Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Tafsir de CORAN en français

Moderateur 3

New member
Auriez Vous Connaissance D'un Site Ou Je Pourrais Trouver Des Tafsirs De Coran En Francais...version Chia Svp....
Merci D'avance De Votre Aide...et Qu'allah Vous Benisse...
Allah Y Hfedkoum ...
 
Auriez Vous Connaissance D'un Site Ou Je Pourrais Trouver Des Tafsirs De Coran En Francais...version Chia Svp....
Merci D'avance De Votre Aide...et Qu'allah Vous Benisse...
Allah Y Hfedkoum ...

assalamou âala man-ittabaâ-lhouda

A ma connaissance , il existe deux tafassir du Coran selon l'école de ahlu-lbait
le premier et le plus ancien c'est ALMIZAN dont une partie seulement qui est traduite en anglais et qui existe sur le net.
Le deuxième c'est AL-AMTHAL qui n'est traduit en aucune langue.
 
Salam alaikoum

Merci infiniment Tahira
Pourrais-je avoir les references du site de la traduction en anglais de tafsir el Mizan??Ce serait d'un grand secours pour moi...Allah y jazik...

Allah nous confirme sur Sa voie bi rahmatihi elwassia...
Wa salam ala Mouhamad wa ala alihi ...
 
Merci infiniment Tahira
Pourrais-je avoir les references du site de la traduction en anglais de tafsir el Mizan??Ce serait d'un grand secours pour moi...Allah y jazik...

Allah nous confirme sur Sa voie bi rahmatihi elwassia...
Wa salam ala Mouhamad wa ala alihi ...

assalmou âala man-ittaâ-lhouda

Il n'y à pas de quoi HIDAYA

Voilà ma soeur le site que vous cherchez .

http://www.almizan.org/Tafseer/volume1/volume1.asp


Je vous souhaite bonne recherche

Et pour avoir les 11 volumes traduits:

http://www.almizan.org/Tafseer/
 
Salam alaikoum

Allah y jazik Tahoura....Tous mes remerciements....Allah assiste chacun d'entre nous dans cette quete ,qu'Il nous place dans Sa voie et nous dirige vers Sa lumiere....

Allah y hfed al jamii.....
Wa salat wa salam ala Mouhamed wa alihi....
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut