Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Sunnite converti.

muslim4775

New member
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

Converti et sunnite je viens sur ce forum pour poster sur des sujets non théologiques entre sunnites et chiites.
Les problèmes comme Israël m' intéressent plus.

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته
 
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

Converti et sunnite je viens sur ce forum pour poster sur des sujets non théologiques entre sunnites et chiites.
Les problèmes comme Israël m' intéressent plus.

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Que la paix soit sur toi mon frère,

Sois le bienvenu sur ce forum, il est vrai que le problème sioniste est bien plus important que ces petites querelles sunnite chiite.
 
chère soeur

salam
le sionnisme a détruit la spiritualité du judaïsme. Malheureusement, certains courants de pensées ont accomplit la même chose envers notre communauté qui devrait être indivisible. Le problème sionniste ne sera jamais résolu par nos actuels dirigeants (arabe ou non). C'est étrange et très tragique !!!! Pourquoi ces dirigeants sont tous unis (sauf israèl) pour assiter les haïtiens dans leurs douleurs et les aides pour retrouver des corps sans les décombes mais sont silencieux et passifs face à la tragédie palestinniene qui dure déjà plus de 50 ans. c'est seulement de l'arrogance et de l'hypocrisie.
Pour notre soeur sunnite : n'attend pas que tes dirigeants politiques et théologiques facent quelques choses contre les sionnistes et encore moins pour les palestiniens. Désolé ma soeur mais nous sommes témoins de cette tragédie !!!! Salam
 
salam
le sionnisme a détruit la spiritualité du judaïsme. Malheureusement, certains courants de pensées ont accomplit la même chose envers notre communauté qui devrait être indivisible. Le problème sionniste ne sera jamais résolu par nos actuels dirigeants (arabe ou non). C'est étrange et très tragique !!!! Pourquoi ces dirigeants sont tous unis (sauf israèl) pour assiter les haïtiens dans leurs douleurs et les aides pour retrouver des corps sans les décombes mais sont silencieux et passifs face à la tragédie palestinniene qui dure déjà plus de 50 ans. c'est seulement de l'arrogance et de l'hypocrisie.
Pour notre soeur sunnite : n'attend pas que tes dirigeants politiques et théologiques facent quelques choses contre les sionnistes et encore moins pour les palestiniens. Désolé ma soeur mais nous sommes témoins de cette tragédie !!!! Salam

wa aleykoum

Je suis un frère muslim 4775 et non muslima 775.
Quand aux Haïtiens c' est le fait que l' ONU et l' état reconnu par l' ONU a été laminé que tous les dirigeants les pleurent. Quand aux pauvres haïtiens des rues ils sont bons qu' à servir de boutique pour récolter des dollars.
Quand aux sionistes ils sont soutenus par l' ONU depuis bien longtemps et je vois mal des colonisés ou des états sous tutelles se rebeller face à leur maïtres à penser américains. Si l' amérique dit palestiniens=terroristes qui lui fera dire la vérité au lieu de ce mensonge ?
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut