Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mari athée, femme convertie ensuite...

Yateem

<font color="#990000">Membre d'honneur</font>
As-salam' aleykom,

Voici une question posée sur Mejliss ici :

laila70110 a dit:
salam aleikoum

je suis nouvelle sur ce forum et je vien de me convertir a l'islam il y a un mois
je viens ici car j'ai étais sur beaucoup de forum car une question me trotte dans la tete car avant que je me convertise j'ai eu un enfant mon futur mari inchallah n'es pa encore converti, on m'a dit que j'étais dans le haram parce que j'étai avec un non musulman, que s'il ne se convertissait pas mantenant qui fallait que l'on se sépare le temps qu'il le fasse, et puis on m'a dit aussi que pour l'islam mon enfant n'avait pas de père car il a était conçu hors mariage, tout ceci est trés blessant pour moi car mon compagnon respecte mon choix et moi je respecte le fait qu'il attende de trouver la foi pour se convertir qu'en pensez vous ??
merci a tous d'avance

Quelle est donc la position de l'Ecole Al Ul Bayt là dessus ? Je vous invite aussi à lire les différentes réponses qui lui ont été adressées.

Si des dalils explicites et dignes de foi pour un Sunnite (et Chiite) sont donnés ici, j'inviterai cette soeur à en prendre connaissance afin qu'elle puisse préserver ses intérêts dans la soumission à son Dieu inchAllah.

Barakallahou fikom.

Salam wa rahmatulah.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut