Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

mariages de petites filles

Moderateur 3

New member
BISMI ALLAH ERRAHMANE ERRAHIME

Salat wa salam ala Muhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad wa y 3ajal farajahoum ! Ya Allah!

Salam alaykum wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou

Voyez ce qu'on m'a envoye ...qui pourrait nous dire a quoi correspond en realite cet evenement?

http://www.youtube.com/watch?v=Fsi-NhdqhqM&feature=related

Qu'Allah fasse prevaloir le Vrai du Faux , qu'Il nous place parmi les Veridiques, et qu'Il nous donne Victoire sur les Contestataires...Amin ya Rab el alamines...

Allah y ghfirr lanna wa yahdina koul bi rahmatiHi el wassia...(Amin)

Salam wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou Wa salat wa salam ala Muhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad
 
BISMI ALLAH ERRAHMANE ERRAHIME

Salat wa salam ala Muhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad wa y 3ajal farajahoum ! Ya Allah!

Salam alaykum wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou

Voyez ce qu'on m'a envoye ...qui pourrait nous dire a quoi correspond en realite cet evenement?

http://www.youtube.com/watch?v=Fsi-NhdqhqM&feature=related

Qu'Allah fasse prevaloir le Vrai du Faux , qu'Il nous place parmi les Veridiques, et qu'Il nous donne Victoire sur les Contestataires...Amin ya Rab el alamines...

Allah y ghfirr lanna wa yahdina koul bi rahmatiHi el wassia...(Amin)

Salam wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou Wa salat wa salam ala Muhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad

Salam ma soeur,

Il n'y a rien qui prouve que ces jeunes filles sont celles qui seront mariées.

A mon avis, ceci est un montage d'images pour hatiser la haine des musulmans. Ces petites filles doivent être les demoiselles d'honneur ou une spectacle organisé afin de mettre des enfants dans la cérémonie qui apportent la joie, l'amour, la gaieté.
 
Salam ma soeur,

Il n'y a rien qui prouve que ces jeunes filles sont celles qui seront mariées.

A mon avis, ceci est un montage d'images pour hatiser la haine des musulmans. Ces petites filles doivent être les demoiselles d'honneur ou une spectacle organisé afin de mettre des enfants dans la cérémonie qui apportent la joie, l'amour, la gaieté.

Oui, akhi...je le pense aussi...
 
Asalamou 'aleykoum,


Propagande et mauvaise usage des images. J'avais débattu sur ce sujet dans une autre forum et j'ai appris que les enfants en question participe à une fête.

Par exemple, moi je participe à une mariage et bin je veux que ma petite sœur (qui a 5 ans) m'accompagne. Je lui tiens la main comme un frère vise à vis de sa sœur.


Autrement dit : ce sont des défilés, il y a aucun mariage ;)


Oua AllahouA3lem.
 
Asalamou 'aleykoum,


Propagande et mauvaise usage des images. J'avais débattu sur ce sujet dans une autre forum et j'ai appris que les enfants en question participe à une fête.

Par exemple, moi je participe à une mariage et bin je veux que ma petite sœur (qui a 5 ans) m'accompagne. Je lui tiens la main comme un frère vise à vis de sa sœur.


Autrement dit : ce sont des défilés, il y a aucun mariage ;)
Salam alaykum...

Justement, akhi...pourrait on savoir a quoi correspond cet evenement en realite pour detraquer leur ruse...

Merci de vos reponses...Qu'Allah vous couvre de benedictions!
 
Assalam;


[video=youtube;_YaLRIpEpKs]http://www.youtube.com/watch?v=_YaLRIpEpKs&feature=related[/video]
 
BISMI ALLAH ERRAHMANE ERRAHIME

Salat wa salam ala Muhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad wa y 3ajal farajahoum ! Ya Allah!

Salam alaykum wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou

Voyez ce qu'on m'a envoye ...qui pourrait nous dire a quoi correspond en realite cet evenement?

http://www.youtube.com/watch?v=Fsi-NhdqhqM&feature=related

Qu'Allah fasse prevaloir le Vrai du Faux , qu'Il nous place parmi les Veridiques, et qu'Il nous donne Victoire sur les Contestataires...Amin ya Rab el alamines...

Allah y ghfirr lanna wa yahdina koul bi rahmatiHi el wassia...(Amin)

Salam wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou Wa salat wa salam ala Muhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad


Salamoun'alaykom chère soeur Al-hidaya. j'espère que vous vous portez bien !

Nous devons savoir chère soeur que habiller les petites filles en mariées pendant les fêtes de mariage est un tradition dans certain pays orientaux et occidentaux.

Les ennemis de l'humanité ont profité de ce défilé des jeunes hommes avec ces petites filles qui représentaient probablement leurs soeurs ou leurs belles soeurs sachant que les vrais mariées pouvaient se dévoiler devants les étrangers.

La vidéo suivante montre probablement la fin des cérémonies:

 
Bismi Allah Errahmane Errahime

Salat wa salam ala Muhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad

Salam alaykum wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou mes chers freres et soeurs...

Merci infiniment de vos reponses et aide precieuse...
Merci soeur Al Batoul...el hamduliLah , je vais bien ...j'espere qu'il en est de meme pour vous meme ainsi que tous ceux qui vous sont chers...Qu'Allah vous couvre de benedictions ainsi que tous mes freres et soeurs imanautes....

Qu'Allah active la reapparition de notre Bien Aime Imam :as:, retablisse la Paix et La Justice et fasse de nous les fideles et farouches gardiens de Ses Preceptes ,les defenseurs de Sa Verite et les vainqueurs bi rahmatiHi El wassia... Ameen Ya Rab el alamines...

Qu'Allah vous garde!
Allahouma ighfirr lanna wah'dina koul bi rahmatiKa el wassia...(Amin)

salam alaykum wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou
Wa salat wa salam ala MUhammad wa ala Al Muhammad da'iman ilal abad...
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut