Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

question aux couples musulmans

laila59

New member
Salam,

je suis nouvelle sur le forum et les sujets traités y sont interessants et répondent pour une grande partie à mes questions ALHAMDOLILLAH

ma question est la suivante :

Je suis musulmane mariée à un musulman depuis 6 mois, tout se passe bien ALHAMDOULILLAH,nous sommes tous deux étudiants d'origine marocaine.
Mon mari et moi étions vierges au mariage ALHAMDOULILLAH

En fait,depuis notre mariage,nos rapports sexuels se passent très mal,et ce depuis le début.
Les préliminaires se passent bien,mais au moment du rapport je ressens un peur,une crispation,qui fait tout stopper et qui desespere mon mari....
Au départ nous avions mis ça sur le stress mais en fait plus le temps passe et plus c'est difficile...cela finit en réflexion désobligeante de sa part e en pleurs pour moi....je ne sais pas du tout vers qui me diriger...
Et j'ai bien peur que ça ne détériore nos relations maritales....

Que me conseillez-vous ?

JazakomoLLAHo kheiran

wassalam
 
Salam ma soeur et bienvenue sur ce forum,

Il est normale que vous ayez peur. C'est encore le debut et vous debutez dans vos rapports sexuels, vous ne connaissiez pas ca avant.

Donnez vous encore un peu de temps mais surtout communiquez avec votre mari. Ensemble, essayez de comprendre pourquoi vous bloquez a un moment. J'ai connu une fille dans votre cas, et cette jeune fille etait allée voir un psycologue justement pour parler de ce probleme.

Tout cela est dans le mental, inchallah tout ira bien, vous etes mariée, vous aimez votre mari, vous etes heureuse, il n'y a pas de raisons que cela n'aille pas.
 
Paix sur toi ma soeur,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

Comme le frère Al-ALi-Hussein l'a bien dit, c'est dans la tête tout ça, c'est la peur de l'inconnu, que ça fasse mal.

Des millions de gens passent par la mais ça fini toujours par s'arranger. Il est très important de dialoguer et de voir ce qui bloque.

D'autre part je conseille aux soeurs de contacter cette soeur en difficulté par message privé pour essayer de l'aider.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 243
Messages
91 722
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut