Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Testez vos réflèxes !

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début
4365493819_17987541be.jpg

Salâm salâm,

Après avoir cliquer sur le lien ci-dessous appuyez sur "play" afin de vérifier vos réflexes. Pour ce qui me concerne c'est réellement une catastrophe, la durée de mon premier essai fut un temps de "93" secondes.

Surtout ne vous arrachez pas les cheveux !


Salam,

Je suis trop nulle!!! 1ère fois 125, 2ème fois 98!!!:D
J'essayerai en début de journée avant d'avoir les yeux explosés, ça ira peut-être mieux?! L'espoir fait vivre...

Mâa salam et merci ma fille va adorer!!
 
[video=youtube;DLr1oWjIC44]http://www.youtube.com/watch?v=DLr1oWjIC44&feature=related[/video]​

Salâm salâm,

Très chers Membres,

Après avoir sélectionner le lien ci-dessous, je vous invite à cliquez n’importe où sur la page noire qui s'affichera sur votre écran et ensuite regardez ce qui arrive. Evidemment, vous pouvez également laissez le doigt appuyé sur la souris et la faire glisser d'un coin à l’autre.


Bien à vous, fraternellement votre frère sam


Salam cher frère Sam,

Pour vous remercier, je vous offre un joli bouquet...

Voir la pièce jointe 1151

de montgolfières
 
Salam,

Je confirme!!!
Merci chers frère Sam et soeur Palmyre de m'offrir un fou rire dès le matin!!:D
Qu'Allah vous bénisse...
 
Salamaleykoum,

bon je suis enfin passée sous la barre des 100 secondes, j'ai du changer de pc pour çà... mais il triche un peu le jeu, non? :p












ok, je suis de mauvaise foi et très mauvaise perdante j'avoue....:eek:
 
Salamaleykoum,

bon je suis enfin passée sous la barre des 100 secondes, j'ai du changer de pc pour çà... mais il triche un peu le jeu, non? :p












ok, je suis de mauvaise foi et très mauvaise perdante j'avoue....:eek:

Wa âleykoum salam

Ne vous en faites pas ma soeur, on l'est tous un peu...;)
Et puis reconnaître ses faiblesses est la première étape nécessaire pour réussir à s'en défaire...
Qu'Allah vous garde
 
Wa âleykoum salam

Ne vous en faites pas ma soeur, on l'est tous un peu...;)
Et puis reconnaître ses faiblesses est la première étape nécessaire pour réussir à s'en défaire...
Qu'Allah vous garde


salamaleykoum,

vous avez raison ma chère soeur qu'Allah vous bénisse!
et puis ce n'est qu'un jeu....
mais quand m^me! lol
allez je plaisante...un peu..
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut