Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Poutine veut en finir avec l’Arabie saoudite.

As Salamou 'Alaikoum
Ce serait de bonnes nouvelles si il ne parlait que de sunnies, mais si on parle de que “La conférence s'est déroulée sous l’égide conjointe de Vladimir Poutine et du président d'Egypte le maréchal Sissi”, je ais des doutes. Le titre de l'article dit “Poutine veut en finir avec l’Arabie saoudite” et non “Poutine veut en finir avec le wahhabisme” c'est-à-dire, une autre chose. À mon avis, Poutine il veut éliminer un problème politique, l'ensemble du problème du Caucase et spécifiquement le problème de la Tchétchénie, et à mon avis Poutine il n'est pas intéressé à l'Islam, il est un prétexte pour continuer à occuper le Caucase.

Et que dire de al-Sisi¡. Un autre militaire plus, comme Naser, al-Sadate ou Moubarak. Est-ce qu'ils se soucient vraiment de la religion? Je pense que non, ne sont que des stratégies politiques.

Il faut faire attention ces initiatives, ils ont plus à voir avec la politique que la religion.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut