Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Nouveaux membres: Ce forum est le vôtre

Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

Je te souhaite la bienvenue chèr frère soulayman parmi nous, je souhaite que tu trouves toutes les réponses aux questions que tu te poses InchaAllah, et que ta présence sur le forum sera profitable à tous.

Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
Salam 'alaykum


Je souhaite à mon tour la bienvenue au frère Souleyman.
A Hossein69, je tiens à m'excuser, dans notre discussion j'avais oublié les bonnes manières alors soit aussi le bienvenu dans ce forum et passe un petit salem aux frères de Givors !

Salam.
 
azedine a dit:
Salam 'alaykum


Je souhaite à mon tour la bienvenue au frère Souleyman.
A Hossein69, je tiens à m'excuser, dans notre discussion j'avais oublié les bonnes manières alors soit aussi le bienvenu dans ce forum et passe un petit salem aux frères de Givors !

Salam.
je n'y manquerai pas car tous les soirs on se croise a la mosquée.
es tu deja venu dans notre mosqué?
salem
 
Salam 'alaykum

oui j'y suis déjà allé, elle est magifique, c'est un trés beau travail ce qu'on fait les frères et les soeurs ! Je l'ai connue aussi parce que j'ai des oncles là-bas et ils sont tous chiites !

Salam
 
je suis nouveau

salam alaykum mes freres et soeurs ,

je suis nouveau sur ceux forums ,je me suis converti au chiisme ya quelques mois , ce week end j'ai voulu aller a l'association alghadir de montreuil pour acheter des livres mais je ne lai pas trouver! est il grand car j'ai fais le 15 place général de gaulles et je lais pas trouver ki peut maider! sinon je cherche les hadiths de kulainy et des livre chiites aussi et des amis ici ossi lol!

khoda hafez
 
Salam 'alaykum,

je suis nouveau sur ceux forums ,je me suis converti au chiisme ya quelques mois , ce week end j'ai voulu aller a l'association alghadir de montreuil pour acheter des livres mais je ne lai pas trouver! est il grand car j'ai fais le 15 place général de gaulles et je lais pas trouver ki peut maider! sinon je cherche les hadiths de kulainy et des livre chiites aussi et des amis ici ossi lol!

Soyez le bienvenu cher frère dans ce forum. Je pense qu'en te donnant l'adresse suivante du site d' Al Ghadir, tu pourras trouver ton bonheur:
www.alghadir.org, Regarde dans la rubrique: "adresse", je pense que c'est assez explicite.

Salam.
 
abdallah75 a dit:
salam alaykum mes freres et soeurs ,

je suis nouveau sur ceux forums ,je me suis converti au chiisme ya quelques mois , ce week end j'ai voulu aller a l'association alghadir de montreuil pour acheter des livres mais je ne lai pas trouver! est il grand car j'ai fais le 15 place général de gaulles et je lais pas trouver ki peut maider! sinon je cherche les hadiths de kulainy et des livre chiites aussi et des amis ici ossi lol!

khoda hafez
salamat
le centre alghadir est situé entre un hôtel(style formule 1 mais qui n'est pas un F1 )et une station d'essence Total g crois(sans faire de la pub) c vrai il est un peu caché entre les immeubles(c n'est pas pour faire attakia chère a nos frère sunni:icon_mrgr)
le signe pour le reconnaître c le trop de voiture dans les environs au moments des événements réligieux:icon_bigg
bien venu a ce forum et au chiisme "tout court"
o fait c quoi ton parcours vers le chiisme? car c touj enrechissant merci
au fait le 3id sera le jeudi pour ceux qui "suivent" sayyed m h fadlallah(voir assafir - le journal libanais- du 28 oct)
syam makboul+++
bon appetit++++++
 
salamat ,

a ok donc il existe tjrs al ghadir alors?! car je suis aller 15 place de gaulles jai vu le bp service la je suis rentrer sous le tunel dun centre commercial et a coter yavait une mosker mis dans une cave jai demander o gens de la-bas ils ont dit il connaissait pas alghadir! mais je crois il me lont cacher czr c des sunnites.. jai pas c suspect je reviendrai chercher un autre jour!
 
Salam 'alaykum

a ok donc il existe tjrs al ghadir alors?!

Oui toujours, si tu jette un coup d'oeil sur leur site tu verrais qu'ils avaient organisé des veillés à l'occasion du mois béni de Ramadhan.
Pour y aller je vais essayer de l'expliquer: tu contourne la station de service "shell" ensuite il ya une station de lavage pour voitures et juste après il y a un accès avec une clôture barreaudée de couleur blanche, elle est toujours ouverte, tu y vas jusqu'au bout et à ta gauche il ya un escalier, tu y monte et tu verras à ta droite le centre en question, mais il faut faire le tour pour y entrer.(c'est vrai que c'est pas facile à trouver, qu'Allah t'aide inch'Allah)
Voilà, j'espére que j'ai pu t'aider pour voir à peu près où cela se situait.

Fi amanillah.
 
bonjour, je suis tombé sur votre forum par hasard, j'ai deviné que c'était un forum chiite en voyant les pseudos, et puis j'ai décidé de m'inscrire afin de comprendre mieux l'islam car depuis peu, je m'y interesse vraiment, et j'ai envie d'apprendre surtout...
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

abdallah75 a dit:
salam alaykum mes freres et soeurs ,

je suis nouveau sur ceux forums ,je me suis converti au chiisme ya quelques mois , ce week end j'ai voulu aller a l'association alghadir de montreuil pour acheter des livres mais je ne lai pas trouver! est il grand car j'ai fais le 15 place général de gaulles et je lais pas trouver ki peut maider! sinon je cherche les hadiths de kulainy et des livre chiites aussi et des amis ici ossi lol!
Bienvenue parmi chèr frère, qu'Allah (swt) fasse que ta présence nous soit profitable et te soit profitable InchaAllah.

Lirakien a dit:
bonjour, je suis tombé sur votre forum par hasard, j'ai deviné que c'était un forum chiite en voyant les pseudos, et puis j'ai décidé de m'inscrire afin de comprendre mieux l'islam car depuis peu, je m'y interesse vraiment, et j'ai envie d'apprendre surtout...

Bienvenue à toi aussi chèr frère, qu'Allah fasse que ta présence nous soit profitable, tu as fait le bon choix en venant sur ce forum, tu vas apprendre beaucoup InchaAllah et j'en sais quelque chose.

Qu'Allah vous Garde et vous Protège tous InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
abdallah75 a dit:
salamat ,

a ok donc il existe tjrs al ghadir alors?! car je suis aller 15 place de gaulles jai vu le bp service la je suis rentrer sous le tunel dun centre commercial et a coter yavait une mosker mis dans une cave jai demander o gens de la-bas ils ont dit il connaissait pas alghadir! mais je crois il me lont cacher czr c des sunnites.. jai pas c suspect je reviendrai chercher un autre jour!

vous y allez comment ? en metro ? malgrès la taille de la mosqué, elle n'est pas très visible... il y a un centre de lavage auto (élephant bleu ?) et un hotel formule 1. L'entrée se situe exactement entre les deux, il faut passer par le grillage, prendre les escaliers sur la gauche... et ensuite continuer d'avancer, il n'y a pas d'autre passage... (droite, gauche, droite, droite).

j'espère que ça vous aura aidé.
 
bonne féte de l'aiid a tous

AS SALAM ALEIKOUM
je vous souhaite a tous une trés bonne féte de l'aiid k'allah accepte nos actions et nos do'a
je voulais aussi remércié le frére "noor al islam" pour le site noor al islam j'y ai découvert beaucoup de chose el hamdolilah :donc barakallah o fik wa salam
 
Lirakien a dit:
vous y allez comment ? en metro ? malgrès la taille de la mosqué, elle n'est pas très visible... il y a un centre de lavage auto (élephant bleu ?) et un hotel formule 1. L'entrée se situe exactement entre les deux, il faut passer par le grillage, prendre les escaliers sur la gauche... et ensuite continuer d'avancer, il n'y a pas d'autre passage... (droite, gauche, droite, droite).

j'espère que ça vous aura aidé.

assalam

Samedi de 14 heures à 22 heures

ji suis aller cet aprem c fermer pk jai poiroter 2h... c la barriere blanche on i va et a gauche ya des escalier avec des barreau vertes? ken on montes on voit un rideau de fer gris derriere des portes vitrer et on tourne a gauche on voit 2 portes vertes foncées??? bah c fermer je desespère la.. help....

khoada hafez
 
Salam 'alaykum

ji suis aller cet aprem c fermer pk jai poiroter 2h... c la barriere blanche on i va et a gauche ya des escalier avec des barreau vertes? ken on montes on voit un rideau de fer gris derriere des portes vitrer et on tourne a gauche on voit 2 portes vertes foncées??? bah c fermer je desespère la.. help....

Faut pas désèspérer, c'est peut-être la période de l'Aid et que personne ne s'y est rendu, occupée peut-être à voir la famille...
Mais passe, si tu peux, demain dimanche entre 10h00 et 13h30, ce sera ouvert inch'Allah.

Salam.
 
re

as salam aleikoum
je me permet d'intervenir sur le sujet (de l'association a EL GHADIR )

ne désespére surtout pas moi aussi sa met arriver la méme chose car en plus j'habite super loin de l'association et a chaque foi quand j'y aller je ne trouver pas et le jour ou j'ai enfin trouver s'été férmé alor je les appeler au téléphone mais je tomber sur un message et enfin un jour pendant le mois sacrée j'ai désider d'y retourné et elhamdolilah s'été ouvert et ensuit j'y ai passer une bonne soiré donc patience
wa salam
 
as salam aleikoum

voila j'ai une question consernant le pélerinage:
Es possible qu'une personne ayant révé plusieurs fois de soit entrain de prié a la méque peut avoir des conséquence sur la suit dés événement c'est a dire esqu'il et possible que apré ses réves cette personne va aller a la meque ou plutot doit songer a y aller ou esque cela ne veut rien dir ??????

barakallahofikoum
k'allah nous fait part de sa Grace!!
salam aleikoum
 
assalamo'alaykom wr wb


moi personnellement ,je me suis vu en songe plusieurs fois(quand j'etais petit)

à la mecque ,proche de la ka'ba et beaucoup plutard ,par hasard( facon de

parler car l'hasard n'existe pas) on m'a invité à venir faire l'omra(petit

pelerinage) et j'ai accepte.

j'espere que ca va t'aider dans ta reponse

wassalamo'alayki
 
salam aleikoum

barakallahofik frére pour ta réponse a ma question :icon_bigg

je te remérci beaucoup

ét j'éspére incha allah éfféctué le pélerinage avec l'aide de dieu

k'allah vous garde

et ne m'oublié pas dans vos do'a

salam aleikoum wr wb

allaho masali 'ala mohamed wa aliy el at'har
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut