Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

présentation

gnirou

New member
Je m'appelle BANGUOURA ISMAEL. Je suis togolais (togo) un petit pays de l'afrique de l'ouest .J'ai 32 ans actuellement .je suis diplomé de BACCALAUREAT . Je suis marié. Mon coeur désir que je sois chiite .Je veux apprendre
 
Salamoun'alaykom

Je m'appelle BANGUOURA ISMAEL. Je suis togolais (togo) un petit pays de l'afrique de l'ouest .J'ai 32 ans actuellement .je suis diplomé de BACCALAUREAT . Je suis marié. Mon coeur désir que je sois chiite .Je veux apprendre


Soyez la bienvenue !
 
Je m'appelle BANGUOURA ISMAEL. Je suis togolais (togo) un petit pays de l'afrique de l'ouest .J'ai 32 ans actuellement .je suis diplomé de BACCALAUREAT . Je suis marié. Mon coeur désir que je sois chiite .Je veux apprendre

As salamou ^alaykoum,

Bienvenu parmi nous,

Loué soit Dieu qui vous a guidé vers le chiisme :)
Dites, est-ce que la communauté chiite au Togo est importante? ( simple curiosité de ma part :) )

N'hésite pas à poser toutes vos questions.
Fi aman Allah
 
SALAM

Bienvenue à toi , frère Ismaël..
N'Hésite pas à nous faire partager la culture de ton pays, petit par la taille mais grand par son peuple!!
 
Je m'appelle BANGUOURA ISMAEL. Je suis togolais (togo) un petit pays de l'afrique de l'ouest .J'ai 32 ans actuellement .je suis diplomé de BACCALAUREAT . Je suis marié. Mon coeur désir que je sois chiite .Je veux apprendre

salamaleykoum,

bienvenue dans la famille! :)
 
images



Bienvenue!!
Mâa salam
 
Salam

Qu'Allah vous récompense par un bien meilleur .Présentement je ne connais que 2 chiites mais ils sont là . Ils sont entrain de construire une école . Qu'Allah les assiste .
 
Salamoun'alaykom

QU'ALLAH vous récompense par un bien meilleur ,un seul groupe rentrera au paradis par la volonté de DIEU .Allah nous compte parmi Ses élus . Puis-je avoir votre e-mail ?

Si vous voulez envoyer un message privé, vous en avez la possibilité via la messagerie privée en haut " Notification", ou bien en cliquant sur le profil des membres.

Qu'ALLAH vous garde.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut