This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!
C'est si près? C'est passé vite.Wi aleykum salam,
Il semblerait que ce soit la semaine prochaine et pas de dates précises: 6,7 Juin... Je ne sais pas vraiment.
Salame
C'est si près? C'est passé vite.
Il ne reste pratiquement qu'une semaine.QUOTE]
Ouiiiii, c'est si près![]()
Tu es prête ?Il ne reste pratiquement qu'une semaine.
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on est prêt ou non, on le fait chaque année.Tu es prête ?
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on est prêt ou non, on le fait chaque année.
ça rentre dans une routine en quelque sorte.
Il n'y a rien d'engoissant dans le Ramadan.
Salamou'Alaykoum,
Une intolérance qui s'arrête aux portes des "grandes surfaces" comme Carrefour, Auchan, etcAllez donc voir tous les rayons "spécial RAMADAN "...
De la belle hypocrisie ! Malgré tous les musulmans, consomme sans broncher....
'Alaykoum Salam,Salam à tous,
D'après Sayyed Khameini, le Ramadan débute mardi
Kel 3m wi ento b elf kheir.
Ramadan Kareem à tous.
Salame.
'Alaykoum Salam,Salam alékoum,
D'après le site du Sayed Kamal Al Haydari,le mois bénie de Ramadan débute demain.
Par contre,il y a une chose que je ne comprends pas dans le chiisme,c'est le fait de se référer à un savant plutôt qu'au lieu où on se trouve.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Barak Allahou fikoum.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.