:basmallah
Salam,
j'avou l'idée ne vient pas de moi(c'est un frère dans un autre forum) :
Prier sur le Prophète:saws: et sur sa famille(comme il nous l'a enseigner) est une grande rahma(miséricorde,bénédiction) de plus c'est un devoir qu'Allah:azwj: nous a rappeler dans le noble Qour`an :
33:56: Certes, Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; ò vous qui croyez priez sur lui et adressez [lui] vos salutations.
Voila je me lance et j'espère qu'il y aura au moins 1 000 000 de prière sur le Prophète:saws: ainsi que sur sa famille d'ici un an Incha Allah et oui je suis optimiste :icon_wink
VOUS IMAGINER TOUS LES MEMBRES DE "AL IMANE" PRIER SUR LE PROPHÈTE & SUR SA FAMILLE A CHAQUE FOIS QU'IL SE CONNECTE : MACHA ALLAH :icon_bigg
Qu'Allah:swt: vous en récompense,Allahouma Amine <3
JE ME LANCE :
VOUS IMAGINER TOUS LES MEMBRES DE "AL IMANE" PRIER SUR LE PROPHÈTE & SUR SA FAMILLE A CHAQUE FOIS QU'IL SE CONNECTE : MACHA ALLAH :icon_bigg
Qu'Allah:swt: vous en récompense,Allahouma Amine <3
JE ME LANCE :
اللهم صل على محمد عبدك ورسولك, كما صليت على آل إبراهيم, وبارك على محمد عبدك ورسولك, وعلى آل محمد, كما باركت على إبراهيم وعلى آل إبراهيم.
O Allah, prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm, Tu es vraiment Digne de louange et Plein de gloire.
O Allah, répands Tes bénédictions sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu les as répandues sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm. Te es vraiment Digne de louange et Plein de gloire."
"Allah umma salli ’ala muhammadin, wa ’ala ali muhammad, kama sallayta ’ala ibrahim wa ’ala ali ibrahim, innaka hamidum-majid.
allahumma barik ’ala muhammad wa ’ala ali muhammad kama barakta ’ala ibrahim wa ’ala ali ibrahim, innaka hamidun majid"
allahumma barik ’ala muhammad wa ’ala ali muhammad kama barakta ’ala ibrahim wa ’ala ali ibrahim, innaka hamidun majid"
O Allah, prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm, Tu es vraiment Digne de louange et Plein de gloire.
O Allah, répands Tes bénédictions sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu les as répandues sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm. Te es vraiment Digne de louange et Plein de gloire."