préserve de tout mal.

Bienvenue parmi nous!

52f202c5.gif

 
Bienvenue :)

Alaykoum salem très chère sœur,

En espérant que vous allez bien ainsi que vos enfants, Bienvenue au sein de ce site et forum. qu' ALLAH vous facilite vos épreuves et qu'IL vous récompense de la meilleure des rétributions pour ce que vous avez pu endurer.

Affectueusement,
Oum S,
 
Dernière édition:
salamaleykoum,

bienvenue soeur Mélina :)
qu'Allah vous bénisse ainsi que ceux que vous aimez
 
Barakah llahu fikum!

wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh!

Ameen ajma'en!
Pardonnez-moi, je n'avais pas vu les derniers messages, comme quoi twitter est très utile puisque j'en reviens: Bienvenue dans mon Coeur, donc, chers frères et soeurs!

Salam et Du'a'i
 
Dernière édition:
As-salamu 'aleykoum,

Je te souhaite la bienvenue sur cet espace d'échange Melina Nilles et te remercie d'avoir partagé ces moments de vie avec nous.

Quelles expériences et quel chemin parcouru, mashaAllah ! Les épreuves sont parfois salutaires en ce qu'elles nous imposent de nous questionner sur leur sens... c'est ce qui nous aide à les accepter et à rebondir en les transformant en trajectoires positives.

Et c'est visiblement ce que tu as réussi à faire, grâce à Dieu.

Au grand plaisir de te lire :)
 
barakah Llahu fikum

As-salamu 'aleykoum,

Je te souhaite la bienvenue sur cet espace d'échange Melina Nilles et te remercie d'avoir partagé ces moments de vie avec nous.

Quelles expériences et quel chemin parcouru, mashaAllah ! Les épreuves sont parfois salutaires en ce qu'elles nous imposent de nous questionner sur leur sens... c'est ce qui nous aide à les accepter et à rebondir en les transformant en trajectoires positives.

Et c'est visiblement ce que tu as réussi à faire, grâce à Dieu.

Au grand plaisir de te lire :)

Wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh, ma chère soeur Sâakina!

Merci infiniment de cette fine analyse et de tes bonnes paroles et bons voeux!
Oui, en effet, ce chemin est un enseignement initiatique, et vous verrez bientôt enfin, insha Allah, l'ensemble de mes réflexions et témoignages.. si tant est que je puisse me résoudre à les publier car le fruit ne finit pas de mûrir.. et je travaille incessamment à le purifier de toute attaque parasitaire, lol!
Mais il me faudra bien un jour vous le livrer, c'est un devoir envers notre Créateur et envers l'Humanité toute entière car le message d'espoir y est partout répandu!

A bientôt insha Allah

fi amanillah wa hafizillah
 
As-salamu 'aleykoum chère Melina,

C'est donc avec intérêt et plaisir que je lirai le fruit de tes réflexions et de ton expérience ! Je te comprends et à dire vrai, le fruit ne finit jamais vraiment de mûrir... mais il vient un temps où l'arbre doit le rendre à la nature, même si celui-ci n'a pas une forme aussi parfaite et un goût aussi sucré qu'espéré :)

Un jour, un peintre m'a révélé une sagesse qui a fait écho en mon fort intérieur : il m'a dit que nos œuvres, quelles qu'elles soient, ne pouvaient jamais être parfaites car elles servaient en fait de marche pied vers une œuvre meilleure, plus belle, plus grande... Comme un escalier dont on gravirait les marches, l'important étant de monter celles-ci comme si nous tendions vers un but et non de le redescendre...

Ton œuvre au service du Tout-Puissant aura donc au moins le mérite de te (et par la même occasion de nous) servir de formidable marche pied !

Fraternellement
 
Grand Merci!

As-salamu 'aleykoum chère Melina,

C'est donc avec intérêt et plaisir que je lirai le fruit de tes réflexions et de ton expérience ! Je te comprends et à dire vrai, le fruit ne finit jamais vraiment de mûrir... mais il vient un temps où l'arbre doit le rendre à la nature, même si celui-ci n'a pas une forme aussi parfaite et un goût aussi sucré qu'espéré :)

Un jour, un peintre m'a révélé une sagesse qui a fait écho en mon fort intérieur : il m'a dit que nos œuvres, quelles qu'elles soient, ne pouvaient jamais être parfaites car elles servaient en fait de marche pied vers une œuvre meilleure, plus belle, plus grande... Comme un escalier dont on gravirait les marches, l'important étant de monter celles-ci comme si nous tendions vers un but et non de le redescendre...

Ton œuvre au service du Tout-Puissant aura donc au moins le mérite de te (et par la même occasion de nous) servir de formidable marche pied !

Fraternellement

Wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh!

Qu'Allah t'honore dans les mondes ma chère soeur Sâakina, ameen! Alhamdulillah! Shukran Allah Qui m'envoie des soeurs et des frères aimants et bienveillants! BARAKAH LLAHU FIKUM !

C'est exactement cela, en effet, mais j'ajouterai également que c'est aussi comme de gravir une montagne: plus on monte et plus le monde et l'oxygène se raréfient, et plus on se déleste au profit de l'Essentiel...

C'est cela que je vise à partager avec vous tous, insha Allah wa bi idhni Allah!!

Fi amanillah wa hafizillah
 
je vais te montrer la bonne vois incha alllah

voila ne reste pas dans ces site chiite qui son pas des musulman ils sont avec satan leur vrais religion et le melange du christiannisme et lislam pour troubler la vrais religion de lislam ces des hipocrite et ils font partie de larmee de lantichrist al :eek::eek::eek:dajall
dieu seule te sufi de guide et le coran personnne dautre et que deu taide ma chere soeure
 
voila ne reste pas dans ces site chiite qui son pas des musulman ils sont avec satan leur vrais religion et le melange du christiannisme et lislam pour troubler la vrais religion de lislam ces des hipocrite et ils font partie de larmee de lantichrist al :eek::eek::eek:dajall
dieu seule te sufi de guide et le coran personnne dautre et que deu taide ma chere soeure

Là aussi, on voit bien le niveau d'endoctrinement. C'est qui votre gourou, Al-'Arifi ou bien Al-'Ar'our ?
 
Salam,

Très comique le frère, t'as une imagination débordante, tu devrais écrire des œuvres de fiction
 
voila ne reste pas dans ces site chiite qui son pas des musulman ils sont avec satan leur vrais religion et le melange du christiannisme et lislam pour troubler la vrais religion de lislam ces des hipocrite et ils font partie de larmee de lantichrist al :eek::eek::eek:dajall
dieu seule te sufi de guide et le coran personnne dautre et que deu taide ma chere soeure

Un Bescherelle pour Noël peut être ? :)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut