Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Travail

Gys95

New member
Essalam alaykoum,

Je suis nouvellement inscrite sur ce site que je viens de découvrir en recherchant une réponse à ma question concernant un travail.
Je souhaiterai trouver une réponse à ma question suivante : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et un poste de secrétaire dans un groupe de protection sociale m'a été proposé. Ce groupe de protection sociale s'occupe de la retraite complémentaire de tous les salariés de toutes les entreprises (commerces, banques, sociétés..). La cotisation à la retraite complémentaire est obligatoire tout comme la cotisation retraite. Mais ce groupe de protection sociale offre également à ces cotisants une mutuelle et une prévoyance pour la santé et la maladie.
Sachant que travailler dans une banque ou une assurance est haram est-ce que travailler dans ce groupe de protection sociale est également haram sachant ce groupe n'entre pas dans le cadre d'une assurance ni d'une banque. Sa principale activité est la gestion de la retraite complémentaire et vient en complément de la retraite de la sécurité sociale.
Je vous remercie par avance pour votre aide et qu'Allah nous guide dans le droit chemin.
Salam Alaykoum.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut