Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

rêve étrange

tendulkar

New member
as salamu alaykum,

ce matin j'ai fais un rêve. Il y avait des coccinelles dans ma chambres, j'en ai tué plusieurs avec des mouchoirs que j'avais.
Puis dans mon rêve j'ai pris une une tourba pour en tuer une, et la tourba s'est cassée en 3 morceau, j'ai commenncé à en manger et elle avait un gout de brownie.
est ce un bon signe de rêver de manger de la tourba?
 
as salamu alaykum,

j'ai commenncé à en manger et elle avait un gout de brownie.

Wa ^alaykoum s-salam,

C'est sérieux?!? (au moins ça m'a fait rire)

Bon, je n'ai pas la réponse mais je profite de cela pour demander: J'ai lu, je ne sais plus où, qu'il est interdit de manger de la terre. Pourquoi est-ce interdit?
 
salam salam,

as salamu alaykum,

ce matin j'ai fais un rêve. Il y avait des coccinelles dans ma chambres, j'en ai tué plusieurs avec des mouchoirs que j'avais.
Puis dans mon rêve j'ai pris une une tourba pour en tuer une, et la tourba s'est cassée en 3 morceau, j'ai commenncé à en manger et elle avait un gout de brownie.
est ce un bon signe de rêver de manger de la tourba?

Salâm salâm,

Très cher Membre tendulkar,

Ce que je sais sur les coccinelles, c'est qu'elles sont généralement l'annonce de bonnes nouvelles et bien sûr en mettant fin à leur vie vous vous en privez pleinement. Enfin, manger une partie de la terre (turba) peut également signifier manger une partie de ses biens (argent, etc...). Je ne sais pas plus.

Bien à vous, cordialement votre membre sam

 
salam,

il est interdit de manger la poussière, mais il n’ya pas de problème à prendre un tout petit bout de la tourba de l’Imam Hossein (as) pour la guérison (Tawzih ul masâ’il Maraji, vol 2, page 598). Cependant, certains guides religieux déclarent : « Mélangez – le avec de l’eau si bien qu’il dissout entièrement ».

Les Ayatollah Khoei, Tabrizi et Lankarani déclarent : « que c’est mieux ainsi, l’ayatollah Bahjat ajoute que c’est plus prudent ainsi.
L’Ayatollah Sistani déclare : Si cette terre n’a pas été prélevée de la tombe de l’Imam Hossein (as) ou des alentours, ou bien on n’est pas certain que cette terre vient de la tombe de ce grand Imam, il vaut mieux le dissoudre dans l’eau avant
 
Salam,

Merci pour ces précisions.
Mais donc, de la terre toute autre, c'est interdit? Type, la terre de mon jardin...
(Non, ma question n'est pas bizarre :D)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut