Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Prédicateurs irresponsables

Salamou 'alaykoum

Que dirons ces pseudos "savants" et "prédicateurs" à le jour du jugement ?
 
As Salamou 'Alaikoum

Ces gens, Pensent-ils que de tuer? Le mot Islam ou Salam, ne signifie rien pour eux?

في أمان الله
 
salam alikum

Bon ça saute au yeux, Kardaoui est sénile, il est à coté de ses babouches là. Quand au jeune gus, dont j'ignore le nom il a choisi son modèle de vertu.
Merci d'avoir terminé la vidéo par un extrait de Adnan Ibrahim. Tout n'est pas perdu :D
 
salam alikum

Bon ça saute au yeux, Kardaoui est sénile, il est à coté de ses babouches là. Quand au jeune gus, dont j'ignore le nom il a choisi son modèle de vertu.
Merci d'avoir terminé la vidéo par un extrait de Adnan Ibrahim. Tout n'est pas perdu :D

Le jeune s'appelle Iquioussen, un fidèle de Al Quardaoui. Il influence beaucoup de jeunes malheureusement.
 
Salam alékoum,

Bien avant les attentas de Paris,il y avait déjà un problème.Il s'agit de vouloir imposer sa vision des choses et sa façon de vivre à toute la population française (musulmans,chrétiens,athés...) et d'après ce que j'ai vu,c'est quelque chose qui est très mal perçu.

Pour ce sujet,bien que je n'aime pas trop cette personne,mais je pense qu'elle a raison,Aldo Sterone explique ça très bien dans une vidéo intitulée "Suicide mental dans le monde islamique" .

Très chère sœur Albatoul,quand vous parlez de jeunes influencés,il faut relayer au maximum les informations religieuses et/ou géopolitique pour contrer ça.

Autre vision des choses,les musulmans doivent se justifier à chaque fois qu'un attentat est commis.Ces terroristes ne représentent rien du tout.

Demande t-on aux juifs de se justifier suite à l'incendie d'une maison en Palestine avec ses occupants?

Fait-on de même pour les boudhiste qui tuent des musulmans en Asie?

Il s'agit simplement de l'utilisation de la religion pour des buts politique comme l'explique le Sayed Hassan Nasrallah.

Au passage,remercions le frère Al-Zaydi pour ces traductions et le travail qu'il fournit.

Barak Allahou fikoum
 
Dernière édition:
Salam alékoum,

Le Sayed Kamal Al Haydari a entièrement raison quand il dit (à la 21ème minute de la vidéo) qu'il faut faire un tri dans les textes que nous avons à notre disposition.


Barak Allahou fikoum.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut