Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

vos dou'as pour Sayed Nassrallah

cassiopee

New member
salam aleikoum,

voici ce que nous avons reçu (en provenance du Liban) :une dou'a à réciter 10 fois pour venir en aide au sayed Hassan Nassrallah,

Bismi llah al rahman al rahim,

"Ya kachifoul karbe 'an wajhi l Hussein ikchif al karbe 'an wajh Hassan Nassrallah"

Puisse Dieu accepter nos dou'as amin ya raba l'alamine,


allahahouma sali 'ala mohammad wa ali mohammad
 
salam alaykoum cassiopée

Merci de tout coeur pour ces dou'as, c'est en effet tres important pour nous...

Qu'ALLAH accorde à notre SAYYED HASSAN NASRALLAH la victoire sur la barbarie et l'injustice...amine

khadija
 
La ilaha ila Lah Mohammad Rassoul Allah Ali waliyoLah

Au Nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux.
Que la prière et le salut d’Allah soient sur le Sceau des Prophètes,
le Messager d’Allah, Mohammed (S), et sur sa sainte Famille Purifiée (AS).

Assalamo alikoum,

" La victoire ne fait aucun doute pour ceux qui font la dou'a."

Nasran minaLah wa fathan qarib.



Assalamo alikoum et que la miséricorde d'Allah vous accompagne en tout temps et tout lieu.

 
La ilaha ila Lah Mohammad Rassoul Allah Ali waliyoLah

Le gouvernement d'ehud olmert va bientot tombé, il n'a plus longtemps à vivre.
 
Salam,

Ya ALLAH donne la victoire à ton Hizb sur les agresseurs sionistes et tous ceux qui les soutiennent de prêt ou de loin.

Ya ALLAH donne la victoire aux croyants qui résistent et qui endurent pour repousser les injustes pour Ta cause et la cause des faibles et des opprimés.

Ya ALLAH met au mains de Hassan Nasrallah le moyen pour décrocher la victoire et uni la communauté musulmane sous sa carpe.

Ya ALLAH enlève de nos coeurs l'extrémisme, l'acharnement et l'aveuglement. Montre nous le chemin de vérité et remplace nos haines en amour pour Ton amour.

Tu es le Seul qui exauce les voeux et qui entend la douleur de ceux qui n'ont d'autre soutien que Toi.

Amine.
 
Waleykom salam wa rahmatulah,
cassiopee a dit:
voici ce que nous avons reçu (en provenance du Liban) :une dou'a à réciter 10 fois pour venir en aide au sayed Hassan Nassrallah,

Bismi llah al rahman al rahim,

"Ya kachifoul karbe 'an wajhi l Hussein ikchif al karbe 'an wajh Hassan Nassrallah"

Puisse Dieu accepter nos dou'as amin ya raba l'alamine,


allahahouma sali 'ala mohammad wa ali mohammad

Barakallahou fiki okhti... Pourrait-on avoir la traduction s'il vous plait ? Wa jazakoumoullah.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
salam,
Yateem a dit:
Waleykom salam wa rahmatulah,


Barakallahou fiki okhti... Pourrait-on avoir la traduction s'il vous plait ? Wa jazakoumoullah.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
Pardonnez mon retard à vous répondre mais je n'avais pas fait attention à votre demande:D
je pense que cela voulais dire: "Ô celui qui a éliminé les soucis de l'Hussein (imam psl) élimine les soucis de Hassan Nasrallah".

Mon arabe étant moyen, un autre avis ne sera pas superflu.

Dieu vous garde



Allahouma sali 'ala mohammad wa ali mohammad
 
Waleykom salam wa rahmatulah,
cassiopee a dit:
salam,Pardonnez mon retard à vous répondre mais je n'avais pas fait attention à votre demande:D
je pense que cela voulais dire: "Ô celui qui a éliminé les soucis de l'Hussein (imam psl) élimine les soucis de Hassan Nasrallah".

Mon arabe étant moyen, un autre avis ne sera pas superflu.

Dieu vous garde



Allahouma sali 'ala mohammad wa ali mohammad

Barakallahou fiki okhti, le retard n'est pas un problème et votre traduction me convient tout à fait...

Que Dieu vous garde.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
Salam 'alaykum


Cassiopée a dit:
"Ya kachifoul karbe 'an wajhi l Hussein ikchif al karbe 'an wajh Hassan Nassrallah"

"Ô Celui qui a dissipé le malheur du visage de Hussein, dissipe le malheur du visage de Hassan NasrAllah".

Amine, amine!!

C'est comme ça je vois la traduction wa Allahou a'lam.

Salam.
 
Assalam alaykoum wb;


"Ya kachifoul karbe 'an wajhi l Hussein ikchif al karbe 'an wajh Hassan Nassrallah"

Âmîne, Âmine yârabba l'âlamîne!!

Que Dieu:swt: lui donne force de discernement, le préserve pour la nation arabo-musulmane de tout mal et que la victoire définitive soit réalisée lors de son vivant.

Que Dieu l'aide à couper la main des malfaisants sionistes et que la Palestine soit retrouvée un jour proche.


Wassalam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut