Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Questions concernants les rapports sexuels ?

  • Auteur de la discussion remy
  • Date de début

remy

<font color="#990000">Membre d'honneur</font>
As salam aleykoum mes chers freres et soeurs,

J'ai quelques questions liés à la sexualité incha ALLAH,

Je voudrais tout d'abord savoir si:

-La femme peut faire une fellation à son mari ?
-Le mari peut-il faire un cunnilungus à sa femme ?
-Le mari peut boire le lait des seins de sa femme ?
-La femme peut-elle masturber son mari et le mari masturber sa femme ?
-Les deux époux peuvent-ils avoir des rapports sexuels lors du Hajj ?

Barak ALLAH ou fikoum,

As salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh

ps: Je vais poser la question à un savent incha ALLAH et je posterais la reponse que je recevrais,mais je la pose sur le forum au cas ou des freres et soeurs auraient la reponse incha ALLAH ...
 
Salam aleykoum,

J'ai voulu trouver le site de Syaed FadlAllah mais apparemment il ne marche pas,quelqu'un peut il m'aider incha ALLAH ...

Barak ALLAH ou fikoum,

As salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh
 
Waleykom salam wa rahmatulah,
Salam aleykoum,

J'ai voulu trouver le site de Syaed FadlAllah mais apparemment il ne marche pas,quelqu'un peut il m'aider incha ALLAH ...

Barak ALLAH ou fikoum,

As salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh

J'espère que tu vas bien akhi... Bon, les réponses sont assez simples biensûr et je pense que plutôt que de chercher ce qui est autorisé, il faut que tu vois ce qui est interdit. Si rien n'est dit à ce sujet, c'est autorisé. Il ne faut pas faire que certains wahabbites qui trouvent le haram pour savoir où est le halal (en gros, oncherche le diable pour trouver Dieu, bizarre, non).

Je parle en particulier pour ton autre post : pourquoi serait-ce interdit de travailler dans une banque ? On n'a pas a prouver que c'est halal si rien ne le définit comme haram, non ?

Je vais te répondre mais je te laisse le lien que tu cherches car je connais ton désir de sources.

http://www.thaqalayn.net/

Questions :

1 - Oui.
2 - Oui.
3 - Oui (si cela est pour gouter mais pas recommandé biensur)
4 - Oui
5 - Non.

Cependant, plus tu restes loin des pratiques quelques peu "extravagantes" mieux c'est...

Allahou alem !

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 
Waleykom salam wa rahmatulah,


J'espère que tu vas bien akhi... Bon, les réponses sont assez simples biensûr et je pense que plutôt que de chercher ce qui est autorisé, il faut que tu vois ce qui est interdit. Si rien n'est dit à ce sujet, c'est autorisé. Il ne faut pas faire que certains wahabbites qui trouvent le haram pour savoir où est le halal (en gros, oncherche le diable pour trouver Dieu, bizarre, non).

Je parle en particulier pour ton autre post : pourquoi serait-ce interdit de travailler dans une banque ? On n'a pas a prouver que c'est halal si rien ne le définit comme haram, non ?

Je vais te répondre mais je te laisse le lien que tu cherches car je connais ton désir de sources.

http://www.thaqalayn.net/

Questions :

1 - Oui.
2 - Oui.
3 - Oui.
4 - Oui (si cela est pour gouter mais pas recommandé biensur)
5 - Non.

Cependant, plus tu restes loin des pratiques quelques peu "extravagantes" mieux c'est...

Allahou alem !

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.

As salam aleykoum mon cher frere,

Barak ALLAH ou fik pour le site,je l'aime beaucoup,il y'a enormement de choses interressantes dedans...
En ce qui concerne les réponses à mes questions je t'en remercie mon frere,j'ai bien pris note...

BARAK ALLAH OU FIK,

Que Dieu te protege mon cher frere,toi et ta petite famille...

As salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh
 
Yateem;30641 Questions : 1 - Oui. 2 - Oui. 3 - Oui. 4 - Oui (si cela est pour gouter mais pas recommandé biensur) 5 - Non. Cependant a dit:
[/CENTER][/COLOR]


Salam Yateem,

Je crois qu'il y a eu inversion des reponses pour la question 3 et 4.
Ca parait evident mais mieux vaut rectifier quand même..
 
Salam Yateem,

Je crois qu'il y a eu inversion des reponses pour la question 3 et 4.
Ca parait evident mais mieux vaut rectifier quand même..


As salam aleykoum,

Oui en effet,j'avais remarqué,mais ça parait évident comme tu dis,donc je n'ai pas trouvé bon de rectifier,mais merci pour cette rectification...

Barak ALLAH ou fik,

As salam aleykoum wa ramatoulah i wa barakatouh
 
Wa salam wa rahmatulah soeur Salikaa,

Salam Yateem,

Je crois qu'il y a eu inversion des reponses pour la question 3 et 4.
Ca parait evident mais mieux vaut rectifier quand même..

Hum, en effet, je rectifie desuite. merci pour votre bienveillance okhti.

Dieu vous garde Rémy et Salikaa.

Salam wa rahmatulah wa barakatuh.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 243
Messages
91 722
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut