Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

vidéo très intéressantes à traduire

Michkalla

Active member
Salamu Alaykum,

je suis tombé récemment sur cette vidéo en anglais d'un frère chiite que j'ai trouvé vraiment intéressante, des frères sunnites ont même apprécié cette vidéo. Donc je me demande si ça ne serait pas intéressant de la traduire en français et de la poster sur notre chaine YouTube ? Je vous laisse la visionner et vous me dites ce que vous en pensez.

Le seule "hic" dans la vidéo concerne le cas de Ammar nakshawani a-t-il vraiment rejoint l’idéologie Habibite ?

Barakallah fikum.

British Shi'ism Exposed | The Shirazis, "Imam" Tawhidi, Yassir Habib, Allayari | BACKFIRE
 
Salamou 'Alaykoum,

Très bonne vidéo je confirme. Il s'agit du groupe "islam pulse". Ce sont des étudiants en théologie vivant à QOM. Je les suis depuis plusieurs années. Ils font du gros travail sur la toile. Concernant Ammar nakshawani je ne veux pas lancer de polémique, mais pour le suivre de loin on peut dire que certaine chose sont très discutable.
 
Salamoun'alaykom

Salamu Alaykum,

je trouve que c'est une très bonne question :D

Concrète. :D

Bon, je peux m'en occuper avec quelqu'un de ma famille mais cela va devoir attendre un mois et demi. Après cette date ( fin des partiels), il y'aura possibilité de traduire de l'anglais au français. Vous pouvez proposer plusieurs vidéos inchaallah.
 
Salamoun'alaykom



Concrète. :D

Bon, je peux m'en occuper avec quelqu'un de ma famille mais cela va devoir attendre un mois et demi. Après cette date ( fin des partiels), il y'aura possibilité de traduire de l'anglais au français. Vous pouvez proposer plusieurs vidéos inchaallah.

Salamu Alaykum

merci chère soeur, puisse Allah (awj) vous récompenser pour vos efforts.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 243
Messages
91 722
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut