Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Présentation de Shee Ya ♥

Shee Ya

New member
Salam,

Je suis très heureuse d'avoir trouver un forum chiite, afin de partager ma foi avec d'autres frères et soeurs, mais aussi de poser mes éventuelles questions à ma communauté c: Etant assez jeune, je n'ai pas forcément de connaissances chiites et malgré que je n'ai pas encore visité le forum dans son ensemble, je suis sûre que j'y trouverais tout ce dont j'ai besoin et que je m'entendrais avec la plupart de vous tous ! :3

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je vous aime en Allah :azwj: et que je Le remercie de m'avoir fait connaître ce forum ~

Salam.
 
Salam,

Je suis très heureuse d'avoir trouver un forum chiite, afin de partager ma foi avec d'autres frères et soeurs, mais aussi de poser mes éventuelles questions à ma communauté c: Etant assez jeune, je n'ai pas forcément de connaissances chiites et malgré que je n'ai pas encore visité le forum dans son ensemble, je suis sûre que j'y trouverais tout ce dont j'ai besoin et que je m'entendrais avec la plupart de vous tous ! :3

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je vous aime en Allah :azwj: et que je Le remercie de m'avoir fait connaître ce forum ~

Salam.


aleykoum salam,

je te souhaite la bienvenue ma soeur parmi nous, tu trouveras ici bon nombre d'informations inchaAllah
qu'Allah te bénisse
 
Salam,