Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

travaille halla ou pas

kamal

New member
salam ouaylikoum

est il permis de travailler chez un concessionnaire qui vend des voitures aux particuliers et aux entreprises sachant qu il s sont en relation avec les maisons de crédits et que c est nous qui preparons leurs dossiers de crédit et nous prenons une commision sur chaque dossier de crédit et de voiture vendu.

merci de me répondre dans les plus bref délais

barakalah ou fikoum
 
Waleykom salam wa rahmatulah,

salam ouaylikoum

est il permis de travailler chez un concessionnaire qui vend des voitures aux particuliers et aux entreprises sachant qu il s sont en relation avec les maisons de crédits et que c est nous qui preparons leurs dossiers de crédit et nous prenons une commision sur chaque dossier de crédit et de voiture vendu.

merci de me répondre dans les plus bref délais

barakalah ou fikoum

Ya akhi, ca va ? Tu te fais rare mon frère ! Apparemment un nouveau boulot en vue ?

Bref, donne de tes nouvelles et concernant ta question, elle a été transmise à nos savants, nous attendons la réponse inchALLAH.

Allah ma'ak.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
Salam,

La réponse est disponible ici.

Salam wa rahmatulah.
 
salam

merci mon frere c est vrai je me fait rare j ai trois enfants tres occupé je t es envoyé un message sur msn tu l as reçu a part ça tu vas bien toi et ta petite famille j aimerai bien qu on puisse se rencontrer tu sais j habite toujours au maroc si tu veux passer me voir avec plaisir.

merci mon frere pour la réponse
 
Wa salam wa rahmatulah,

salam

merci mon frere c est vrai je me fait rare j ai trois enfants tres occupé je t es envoyé un message sur msn tu l as reçu a part ça tu vas bien toi et ta petite famille j aimerai bien qu on puisse se rencontrer tu sais j habite toujours au maroc si tu veux passer me voir avec plaisir.

merci mon frere pour la réponse

Oui je sais que tu as trois enfants... Allah vient de m'accorder une deuxième petite fille aussi et tu vois je me fais rare aussi, ça demande du travail, lol.

Nous allons bien al Hamdoulillah, j'espère qu' il en est de même pour vous...
InchALLAH, si nous venons au Maroc, ce sera avec grand plaisir... Et vous pareil si vous passez en France, appelez !!!

Euh, et non je n'ai pas eu ton message sur msn...Désolé...

A bientôt inchALLAH.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut