Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Que la paix soit avec vous tous, mondes des visibles et des invisibles.




Salâm salâm
,


Mais si, mais si Messie.

[video=youtube;Kieft6ElvFs]http://www.youtube.com/watch?v=Kieft6ElvFs[/video]

Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Mon Dieu Seigneur, vous m'avez fait pleurer de rire frère Sam :D:icon_lol::icon_lol::icon_lol:
Qu'Allah illumine votre vie comme vous avez illuminé cette journée grisonnante

Mais si, mais si, je vends du soleil, la la la la la....
Encore mieux que le poussin Piou!

Mâa salam
 
Salam alaykoum,

Honnêtement je ne connais pas (encore) grand chose au chiisme mais je ne suis pas assez stupide pour croire que le Mahdi (as) serait assez stupide pour se présenter aux gens via un site internet à deux balles, plein de contradictions et de versets sortis de leurs contextes.

Pour moi, ce que fait Messi c'est la même chose que ce que font les wahhabites qui attirent les nouveaux convertis et les gens qui ont peu de science avec des inepties et des palabres vides de tout sens dès qu'on prend la peine de les décortiquer.

Je trouve ça dangereux ! Et irrespectueux envers l'Islam.

Et je je demande sérieusement ce que fait encore cette personne sur ce forum en dehors de semer la Fitna...

Wa salam
 
Salam alaykoum,

Honnêtement je ne connais pas (encore) grand chose au chiisme mais je ne suis pas assez stupide pour croire que le Mahdi (as) serait assez stupide pour se présenter aux gens via un site internet à deux balles, plein de contradictions et de versets sortis de leurs contextes.

Pour moi, ce que fait Messi c'est la même chose que ce que font les wahhabites qui attirent les nouveaux convertis et les gens qui ont peu de science avec des inepties et des palabres vides de tout sens dès qu'on prend la peine de les décortiquer.

Je trouve ça dangereux ! Et irrespectueux envers l'Islam.

Et je je demande sérieusement ce que fait encore cette personne sur ce forum en dehors de semer la Fitna...

Wa salam

Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Votre stupeur n'ira que grandissant en même temps que votre découverte des sciences des Ahlul Beyt (as), croyez-moi! Je ne suis moi-même pas très avancée dans la découverte de cet océan sans rivages qu'est la science prophétique léguée à nos Imams et mon étonnement est perpétuel face à la capacité de dénégation des "partisans du Dajjal" (qu'ils en soient conscients ou non).

Le système que le Dajjal et ses suppôts ont créé est bien rôdé et un des premiers outils se trouve... dans votre salon!
Grâce à la télévision (entre autres), on vous endort, on vous tire vers le bas en vous incitant à toutes les bassesses possibles et imaginables et après ça, on vous envoie le "messie" (pas le nôtre ici présent ;), il n'en a pas la carrure...) avec tous les effets spéciaux dont Hollywood est capable et tel un mouton on vous envoie à l'abattoir grâce à votre ticket VIP...
Petite caricature mais je ne pense avoir trop forcé le trait :rolleyes:

Notre cher frère Sam qui, outre nous offrir de grands fou rire, nous apprend bien des choses, nous disait dans une discussion que pour les mécréants, la vie d'ici-bas n'est qu'un jeu... Le fait que notre frère en l'humanité auto-proclamé messie et mahdi (2 en 1 c'est du concentré :p) nous dise, non sans suffisance, "vous avez été testés" en est une preuve flagrante, s'il en fallait une...

Qu'Allah guide et protège Ses serviteurs des secousses qui nous attendent
Qu'Allah vous bénisse chère soeur et bienvenue chez vous (je crois que j'ai oublié de vous accueillir :eek:)

Mâa salam
 
Grand merci



Je voudrais dire un Grand Merci
A celui qui m'a dit, mais si,
Qu'il vient à nous comme un Messie
Et nous fait grand messe-si mais oui
Ou non l'est-il ce messie- mais
S'il ne l'est pas pourquoi ce mec-ci
M'a dit qu'il est le messie ?

Si seul ment ce faux-messie
Pour diviser la fratrie
Il s'est trompé de pays
Puisqu'il nous a réunis!

Je viens donc dire un Grand Merci
A celui qui nous fait ainsi
Cadeau digne d'un messie
Mais s'il n'est pas le messie
Pourquoi s'enflamme-t-il ainsi?

A la Lumière de notre Foi
Nous avons appliqué la Loi
Et devons dire un Grand Merci
A ce messie de l'ineptie!



Melina Nilles
le 16 shawwal 1434
... SUR LE ... VIF... looool


wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh chers frères et soeurs!
en ces temps pluvieux, je ne saurais que vous rappeler de lire la sourate 82 qui commande l'effacement des péchés en chaque goutte de pluie pour son lecteur en temps de pluie..

Sourate al-Infitâr (Chapitre 82)

La traduction du titre de la Sourate:
La Rupture; La Rupture du Ciel; Les Bris; Se Fendre; Le Ciel qui se fend
Lieu de révélation:
La Mecque
Ordre chronologique de sa révélation:
Elle fut révélée après la Sourate al-Nâzi'ât (Chap. 79)
Nombre de versets: 19 versets
Les mérites (thawâb) de sa lecture:
Quiconque lit cette Sourate lorsqu'il pleut, il transforme pour lui chaque goutte de la pluie en un Pardon.
Recommandations pour sa lecture:
Il est recommandé de la lire indifféremment tous les jours.
La signification de sa lecture pendant le rêve:
Quiconque se voit en train de lire cette Sourate pendant le rêve, aura droit à la considération et au respect auprès des Autorités et des gouverneurs. http://www.bostani.com/coranGueris.htm (qu'Allah SWT le guérisse bi Haqq Muhammad wa Alê Muhammad (sawas) et par Son Quran AL HAKEEM, et nous le rende pour encore longtemps en pleine santé, et l'élève en degrés, ameen)


fi amanillah wa hafizillah
 
Dernière édition:
Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh


Qu'Allah vous bénisse ainsi que votre famille chère soeur, qu'Il exauce vos invocations et augmente votre foi et votre récompense.
Soubhan'Allah, au moment où j'ai pris le Coran pour suivre votre conseil judicieux et bien venu, il s'est mis à "dracher" (expression bien belge signifiant pleuvoir à verse), je vous soupçonne donc d'avoir une baraka hors du commun ;).

Qu'Allah vous en rajoute encore des couches et des couches!!! :p
Mâa salam
 
Dernière édition:
chuuuuuuuuuut

wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh!

ameen ajma'en.. mais bien sûr qu'elle est hors du commun puisque je suis là, parmi vous, chère soeur OUM ANISSA, et qu'un messie m'a parlé nommément^^! alhamdulillah ala kulli hal!!!

salam et du'a'i


Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh


Qu'Allah vous bénisse ainsi que votre famille chère soeur, qu'Il exauce vos invocations et augmente votre foi et votre récompense.
Soubhan'Allah, au moment où j'ai pris le Coran pour suivre votre conseil judicieux et bien venu, il d'est mis à "dracher" (expression bien belge signifiant pleuvoir à verse), je vous soupçonne donc d'avoir une baraka hors du commun ;).

Qu'Allah vous en rajoute encore des couches et des couches!!! :p
Mâa salam
 
J'ai une banale question à vous poser cher 《messie M.》,
l'arabe classique fait elle partie de votre bagage linguistique ?

Salâm salâm,


Je pense que Messi aura un peu de mal à vous répondre

[video=youtube;TVN8Dme4jBY]http://www.youtube.com/watch?v=TVN8Dme4jBY[/video]

 


Salâm salâm,


Je pense que Messi aura un peu de mal à vous répondre

[video=youtube;TVN8Dme4jBY]http://www.youtube.com/watch?v=TVN8Dme4jBY[/video]



Salam,

;);););););)apparement la schizophrénie est devenu un sport très pratiqué ,on recense de plus en plus d'adepte.


Je pense qu'il est temps de transférer ce post dans la rubrique humour ;)


Que Dieu vous garde.
 
Salam,

;);););););)apparement la schizophrénie est devenu un sport très pratiqué ,on recense de plus en plus d'adepte.

Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Vous n'imaginez pas à quel point vous dites vrai cher frère!!!

Je pense qu'il est temps de transférer ce post dans la rubrique humour ;)

Ou créer une rubrique "psychopathologie"...

Que Dieu vous garde.

Amin ajmaîn

Mâa salam
 
'Alaikom salam,



LOooool ;););) c'est une excellente idée seulement je ne pense pas que notre frère messi voudrait se disputer la place du 《calife》 avec d'autre vizir.


Au plaisir de vous lire et (d'en rire :) )

Ma'asalam
 


Je voudrais dire un Grand Merci
A celui qui m'a dit, mais si,
Qu'il vient à nous comme un Messie
Et nous fait grand messe-si mais oui
Ou non l'est-il ce messie- mais
S'il ne l'est pas pourquoi ce mec-ci
M'a dit qu'il est le messie ?

Si seul ment ce faux-messie
Pour diviser la fratrie
Il s'est trompé de pays
Puisqu'il nous a réunis!

Je viens donc dire un Grand Merci
A celui qui nous fait ainsi
Cadeau digne d'un messie
Mais s'il n'est pas le messie
Pourquoi s'enflamme-t-il ainsi?

A la Lumière de notre Foi
Nous avons appliqué la Loi
Et devons dire un Grand Merci
A ce messie de l'ineptie!



Melina Nilles
le 16 shawwal 1434
... SUR LE ... VIF... looool


wa alaykum assalam wa rahmatullahi wa barakatuh chers frères et soeurs!
en ces temps pluvieux, je ne saurais que vous rappeler de lire la sourate 82 qui commande l'effacement des péchés en chaque goutte de pluie pour son lecteur en temps de pluie..

Sourate al-Infitâr (Chapitre 82)

La traduction du titre de la Sourate:
La Rupture; La Rupture du Ciel; Les Bris; Se Fendre; Le Ciel qui se fend
Lieu de révélation:
La Mecque
Ordre chronologique de sa révélation:
Elle fut révélée après la Sourate al-Nâzi'ât (Chap. 79)
Nombre de versets: 19 versets
Les mérites (thawâb) de sa lecture:
Quiconque lit cette Sourate lorsqu'il pleut, il transforme pour lui chaque goutte de la pluie en un Pardon.
Recommandations pour sa lecture:
Il est recommandé de la lire indifféremment tous les jours.
La signification de sa lecture pendant le rêve:
Quiconque se voit en train de lire cette Sourate pendant le rêve, aura droit à la considération et au respect auprès des Autorités et des gouverneurs. http://www.bostani.com/coranGueris.htm (qu'Allah SWT le guérisse bi Haqq Muhammad wa Alê Muhammad (sawas) et par Son Quran AL HAKEEM, et nous le rende pour encore longtemps en pleine santé, et l'élève en degrés, ameen)


fi amanillah wa hafizillah

Alaykoum salem,

Que Dieu vous récompense pour l information. Il y aurait aussi eu une averse dans ma ville, mais je dormais :p.
Al hamdoulillah, comme il y a encore de gros nuages, qui sait ? je pourrais incha ALLAH, la mettre en application dès aujourd’hui.

Qu ALLAH vous bénisse et merci pour la beauté du poème et la véracité des propos et bravo pour la réactivité :).
 


Parce qu'il aime "mes scies"

Vous et vos facéties...
Ce pauvre messie
ne saura bientôt plus si
c'est là-bas ou ici
que cette aventure-ci
lui cause le plus de souci
Jamais plus ainsi
il ne viendra ici
nous dire "mais si!
c'est moi le messie"
Et ce, même si,
nous lui disions ceci:
"Mais si, mais si,
reviens ici
toi, Messi
ô le messie...
Merci
J'arrête ici
qu'il en soit ainsi!

Cette histoire va tous nous rendre chèvre... Mêêêêê si

Mâa salam
 
Vous et vos facéties...
Ce pauvre messie
ne saura bientôt plus si
c'est là-bas ou ici
que cette aventure-ci
lui cause le plus de souci
Jamais plus ainsi
il ne viendra ici
nous dire "mais si!
c'est moi le messie"
Et ce, même si,
nous lui disions ceci:
"Mais si, mais si,
reviens ici
toi, Messi
ô le messie...
Merci
J'arrête ici
qu'il en soit ainsi!

Cette histoire va tous nous rendre chèvre... Mêêêêê si

Mâa salam



Salam,

Mon Dieu c'est un feu d'artifice de "si".

Je propose de proclamer le six mai prochain fête international pour notre si(r) autoproclamer messi.

Ps: continuer à nous servir vos poèmes car c'est avec un grand plaisir que de gouter à vos mets si délicieux;)
 
'Alaikom salam,



LOooool ;););) c'est une excellente idée seulement je ne pense pas que notre frère messi voudrait se disputer la place du 《calife》 avec d'autre vizir.


Au plaisir de vous lire et (d'en rire :) )

Ma'asalam

Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Ouh là :eek: J'espère que vous n'avez pas pris pour vous une remarque qui était totalement générale et ne visait personne en particulier, encore moins vous frère ;)

Quand je confirmais vos propos sur l'extension de la schizophrénie, je faisais allusion à un constat personnel

Quant à la possibilité pour le frère messie mahdi de "partager sa place" avec d'autres; comme il le dit si bien, laissons-le se faire sa propre opinion, ne parlons pas en son nom, "ne barrons pas le chemin"...:rolleyes:

On devrait faire une émission de téléréalité avec tous ces candidats au statut de mahdi et voter sur leurs aptitudes à endosser le rôle, non?

Bon, j'arrête et je sors.... si vous me cherchez, je suis déjà dehors ;)
Sinon, je serai bonne pour faire concurrence à notre frère pour "Qui sera le meilleur schizophrène?" :p

Mâa salam
 
Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Ouh là :eek: J'espère que vous n'avez pas pris pour vous une remarque qui était totalement générale et ne visait personne en particulier, encore moins vous frère ;)

Quand je confirmais vos propos sur l'extension de la schizophrénie, je faisais allusion à un constat personnel

Quant à la possibilité pour le frère messie mahdi de "partager sa place" avec d'autres; comme il le dit si bien, laissons-le se faire sa propre opinion, ne parlons pas en son nom, "ne barrons pas le chemin"...:rolleyes:

On devrait faire une émission de téléréalité avec tous ces candidats au statut de mahdi et voter sur leurs aptitudes à endosser le rôle, non?

Bon, j'arrête et je sors.... si vous me cherchez, je suis déjà dehors ;)
Sinon, je serai bonne pour faire concurrence à notre frère pour "Qui sera le meilleur schizophrène?" :p

Mâa salam



Salam,

:):):):):) vous allez finir par me tuer de rire soeur oum anissa, alors je vous rassure je ne me suis à aucun moment senti viser par vos propos

Je trouvais votre idée excellente concernant la rubrique psychopathologie

Aussi, concernant notre frère messi loin de moi l'idée de parler en son nom,c'était juste une déduction l'idée de devoir partager sa place serait inconcevable pour lui à mon sens ceci ferait perdre sa crédibilité.

Ma'salam
 
Salam,

:):):):):) vous allez finir par me tuer de rire soeur oum anissa, alors je vous rassure je ne me suis à aucun moment senti viser par vos propos

Je trouvais votre idée excellente concernant la rubrique psychopathologie

Aussi, concernant notre frère messi loin de moi l'idée de parler en son nom,c'était juste une déduction l'idée de devoir partager sa place serait inconcevable pour lui à mon sens ceci ferait perdre sa crédibilité.

Ma'salam

Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

C'est dans des moments pareils qu'on réalise qu'il est dangereux de boire ou de manger devant son ordinateur :D
Pour ma part, j'ai failli m'étrangler en lisant ceci: ceci ferait perdre sa crédibilité. LOL * 10^23²

Au risque de parler en son nom, je dirai que si notre frère avait envisagé, ne serait-ce qu'un quart de seconde le facteur "crédibilité" (j'en attrape des crampes aux doigts :p), il se serait abstenu de poster sur ce forum-ci puisqu'il prétend avoir "suivi" le forum (à moins que ce ne soit sur tweeter qu'il l'ait fait :confused:), il n'a pas dû lire grand chose avant de "venir nous porter la bonne parole"...

Mais je suis d'avis qu'il faut rendre à César ce qui est à César et à messi ce qui est à messi; il a tout de même le mérite de nous avoir offert (en dépit de son plein gré, certes) un fou rire mémorable et de nous avoir indirectement fait découvrir un chef-d'oeuvre de la chanson française;)

Allez, juste pour le fun, je vous la remets;) (si cette vidéo fait un buzz, ce sera clairement de notre faute, elle avait à peine 450vues...) Le type a vendu 2 vinyles durant toute sa carrière, dont un à sa mère..:rolleyes:

[video=youtube;Kieft6ElvFs]http://www.youtube.com/watch?v=Kieft6ElvFs[/video]

Mâa salam
 
Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

C'est dans des moments pareils qu'on réalise qu'il est dangereux de boire ou de manger devant son ordinateur :D
Pour ma part, j'ai failli m'étrangler en lisant ceci: ceci ferait perdre sa crédibilité. LOL * 10^23²

Au risque de parler en son nom, je dirai que si notre frère avait envisagé, ne serait-ce qu'un quart de seconde le facteur "crédibilité" (j'en attrape des crampes aux doigts :p), il se serait abstenu de poster sur ce forum-ci puisqu'il prétend avoir "suivi" le forum (à moins que ce ne soit sur tweeter qu'il l'ait fait :confused:), il n'a pas dû lire grand chose avant de "venir nous porter la bonne parole"...

Mais je suis d'avis qu'il faut rendre à César ce qui est à César et à messi ce qui est à messi; il a tout de même le mérite de nous avoir offert (en dépit de son plein gré, certes) un fou rire mémorable et de nous avoir indirectement fait découvrir un chef-d'oeuvre de la chanson française;)

Allez, juste pour le fun, je vous la remets;) (si cette vidéo fait un buzz, ce sera clairement de notre faute, elle avait à peine 450vues...) Le type a vendu 2 vinyles durant toute sa carrière, dont un à sa mère..:rolleyes:

[video=youtube;Kieft6ElvFs]http://www.youtube.com/watch?v=Kieft6ElvFs[/video]

Mâa salam



Salam,


Je pensais la même chose, il aura le mérite de nous avoir bien fait rire malgré lui.

En tous cas, je lui souhaite bonne continuation dans sa démarche qui est malheureusement voué à l'echec.


Ma'asalam.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut