Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

un erreur terrible

  • Auteur de la discussion ou.
  • Date de début

ou.

New member
que fait l'homme qui a eu des rapport sexuelle haram avecune femme (couché avec ou commetre se qu'on commi kaw loutt) doit 'il l'épousé.?
 
Salam alaykom mes frères et soeurs,

que fait l'homme qui a eu des rapport sexuelle haram avecune femme (couché avec ou commetre se qu'on commi kaw loutt) doit 'il l'épousé.?

Tu dois te repentir et demandé pardon à dieu.

Non tu n'es pas obligé de l'épousé. D'autre part la sodomie n'est pas interdite mais tu dois avoir l'autorisation de la femme, en tout cas c'est ce que dis Sayid Sistani, il faudrait voir pour les autres savants.

Il faut savoir aussi mais il faudrait vérifier car je ne suis pas très sur, que si un de vous deux est marié alors vous ne pouvez pas vous marié dans le futur ensemble car vous avez commis l'adultère.
 
[J]u dois te repentir et demandé pardon à dieu.

Non tu n'es pas obligé de l'épousé. D'autre part la sodomie n'est pas interdite mais tu dois avoir l'autorisation de la femme, en tout cas c'est ce que dis Sayid Sistani, il faudrait voir pour les autres savants.

Il faut savoir aussi mais il faudrait vérifier car je ne suis pas très sur, que si un de vous deux est marié alors vous ne pouvez pas vous marié dans le futur ensemble car vous avez commis l'adultère.[/J]

Assalam

Jusque là je croyais que la sodomie était interdite en islam. Mais avec l'intervention du frère Salih, je commence à douter. Mon doute ne repose sur aucune preuve juridique. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne avec des sources et preuves à l'appui, ce serait la bienvenue.

Qu'Allâh :swt: nous guide tous!
 
[J]u dois te repentir et demandé pardon à dieu.

Non tu n'es pas obligé de l'épousé. D'autre part la sodomie n'est pas interdite mais tu dois avoir l'autorisation de la femme, en tout cas c'est ce que dis Sayid Sistani, il faudrait voir pour les autres savants.

Il faut savoir aussi mais il faudrait vérifier car je ne suis pas très sur, que si un de vous deux est marié alors vous ne pouvez pas vous marié dans le futur ensemble car vous avez commis l'adultère.[/J]

Assalam

Jusque là je croyais que la sodomie était interdite en islam. Mais avec l'intervention du frère Salih, je commence à douter. Mon doute ne repose sur aucune preuve juridique. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne avec des sources et preuves à l'appui, ce serait la bienvenue.

Qu'Allâh :swt: nous guide tous!

Paix sur toi mon frère,

J'ai essayé de retrouver cela sur le site de sistani mais je n'ai pas trouvé alors à moins que quelqu'un puisse apporter la preuve de ce que j'ai dit, je te conseille d'oublié ce que j'ai dit :)
 
SA WR WB

Effectivement selon le site d Ayatollah sistani,

La sodomie est autorisee mais blamable( deconseillee) (makrouh)

http://www.sistani.org/local.php?modules=nav&nid=5&cid=1173

(question n 2)

Salames et duas

[J]u dois te repentir et demandé pardon à dieu.

Non tu n'es pas obligé de l'épousé. D'autre part la sodomie n'est pas interdite mais tu dois avoir l'autorisation de la femme, en tout cas c'est ce que dis Sayid Sistani, il faudrait voir pour les autres savants.

Il faut savoir aussi mais il faudrait vérifier car je ne suis pas très sur, que si un de vous deux est marié alors vous ne pouvez pas vous marié dans le futur ensemble car vous avez commis l'adultère.[/J]

Assalam

Jusque là je croyais que la sodomie était interdite en islam. Mais avec l'intervention du frère Salih, je commence à douter. Mon doute ne repose sur aucune preuve juridique. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne avec des sources et preuves à l'appui, ce serait la bienvenue.

Qu'Allâh :swt: nous guide tous!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 243
Messages
91 722
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut